ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kazukatenshi, pour vous servir~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazukatenshi

Kazukatenshi


Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Devant un bon manga !

Kazukatenshi, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Kazukatenshi, pour vous servir~   Kazukatenshi, pour vous servir~ Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:58

Bien le bonjour/bonsoir !
Je suis donc Kazukatenshi, mais on m'appelle plus souvent "Kazu".

Je dois bien avouer que cela fait un moment que je ne m'étais pas aventuré sur un quelconque forum ! Je suis donc un jeune étudiant (oui oui) actuellement en Terminale S.
Je possède de nombreuses passions, à commencer par les manga. A cela vient s'ajouter le dessin, le graphisme, l'informatique, l'écriture, la guitare...etc.
J'ai également été administrateur de nombreux forums par le passé, tout en ayant réalisé à plusieurs reprises le thème graphique de ces derniers. J'aime tout particulièrement m'occuper de la communauté en tentant de répondre au mieux aux questions des internautes.
Je suis également un très grand fan du japon (que ce soit au niveau de la gastronomie, de la musique, ou encore de la culture).
Mes manga (animes inclus) favoris sont: GTO (l'unique), Blood Lad, Spice & Wolf (principalement la version papier), Inu Boku SS, Nisekoi, AnoHana, Toradora!, Clannad, Bakuman, Sakurasou no Pet na Kanojo, Steins;Gate, Gosick, Angel Beats!, Guilty Crown, Hataraku Maou-sama!, Higashi no Eden, Hyouka, Sword Art Online, Kokoro Connect, Death Note (version papier également), Tasogare Otome x Amnesia, Btooom! *Atchoum* Bref, inutile de tous les citer...
Mes genres favoris sont sans aucun doute la Romance et le Drame.