ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kazukatenshi, pour vous servir~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazukatenshi

Kazukatenshi


Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Devant un bon manga !

Kazukatenshi, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Kazukatenshi, pour vous servir~   Kazukatenshi, pour vous servir~ Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:58

Bien le bonjour/bonsoir !
Je suis donc Kazukatenshi, mais on m'appelle plus souvent "Kazu".

Je dois bien avouer que cela fait un moment que je ne m'étais pas aventuré sur un quelconque forum ! Je suis donc un jeune étudiant (oui oui) actuellement en Terminale S.
Je possède de nombreuses passions, à commencer par les manga. A cela vient s'ajouter le dessin, le graphisme, l'informatique, l'écriture, la guitare...etc.
J'ai également été administrateur de nombreux forums par le passé, tout en ayant réalisé à plusieurs reprises le thème graphique de ces derniers. J'aime tout particulièrement m'occuper de la communauté en tentant de répondre au mieux aux questions des internautes.
Je suis également un très grand fan du japon (que ce soit au niveau de la gastronomie, de la musique, ou encore de la culture).
Mes manga (animes inclus) favoris sont: GTO (l'unique), Blood Lad, Spice & Wolf (principalement la version papier), Inu Boku SS, Nisekoi, AnoHana, Toradora!, Clannad, Bakuman, Sakurasou no Pet na Kanojo, Steins;Gate, Gosick, Angel Beats!, Guilty Crown, Hataraku Maou-sama!, Higashi no Eden, Hyouka, Sword Art Online, Kokoro Connect, Death Note (version papier également), Tasogare Otome x Amnesia, Btooom! *Atchoum* Bref, inutile de tous les citer...
Mes genres favoris sont sans aucun doute la Romance et le Drame.

Bref, trêve de bavardage. Si je suis ici aujourd'hui, c'est avant tout pour vous proposer un peu de mon aide dans votre travail ! En effet, j'ai eu l'occasion de lire un manga traduit par votre team: Countrouble. J'ai vraiment apprécié la qualité des scans (malgré quelques faiblesses au niveau du check de temps en temps, mais qui restent cependant de simples étourderies !).
Je suis donc disponible pour travailler avec votre équipe en tant que checkeur, mais également en tant cleaneur si cela est possible.
Je vais donc de suite passer les tests de recrutement, en espérant pouvoir répondre à vos attentes et travailler avec vous le plus rapidement possible !

Merci pour votre attention !

Kazukatenshi~
Revenir en haut Aller en bas
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate
DamN'd


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : was here

Kazukatenshi, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Kazukatenshi, pour vous servir~   Kazukatenshi, pour vous servir~ Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:32

Hello !! o/

Bienvenue à toi dans notre petite communauté ! cheers Fan de Blood lad ? Eh bien moi aussi. Que dire de l'incontournable Bakuman ? Razz
Bref, une belle liste de favoris que tu as... Sinon, j'ai vu que tu t'étais occupé de forums ? Du coup, si tu as des idées (de thème ou autre) pour rendre notre forum plus attractif ou vivant, n'hésite pas !! Toute aide sera la bienvenue....

Sinon, tu postulerais pour le check et le clean ou uniquement un des postes ? J'imagine vu ton palmarès que tu dois déjà être actif quelque part, non ? En tout cas, il nous manque grave sur les 2 postes.

Le plus gros besoin restant sur le clean, effectivement, puisqu'on a quelques séries dont les RAW sont assez dures à cleaner et qui sont très gourmandes en reconstructions (Anagle Mole, Prison School, Zerozaki, Kamisama no Iutoori). Des talents de cleaneurs seuls ne suffiront pas, il faudra que la personne qui veuille bien aider sur ces projets soit capable de faire une partie des reconstructions (au moins les plus faciles et quand je dis "faciles"... il faut savoir redessiner au minimum). Après, il y a bien d'autres séries qui nécessitent des cleaneurs chez nous... Je t'ai présenté les plus dures (et donc celles qui engendrent de gros délais de sortie) mais nous avons bien d'autres projets qui ont besoin comme tu le sais... De toute façon, on ne te lâchera pas tout de suite seul sur un projet difficile si tu devais être pris à ce poste.

Pour ce qui est du check, là aussi il y a de quoi faire. On cherche des personnes efficaces en reformulations et vocab' + gramm' + orth'. Il faut aussi un minimum de bases en Anglais (pour les cas où les passages ne sont pas forcément compréhensibles en sortie de trad, il faut pouvoir retraduire avec un minimum de sens). Les checkeurs peuvent être amené à bosser sur plusieurs projets et c'est ça qui est intéressant à ce poste : on n'est pas cantonné à un Manga en particulier (sauf si demande de la part de la personne et acceptation de notre part).

Bref, si tu as des questions pour les tests, n'hésite pas à demander (Midoban ou moi via MP). D'ailleurs, je vais regarder ça mais il me semble que le test de clean n'est plus le bon... Du coup, passe-nous le résultat du test pour le check (je sais il est pas top ^^) et je tâcherai de t'envoyer le test de clean d'ici là.

Voilà, voilà !! ^^

Amuse-toi bien parmi nous et à une prochaine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazukatenshi

Kazukatenshi


Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Devant un bon manga !

Kazukatenshi, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Kazukatenshi, pour vous servir~   Kazukatenshi, pour vous servir~ Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:17

Bonjour à toi et merci pour ton accueil !
Pas de souci pour tenter de rendre le forum plus vivant ! J'essayerais de voir avec vous comment on peut arranger tout ça.

Pour te répondre, j'ai déjà envoyé mes tests dans les deux domaines (checkeur et cleaneur) à Midoban, qui m'a répondu presque aussitôt !
A priori, je suis déjà pris en tant que checkeur. Après, comme je l'ai expliqué à Midoban, je n'ai jamais été cleaneur (d'ailleurs, je n'ai jamais été dans une autre team de scantrad auparavant). Lors du test, je ne savais donc pas vraiment ce qu'il fallait faire, et j'ai donc réalisé un travail incomplet...
Je pense aussi manquer de temps pour ce qui est du clean en dehors des vacances et des week-ends. Cependant, je pense pouvoir aider dans la partie reconstruction (c'est quelque chose que j'aime, et je pense pouvoir me débrouiller). Vous pourrez en juger par vous-même le moment venu !

Encore merci pour ta réponse, et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Kazukatenshi, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Kazukatenshi, pour vous servir~   Kazukatenshi, pour vous servir~ Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:01

Quel blasphème ! j'ai oublié de te répondre et pour le faire bien, je vais sortir le gros lot ^^


 ...l'environnement devient angélique tout d'un coup les nuages blancs de pureté couvrent le forum, les lumières s'infiltrent à travers ces nuages et illuminent le sol, celui-ci s'ouvre et laisse entrevoir une ombre bienveillante,
une personne monte des escaliers d'une brillance sans égale...

Salutations Ô grand nouveau checkeur, ta venue est tout à ton honneur, et là, tel un voyageur fatigué, je viens t'accueillir dans l'humeur et la bonne joie! Viens boire nos breuvages divins, manger de nos délicieux mets parfumés à l'ambre! tout ceci est en ton honneur, toi qui as bravé les difficultés les plus difficiles pour venir t'inscrire sur notre forum et faire partie de notre humble équipage !

Mis-à-part cette partie poétique inspirée d'un ancien démon qui vivait ici et aujourd'hui vaincu par la temps et l'oubli... je te souhaite la bienvenue! have fun et bienvenu au sein de la team en tant que checkeur!

have fun & n'hésite pas à flooder !


et là, sous le halo de lumière éblouissant, il disparut tel qu'il était venu laissant derrière lui un sentiment de chaleur dans le coeur du visiteur
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Kazukatenshi, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Kazukatenshi, pour vous servir~   Kazukatenshi, pour vous servir~ Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:04

Mdr Mido' ! Zechs te manque ou quoi ? =D

Bienvenue à toi Ô jeune recrue ! Tu es intronisé au rang de kohai, alors respecte bien tes senpai ici présents (Je ne sais pas ce que j'ai, mais je fus prise d'une envie de parler un peu jap'. Enfin, parler..)
Ahah ! Terminale S, mes "ennemis" de l'époque Twisted Evil mais les kiffes sont là pour nous réconcilier, alors au Diable les conflits et faisons preuve de discernement !
LA GUITAAAAAAAAAAARE ! T'as fait des cover sur Youtube, ou tu joues juste tranquillement chez toi, voire dans un petit groupe de potes ? ^^

Citation :
GTO (l'unique), Blood Lad, Spice & Wolf (principalement la version papier), Inu Boku SS, Nisekoi, AnoHana, Toradora!, Clannad, Bakuman, Sakurasou no Pet na Kanojo, Steins;Gate, Gosick, Angel Beats!, Guilty Crown, Hataraku Maou-sama!, Higashi no Eden, Hyouka, Sword Art Online, Kokoro Connect, Death Note (version papier également), Tasogare Otome x Amnesia, Btooom! *Atchoum* Bref, inutile de tous les citer...
Mes genres favoris sont sans aucun doute la Romance et le Drame.
Je plussoie ! cheers 
Donc, si tu aimes le Drame et la Romance, tu aimes aussi les shojos, ou tu ne t'es pas encore aventuré dans ce domaine ? :3
Si tu veux des conseils, n'hésite pas ! Je suis, depuis cette dernière année, une novice du genre (en papier je précise), et j'ai quelques titres sous mon bras qui sont, ma foi, plutôt pas mal ! Et quand je lis ces deux genres, je pense très fortement à Bokura Ga Ita (C'était Nous en français ^^). Kyou no Kira-kun aussi, c'est très mielleux, alors attention xD. Mais j'aime beaucoup en tout cas.
Ah oui, un anime serait susceptible de te plaire aussi, c'est Clannad. Là, en matière de drame et de romance, je crois qu'on ne peut pas faire mieux ! A moins que tu ne connaisses déjà, alors du coup, ce conseil devient complètement inutile x). M'enfin, qui tente rien ..

Bref, bref. Si j'ai bien tout suivi (c'est difficile pour moi ces derniers temps ~), tu es donc pris dans la team. Alors encore bienvenue, nous comptons sur toi pour améliorer, plus qu'elle ne l'est déjà, la qualité de nos projets, et je te souhaite de bien te plaire parmi nous o/.

kikoo xd bizou lol *pardon, ne me fouettez pas ,___,*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Kazukatenshi

Kazukatenshi


Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Devant un bon manga !

Kazukatenshi, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Kazukatenshi, pour vous servir~   Kazukatenshi, pour vous servir~ Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:17

Arigatou Midoban pour ce énième accueil, et arigatou également à toi Nara' (oui, tout comme toi, j'avais envie de "parler" un peu japonais)...!

NaraShima a écrit:
Tu es intronisé au rang de kohai, alors respecte bien tes senpai ici présents
Je ferais de mon mieux, Nara-sama (tant qu'à faire !).

NaraShima a écrit:
T'as fait des cover sur Youtube, ou tu joues juste tranquillement chez toi, voire dans un petit groupe de potes ? ^^
Je joue tranquillement chez moi et avec des potes, oui !

NaraShima a écrit:
Donc, si tu aimes le Drame et la Romance, tu aimes aussi les shojos, ou tu ne t'es pas encore aventuré dans ce domaine ? :3
Bien sûr que j'aime ça ! Parmi ceux que j'ai le plus apprécié, je peux citer Kimi ni Todoke (simple, mais rafraichissant), Tonari no Kaibutsu-kun (aussi bien la version animée (bien qu'elle soit très courte), que la version papier), ou encore Kaichou wa Maid-sama! (je peux également citer Fruits Basket, mais celui-ci est incontournable, qu'on soit bien d'accord !). Mais bon, je dois bien avouer que je ne m'y connais pas énormément dans ce genre (du moins pour le moment !). De plus, le dernier que j'ai regardé (Chihayafuru, en version animée) ne m'a pas vraiment plu, malgré son succès... Enfin bon, chacun ses goûts après tout !

NaraShima a écrit:
Et quand je lis ces deux genres, je pense très fortement à Bokura Ga Ita (C'était Nous en français ^^). Kyou no Kira-kun aussi
Ah oui, j'ai entendu (souvent) parler de Bokura ga Ita, bien que je ne l'ai pas encore commencé ! Mais j'y compte bien, et ce, sans doute très prochainement.

NaraShima a écrit:
Ah oui, un anime serait susceptible de te plaire aussi, c'est Clannad.
Vu et revu, c'est du culte ! :p D'ailleurs, il était dans la liste que j'ai cité plus haut si tu regardes bien (a).

Enfin bref, merci à vous tous (encore une fois) pour votre petit message sur ma présentation ! J’espère qu'on fera du bon boulot ensemble~ (Il n'y a pas de raison !).

*pouf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazukatenshi, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Kazukatenshi, pour vous servir~   Kazukatenshi, pour vous servir~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazukatenshi, pour vous servir~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipooze pour MangaScan
» Bonjour à vous
» Bonjour, je viens vous embêter /o/
» Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/
» Quel personnage de Manga êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: École de Shinigamis :: Présentations-
Sauter vers: