ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je viens vous embêter /o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayumi




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2012

Bonjour, je viens vous embêter /o/ Empty
MessageSujet: Bonjour, je viens vous embêter /o/   Bonjour, je viens vous embêter /o/ Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:13

- Pseudo/Prénom : Sayumi. Je sais c'est dur à retenir, si vous vous en souvenez plus, regardez à côté de mon post x)
- Age : 14 ans..
- Sexe : Fille
- Localisation.
- Vos animes, séries et/ou scans préférés : Reborn, Fairy tail, Naruto, Death Note, Mirai Nikki, et tant d'autres...
- Ce que vous faîtes dans la vie : Prisonnière de l'école
- Pourquoi vous inscrire sur ce forum ? Pour rejoindre la team et vous aider à checker les scans o/ !
- Ce que vous aimez, que vous voudriez partager avec nous : J'aime beaucoup la musique, l'équitation et le théâtre. Mais j'aime surtout la vie :oui:.
- Quels sont les scans que nous faisons et que vous lisez ? Exclusivement Naruto, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je viens vous embêter /o/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens vous embêter /o/   Bonjour, je viens vous embêter /o/ Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:09

Je ne savais pas que la shibusen team scantradait Naruto Razz
Sinon salut et bienvenue, des projets d'après-école ? Quel niveau en équitation ? ça fait longtemps que tu fais du théâtre ? Ce que tu aimes faire à part tes loisirs cités ?

T'aimes pas l'école ? C'est cool pourtant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2012

Bonjour, je viens vous embêter /o/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens vous embêter /o/   Bonjour, je viens vous embêter /o/ Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:21

Aaaaah mince, honte à moi! Je regardais Naruto et mon esprit a dérouté! Je voulais dire que je lisais Sket dance et Soul Eater!

A part ça, je voudrais devenir journaliste, mon niveau en équitation... disons que je me débrouille partout (mais je préfère le cross) et ça fait 2 ans que je fais du théâtre ^^.

Ce que j'aime faire à part ça? Eeeh bien voir mes amis, faire du rp, écrire, regarder la télé, et beaucoup d'autres choses :p
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Contaminé
Contaminé
cmoididi


Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

Bonjour, je viens vous embêter /o/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens vous embêter /o/   Bonjour, je viens vous embêter /o/ Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:37

Mais c'est trop cool on fait naruto !! XD Aller bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Bonjour, je viens vous embêter /o/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens vous embêter /o/   Bonjour, je viens vous embêter /o/ Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:42

Allez je te donne le dernier naruto qu'on a scantradé, rien que pour toi Wink Naruto fait pas la Shibusenteam
Maintenant que tu sais que la Shibusenteam fait du Naruto, tu peux lire les scans avant tous le monde Twisted Evil

Bref, Bienvenue, Jeune Chevalier, je faisais moi aussi de l'équitation étant jeune, j'avais environ, 11 ans, j'en ai fais pendant 3 ans! c'est un beau sport^^ après j'ai dû arrêter parce que je le faisais en même temps que le basket Basketball !

Moi aussi, je voulais devenir journaliste, mais après mûres réflexions, j'ai trouvé que cela ne valait pas vraiment le coup... alors bon courage, future journaliste!

Content de voir que certains lisent Sket Dance, car le manga est différent de l'anime qui est parfois censuré ou certaines scènes enlevées !

Tu ne lis que les shônen hein, il n'y a pas beaucoup de seinen dans ce que tu as cité!

Have fun & flood!
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Bonjour, je viens vous embêter /o/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens vous embêter /o/   Bonjour, je viens vous embêter /o/ Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:17

Bon, vu que je suis SUUUUUUUUUUUPER en retard sur les présentations, je vais faire un message simple, efficace, et court pour chacun !

Bienvenue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour, je viens vous embêter /o/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens vous embêter /o/   Bonjour, je viens vous embêter /o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je viens vous embêter /o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous
» Ah que bonjour!
» Bonjour!
» Bonjour bonjour
» Bien le bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: École de Shinigamis :: Présentations-
Sauter vers: