ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/

Aller en bas 
+6
cmoididi
Midoban
Asura972
borkt
Waaaa
Choucath
10 participants
AuteurMessage
Choucath

Choucath


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2012

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:14

Bien le bonjour people !~ Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ 2317702173
Me voici, Catherine, couramment surnommée Neko, Choucath, ou Chou pour faire plus court, étudiante vivant à Paris et Otakette à temps perdu.
Comme la plupart des personnes ici (je pense o3o), je lis pas mal de mangas, shojo ou shonen, ça dépend de mon humeur (pour le moment, c'est plutôt shonen. ^^)
La liste de mes mangas préférés est longue, j'en citerai quelques uns comme Yuyu Hakusho, Claymore, One Piece, Soul Eater, FMA, bref... (oui, je répète, pour moment, je suis plutôt en lecture Shonen ! xD)

Alors, avouons-le de suite, je me suis inscrite ici pour espérer faire partie de la team. ^^ J'aime beaucoup votre travail, et si je pouvais apporter mon aide en tant que Checkeuse, ce serait le summum du bonheur !~

Bref, que mon souhait se réalise ou non, j'espère passer de bons moments parmi vous, en tant que membre d'une communauté. ^^ Je me suis inscrite sur beaucoup de forums portant sur les mangas, le Japon etc,... mais cela fait depuis très longtemps, et revenir sur un forum comme une fleur, ça fait un peu bizarre (mais je me souviens bien des smileys, haha ! xD *fan des smileys Onion*)

Braiffe, pourquoi j'en suis arrivée à parler de smileys moi ? @___@

Bon, dans tous les cas, je me souhaite moi-même bienvenue, et j'espère passer un agréable moment à vos côtés ! :D

Choucath~
Revenir en haut Aller en bas
Waaaa
Fan de Bescherelle
Fan de Bescherelle
Waaaa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:42

C'est bon, la terre tourne à l'envers : je suis la première à te souhaiter la bienvenue en tant que collègue checkeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choucath

Choucath


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2012

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:45

Haha, merci à toi ! (:
Collègue, c'est trop, je ne suis même pas Checkeuse (pour le moment ? 8'D *ZBAAFF*) ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Waaaa
Fan de Bescherelle
Fan de Bescherelle
Waaaa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:47

Allez, je positive et je rectifie en "future collègue" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choucath

Choucath


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2012

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:54

Awh, merci beaucoup, ça me fait chaud au coeur d'être encouragée comme ça alors que je suis toute nouvelle. :'3
J'espère en tout cas, on verra bien ! :'3
Revenir en haut Aller en bas
borkt

borkt


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : val de amrne

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:12

salut à toi!! j'espère que ton rêve deviendra réalité !!! :D

future collègue checkeuse !! Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ 831737
Revenir en haut Aller en bas
Choucath

Choucath


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2012

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:42

Ahah, merci beaucoup ! (:

Apparemment, ya pas mal de checkers dans cette team, quand même *cough* x)
Revenir en haut Aller en bas
Asura972

Asura972


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 39
Localisation : On the Moon

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:16

Bienvenue à toi

concernant les mangas je vois que tu as de bon goût. je vois que l'équipe s'agrandit, ça fait plaisr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:16

Citation :
C'est bon, la terre tourne à l'envers : je suis la première à te souhaiter la bienvenue en tant que collègue checkeuse


Je dirais plutôt que tu confirmes que la fin du monde est vraiment pour 2012! ^^

Sinon bienvenue à notre nouvelle checkeuse cheers

Dis-moi, quels sont les mangas que nous faisons et que tu lis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Choucath

Choucath


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2012

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:21

Merci Asura972 (ou pourrais-je simplement dire Asura ? Smile ) ! & Ahah, on va dire que ce sont un peu les mangas "classiques", donc bon... x) Tiens, j'ai oublié Liar Game dans ma liste, shame ! :'X


& Merci (je crois que je me répète un peu trop là... xD) Midoban, pour cet accueil et pour ce poste dont tu m'as promue ! :'D

Hum, pour les mangas de la team...
Donc, j'ai connu cette team pour Soul Eater (C'te Jooke ! o3o). Elle m'a par la suite fait connaître Darker Than Black (que je n'ai pas terminé, il faudrait que je m'y remette...)
Sinon, ceux qui sont en cours, je lis Gintama, Soul Eater, Sket Dance & Hitogana (ce dernier depuis assez récemment, quand même). Mais le fait de m'inscrire et de me lancer dans cette team m'a aussi donné envie de connaître les autres projets, c'est pourquoi j'ai commencé Countrouble hier soir. ^^
Voilà, on verra bien jusqu'où tout ça me mènera ! xD
Mais je suis apte à me mettre à tout manga, hein, pas la peine de me donner mon travail en fonction de mes lectures, je ferai des leçons de rattrapage (donc d'intenses lectures) si on me donne un chapitre d'un manga qui m'est inconnu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asura972

Asura972


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 39
Localisation : On the Moon

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:52

Choucath a écrit:
Merci Asura972 (ou pourrais-je simplement dire Asura ? Smile ) ! & Ahah, on va dire que ce sont un peu les mangas "classiques", donc bon... x) Tiens, j'ai oublié Liar Game dans ma liste, shame ! :'X

tu peux m' appeler Asura il n' y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Contaminé
Contaminé
cmoididi


Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:27

Choucath a écrit:

mon aide en tant que Checkeuse
Parfait.

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Choucath

Choucath


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2012

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:36

Merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate
DamN'd


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : was here

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:17

Houla, je suis à la bourre, grave!! What a Face Pourtant, ce n'est pas faute de ne pas avoir été souvent sur le forum dernièrement... pirat Mes sincères excuses, très chère! Et même si c'est avec un peu de retard, bienvenue à toi!

J'ai lu que tu souhaitais intégrer la Team comme checkeuse. Respect! Cool C'est vraiment très gentil à toi de te proposer. Surtout que, comme tu le sais, en ces périodes de partielles, une bonne partie des effectifs manque de disponibilité. Et, tu as dû le voir, on a de pas mal de choses en cours alors qu'on est que 2 à checker la plupart du temps... Donc, si tu intègres la Team, tu auras certainement l'occasion de travailler sur différents projets. Autant dire que ton aide tombe à pic! Wink

Sinon, à part les habituels détraqués, contaminés et autres berserks adeptes du Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ 831737 qui traînent sur le forum, ici tout le monde est cool! lol! Ça devrait bien se passer pour toi! Wink





Revenir en haut Aller en bas
Choucath

Choucath


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2012

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:36

Roohhh, naze, quelle gravissimité, franchement, avec autant de retard, tu devrais te cacher sous la table ! :'D *sort* Merci beaucoup pour cet accueil ! (:

Oui, ça se comprend, le boulot me prend aussi pas mal de temps, mais GEEKAGE AVANT TOUT ! \o/ (comment ça elles sont nazes mes priorités ? o3o )
En tout cas, ton message m'émeut beaucoup, j'espère être à la hauteur des "espérances" que tu portes sur moi. ^^

Non, ti é pô cool paceke ta uh du retar pr me souhétai binvenut alor tu peu pa dire ke le monde y é bô ! Sad (zut, mon côté kikoolol est ressorti !)
Bref, je terminerai en te re-remerciant, et à bientôt ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Thrilx
Maître Trad
Maître Trad
Thrilx


Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:35

Si DamN'D est à la bourre, alors moi je sais pas ce que je suis ^^

Welcome parmi nous, ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes !

Bon, je fais court, parce que depuis le temps que j'ai rien dit, on devait me croire paumé au fond d'un bois, ou bien dans une grotte, ou autre...

Bref, bienvenue, amuse-toi bien (ce qui devrait être pas trop dur), et sur ce,

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:44

Citation :
Bon, je fais court, parce que depuis le temps que j'ai rien dit, on
devait me croire paumé au fond d'un bois, ou bien dans une grotte, ou
autre...


Dommage, je voulais parier 100€ que tu étais dans un des ces endroits^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Choucath

Choucath


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2012

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:25

Merci beaucoup Thrilx, malgré ce retard que je pardonne (oui, je suis d'une bonté... ! ). :'D

I expect que ma tête, avec le temps, fera quand même toujours un peu plaisir, haha ! :')

& OUAH, EN FAIT JE DISCUTE AVEC LE TARZAN DU PALÉOLITHIQUE ! *o* Pas la peine de le nier, je t'ai trouvé ! \o/ Une dédicaaassseee ! *sort*

Bref, à défaut de ne pouvoir exprimer ma gratitude d'une autre façon, je te remercie une nouvelle fois pour cet accueil. (:

Hope to have the pleasure to talk with you soon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate
DamN'd


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : was here

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:39

Choucath a écrit:
Hope to have the pleasure to talk with you soon. Wink
Mmmmh! Je te sens une âme de traductrice... Tu es sûre que c'est le poste de check qui t'intéresse? Wink *cherche à recruter du traducteur par tous les moyens* ^^

En tout cas, bienvenue à toi dans la Team! cheers Maintenant, je crois que je peux le dire; c'est officiel, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Choucath

Choucath


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2012

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:32

xDDD Je vais admettre qu'au début, le poste de traducteur m'intéressait plus que celui de checker, mais j'ai quand même des doutes sur mes aptitudes en anglais, j'ai souvent du mal à faire de belles tournures, ayant tendance à toujours vouloir traduire mot à mot... Mais si vous manquez vraiment de traducteurs, je veux bien m'entraîner et tenter de passer le test un jour ! 8'D *cough*

Merci beaucoup ! Oui, ça l'est, j'vais prendre la grosse tête maintenant ! Hero *sort*
En tout cas, ça me donne encore plus envie de booster ! :'3
Revenir en haut Aller en bas
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate
DamN'd


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : was here

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:40

Tu verras après une 50aine de Gintama à check/adapt, ça ira mieux (et les notes aussi si tu suis tjrs des cours Wink). ^^

En parlant trad... Un bon site pour progresser: anglaisfacile. Dans mon cas, j'ai fait 8 années d'anglais et j'ai arrêté (bon, c'est vrai, j'ai fait une classe bilingue à l'époque mais le temps passe vite! ^^)... 10 ans après, j'ai repris pour une formation pro et on m'a donné l'adresse de ce site pour étendre mon vocab' technique (genre notices de matériel électro ou info). Et, franchement, ça m'a remis le pied à l'étrier! Voilà, pour quelqu'un qui a un petit peu de bases (même 3 × rien), les cours sont simples, agréables (rien à voir avec les cours de l'Éduc' Nationale! ^^) et fonction du niveau (qu'il faut donner d'entrée. Mais ça sert à rien de tricher, hein?). Le site est valable pour TOUS. C'est gratuit, il y a juste à s'inscrire et à donner un mail (les cours arrivent au nombre de 1 à 3 / semaine, des fois un peu +, un peu -). C'est convivial et les cours sont fait par les membres les plus hauts gradés! Et quand je dis des cours, ce sont des exercices genre QCM (le site porte bien son nom! D'ailleurs, il n'y a pas que l'Anglais; il y en a pour toutes les langues... Enfin, une bonne partie!)! Alors, enjoy!! Wink


Edit Mido: Ah ça, j'aurais essayé!!! Razz


Dernière édition par DamN'd le Sam 2 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:54

Mdr Damn'D est sa tentation d'enrôler une nouvelle traductrice Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Choucath

Choucath


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2012

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:57

Merci pour le site DamN'd ! (:
Comme toute personne ayant un peu fouillé sur Internet pour une aide en grammaire anglaise, je connais déjà ce site qui m'a aidé beaucoup de fois, mais je n'étais pas au courant sur le fait qu'il donnait des cours par mail, c'est vrai que c'est très intéressant. (:
Il va d'abord falloir que je trouve mon niveau en anglais dans ce cas. x)

Et puis il faudrait aussi que je jette un coup d'oeil à votre test de trad ! x)

Mais sans vouloir indirectement me vanter, je ne pense pas que le problème soit réellement un manque énormissime de vocabulaire ou de grammaire, c'est plus le fait d'être habitué à toujours traduire littéralement, donc ça fait une traduction pas jolie. ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Chandalen

Chandalen


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2012

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:41

A la booourre !! Ouais !!! *SBAM*
Bien, alors je te souhaite la bienvenue chère Choucath en espérant que tu t'amuseras bien ici :3

Dam a raison d'essayer, c'est toujours ainsi qu'on obtient gain de cause ! (Surtout pour une cause aussi juste huhu +_+)
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:18

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/   Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une nouvelle en plus !
» Une nouvelle!
» Kazukatenshi, pour vous servir~
» Une petite nouvelle
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: École de Shinigamis :: Présentations-
Sauter vers: