ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pipooze pour MangaScan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mangascan




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014

Pipooze pour MangaScan Empty
MessageSujet: Pipooze pour MangaScan   Pipooze pour MangaScan Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:09

Salut à toutes et tous,

Je suis Pipooze, fondateur de MangaScan.fr, cleaneur et editeur pour plusieurs teams également.
Je venais vers vous afin de vous demander l'autorisation de publier vos projets sur notre site.
Vous allez me dire, encore un site de LEL en plus, mais pas que. Notre point fort, pas de pub sur la LEL, aucune !!!
il y a le site, http://mangascan.fr ou l'on parle de manga, et ou les utilisateurs peuvent devenir rédacteurs pour parler de leur mangas préférés. Il y a la page team http://mangascan.fr/liste-des-teams-presentes-sur-mangascan/ ou vous serez bien entendu présent, qui se classe par ordre du plus vu au moins vu. Il y a la LEL http://mangascan.fr/upload/index.html, ou tous les mangas sont présentés, et tous les chapitres disponibles en lecture en ligne. Notre LEL dispose de plusieurs façons de lecture, comme par exemple pour le webcomic, chaque utilisateur peut choisir sa lecture, peut mettre un marque page pour revenir poursuivre la lecture plus tard, peut nous soumettre un manga, ou un chapitre. D'autres fonctionnalités vont encore venir enrichir le site dans les semaines à venir.
Nous sommes en pleins essor, et recrutons aussi des passionnés si jamais :p
Voila je pense vous avoir à peu près tout dit.

Amitié
Pipooze
Revenir en haut Aller en bas
mangascan




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014

Pipooze pour MangaScan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour MangaScan   Pipooze pour MangaScan Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:04

team DCD?
Revenir en haut Aller en bas
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate
DamN'd


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : was here

Pipooze pour MangaScan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour MangaScan   Pipooze pour MangaScan Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:07

Non, nous ne sommes pas morts !! Mais l'activité IRL a pris le dessus et chamboulé notre prévisionnel (comme d'hab' Razz). En fait, Mido et moi sommes moins disponibles (en fait, surtout Mido en ce moment et, hélas, c'est lui qui gère toutes la partie "échanges officiels" ^^)
En tout cas, bienvenue à toi sur notre forum (même s'il n'est plus très vivant depuis un bail c'est bien la meilleure façon pour nous joindre... Quoi que Razz) et merci de ta proposition. Ne t'inquiète pas le message est passé et je lui en parlerai dès que (s'il ne voit pas ton message d'ici là et si j'arrive à le joindre rapidement... Neutral ).

Sur ce... À bientôt j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipooze pour MangaScan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour MangaScan   Pipooze pour MangaScan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipooze pour MangaScan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un seul chapitre pour aujourd'hui!
» Des pâtes molles pour vous!
» Kazukatenshi, pour vous servir~
» En route pour le plus grand tournoi de scantrad du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: École de Shinigamis :: Présentations-
Sauter vers: