ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sans originalité : Bonjour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katale

Katale


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Sans originalité : Bonjour ! Empty
MessageSujet: Sans originalité : Bonjour !   Sans originalité : Bonjour ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:46

Bon, c'est écrit à côté mais moi c'est Katale ^^

Et je déteste parler de moi, je sais jamais quoi dire xD Donc je vais dire ce qui passe par ma tête ^^

J'ai 18 ans (enfin o/) et je vis actuellement en Bretagne (ça peut changer sous peu) et non il ne pleut pas tout le temps ^^

J'étais en étude de commerce internationale avec le Japon et j'ai appris les bases du japonais. J'adore cette langue ^^ Mais bon j'ai arrêté, a part le japonais, j'aimais rien. Du coup, année sabbatique ! =D

En mangas préférés j'ai d'abord les grands classiques : One Piece <3 , Bleach, Naruto
Tt ceux que j'élève au rang de grands classiques : Soul Eater, Air Gear, Death Note, FMA, Breaking Wave, God Eater, Half Prince, Judge, Liar Game, Anagle Mole, Bakuman, Beezelbub, Blood Lad, Blue Exorcist, Code Breaker, Countrouble, D-Gray Man, Lets Lagoon ... et j'en passe ^^'

En animes ... j'avoue que je ne regarde rien ou presque ^^

Je cherche a aider le monde du scan alors je viens postuler en tant que traducteur US/FR ^^

Je veux partager ma bonne humeur et ma passion de travailler le manga ^^ et rencontrer des gens nouveaux aussi ^^

(Comment ça, je suis en train de suivre pas par pas le modèle de "comment se présenter ?" ^^)

Dans les sans que vous faites et que j'aime bien, beaucoup énormément y a Soul Eater, Anagle Mole et Countrouble !

Et voilà, j'arrive à la fin du modèle ... aie ><" je sais pas quoi rajouter donc merci d'avoir lu, si qui que tu sois, tu as tout lu o/

xD
Revenir en haut Aller en bas
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate
DamN'd


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : was here

Sans originalité : Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Sans originalité : Bonjour !   Sans originalité : Bonjour ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:11

Oh, peut-être un futur traducteur !? Welcome !!! cheers

Et non, la Bretagne n'est pas Amegakure... Razz Je confirme!

Pour ce qui est de ton éventuel recrutement (si tu es bien sûr intéressé pour postuler chez nous), je te conseille d'aller faire un petit tour dans la rubrique dédiée au recrutement sur le poste de trad. Si tu as besoin de quelques renseignement que ce soit ou des précisions à aborder (le test de trad étant particulier tu verras), contacte Midoban ou moi via MP dans un premier temps (par la suite, on échangera par MSN ou Skype).

En tout cas, bienvenue à toi sur le forum !! Enjoy 'n' have fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Sans originalité : Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Sans originalité : Bonjour !   Sans originalité : Bonjour ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:28

Oh yeah that's great!!

j'ai rarement mais rarement vu une personne se présenter et nous dire qu'elle apprécie 3 projets qu'on fait!!

tu te rencontres 3!!! wow 3!!! it's unbelievable!! et parmi eux, il y a la perle Anagle Mole Twisted Evil

et en venant te présenter, tu viens briser le mythe comme quoi, il ne fait que pleuvoir en Bretagne, c'est pas sympa ça pour les lecteurs fantômes du forum!! c'est comme si tu annonçais à cor et à cri que le père Noël n’existait pas!!

bon mis à part, les 3 big, j'aimerai faire une petite critique sur les autres mangas que tu élèves au rang de grands classiques:
Soul Eater (rien à redire)
Air Gear ( j'ai pas aimé)
Death Note (rien à redire)
FMA (rien à redire)
Breaking Wave ( de la daube par rapport au 1)
God Eater (j'ai pas lu)
Half Prince (j'ai pas lu)
Judge (j'ai pas lu)
Liar Game (One outs est meilleur è_é)
Anagle Mole (rien à redire)
Bakuman (rien à redire)
Beezelbub (rien à redire)
Blood Lad ( je voulais le scantrader à une certaine époque) (rien à redire)
Blue Exorcist (rien à redire)
Code Breaker (j'ai pas lu)
Countrouble ((rien à redire mais l'histoire perd de son charme après la trentaine)
D-Gray Man (rien à redire)
Lets Lagoon (j'ai pas lu)

Voilà voilou!! have fun with us!! gambarre avec le test, il n'est pas facile mais il n'est pas difficile non plus, attention aux subtilités de l'anglais Wink
Envoie-moi le test par MP quant tu auras fini \o/
et enfin! WELCOME!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Katale

Katale


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Sans originalité : Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Sans originalité : Bonjour !   Sans originalité : Bonjour ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:42

Le Père Noel n'existe pas. Na.

XD

Bon ben c'est bon, si il n'y que Breaking Wave qui te sors pas les trous du nez, on est bien partis ^^ j'avoue que je ne suis pas encore rendue ) la trentaine dans countrouble ^^ il m'a juste séduite dès le début, on en reparlera x)

merci pour l'accueil =D je suis en train de faire le test, je vous l'enverrai dans le journée/soirée/aprem (je suis malade aujourd'hui -> dodo). L'anglais ne me fais pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Sans originalité : Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Sans originalité : Bonjour !   Sans originalité : Bonjour ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:30

Citation :
Le Père Noel n'existe pas. Na.


heureusement que mon chat n'est pas devant l'écran... je n'essaie ps d'imaginer sa déception s'il lirait ça, il se vengerai sur les moquettes et la litière, me ramènera encore plus de cadavres de souris ( pour dire qu'il sera sans pitié) et essayera de m'attaquer "par surprise" de plus en plus!!

pour Breaking Wave, j'ai dit qu'il était nul par rapport au 1 ( the breaker)!

Sinon, bienvenue en teant que new member au sein de la team cheers Over Drunk Sans originalité : Bonjour ! 831737
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Katale

Katale


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Sans originalité : Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Sans originalité : Bonjour !   Sans originalité : Bonjour ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:34

Un chat *O* Il a un chat *O* Je veux un chat ! ><

Mais il faudra malheureusement qu'il apprenne la vérité un jour ... et que tu subisses aussi sa colère. C'est inévitable u.u

Oui je comprends, pour Breaking Wave ^^ The Breaker était génial =D mais en fait j'englobais les deux, tu pouvais pas savoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Sans originalité : Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Sans originalité : Bonjour !   Sans originalité : Bonjour ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:48

Oui le chat c'est bien, mais quand il fait son malin, il ne l'est pas^^

Sinon, coté anime, vu que tu ne regardes presque rien, je te conseil alors Gintama Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Katale

Katale


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Sans originalité : Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Sans originalité : Bonjour !   Sans originalité : Bonjour ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:00

Why Gintama plus que ... Guilty Crown par exemple ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Sans originalité : Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Sans originalité : Bonjour !   Sans originalité : Bonjour ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:07

Ne compare pas l'incomparable^^

Guilty Crown, j'ai pas aimé ! En plus Gintama est culte, tu passes à coté d'une perle, pour sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Katale

Katale


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Sans originalité : Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Sans originalité : Bonjour !   Sans originalité : Bonjour ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:27

et bien si jamais je me retrouve sans rien faire, j'irais peut être faire un tour pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate
DamN'd


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : was here

Sans originalité : Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Sans originalité : Bonjour !   Sans originalité : Bonjour ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:55

Midoban a écrit:
et en venant te présenter, tu viens briser le mythe comme quoi, il ne fait que pleuvoir en Bretagne, c'est pas sympa ça pour les lecteurs fantômes du forum!! c'est comme si tu annonçais à cor et à cri que le père Noël n’existait pas!!
Twisted Evil Twisted Evil Ah les sadiques, moi qui y croyait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Waaaa
Fan de Bescherelle
Fan de Bescherelle
Waaaa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36

Sans originalité : Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Sans originalité : Bonjour !   Sans originalité : Bonjour ! Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:41

Pour cause de visite semestrielle du forum et sans originalité : Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Sans originalité : Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Sans originalité : Bonjour !   Sans originalité : Bonjour ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:24

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





Sans originalité : Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Sans originalité : Bonjour !   Sans originalité : Bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans originalité : Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous
» Ah que bonjour!
» Bonjour!
» Bonjour bonjour
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: École de Shinigamis :: Présentations-
Sauter vers: