ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dray

Dray


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 34
Localisation : MPT

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:04

Salutations à tous.
Je m'appelle Claire (Dray étant mon pseudo), j'aurais mon vingt-quatrième printemps en mai.Je suis un homo sapiens de sexe féminin. Je suis originaire de Toulouse mais je réside actuellement à Montpellier. Mes mangas favoris sont certainement I'll qui est le premier manga que j'ai lu suivi d'assez prés par Count Cain, Bleach et Soul Eater. Je regarde peu d'anime voir pas du tout... Ce que je fais dans la vie n'est pas tout simple j'ai fini un master en régie des oeuvres d'art et tente maintenant de rédiger un mémoire sur les liens qui peuvent exister entre la bande dessinée, le manga et l'art dit conventionnel.
Pourquoi m'inscrire sur ce forum? C'est une envie soudaine de me sortir de ma routine rédactionnelle et une envie de tenter le rôle de traductrice au sein d'une team. Après avoir fait un peu le tour des quelques team que je suit je me suis dit pourquoi pas celle-ci? Bonjour à vous 660571309
Je lis principalement les scans de Soul Eater.
Voilà je crois avoir fait ma présentation sans avoir rien oublié ou omis.
A bientôt je l’espère.

Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:25

Ohh une autre toulousaine !! Non pas que je le suis (ou sois ?) mais notre checkeuse l'est... même si maintenant elle travaille au fond d'une cave dans la mairie de Paris (selon ses dires) !

Bref, bienvenue parmi nous! ta connaissance vaste et surtout diversifiée des mangas t'as permit en quelques sorte de faire ce que tu voulais, n'est-ce pas ? cela fait plaisir à voir... enfin, j'imagine que ça doit être le cas pour toi!

Sinon, si tu regardes peu voir pas d'animes... est-ce parce que tu n'en trouves pas qui sont à ton goût ou simplement par manque de temps ?

En tous les cas, cela nous fais énormément plaisir le fait que tu as jeté l'ancre dans notre île^^

Sur ce, have fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Dray

Dray


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 34
Localisation : MPT

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:05

Je suis contente de ne pas être la seule toulousaine!! Je plains votre chekeuse une cave à Paris en plus le soleil doit lui manquer.
Diversifiée et vaste. Je pense que c'est surtout que j'ai une grave maladie incurrable qui fait que je lis tout ce qui me tombe sous la main. Oui mais quelquefois c'est dur de faire valoir que le 9 art est tout aussi important que les 3 premiers aupres de mes profs.
Pour les animes je crois que c'est que j'ai été deçue par le peu que j'ai regardé trop de différence avec le manga mais peut etre y en a t il de super qui me reste à decouvrir je suis ouverte aux suggestions.
Je pense que votre ile est tres accueillante et j'espere y rester pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:35

Une Montpellieraine haha ! =D

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Dray

Dray


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 34
Localisation : MPT

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:13

Oui une Montpellieraine d'adoption XD
Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je viens vous embêter /o/
» Ah que bonjour!
» Bonjour!
» Bonjour bonjour
» Bien le bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: École de Shinigamis :: Présentations-
Sauter vers: