ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wesh ! Bien ou bien ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DocTamar

DocTamar


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 34
Localisation : Berry Plage

Wesh ! Bien ou bien ? Empty
MessageSujet: Wesh ! Bien ou bien ?   Wesh ! Bien ou bien ? Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:37

Bonjour à toutes et à tous,
DocTamar, Quentin de mon vrai nom, 23 ans à ce jour.
Je suis un grand fan de tous ce qui contient des dessins et des bulles, que ce soit la bande dessiné européenne, les comics ou, bien entendu, le manga !
J'ai commencé le manga du temps de la belle époque du club Dorothée, de dragon ball et de toutes ces autres séries.
Néanmoins je reconnais avoir totalement lâché l'anime étant donné les flashbacks récurant et les lenteurs de ce support comparé aux mangas papier.
En parlant des BD jap je suis particulièrement friand du style shonen bien que je trouve ça très répétitif. j'aime quand il existe une histoire élaborée, une certaine violence qui tranche avec l'aspect "enfantin" des dessins, et une "moral" (mot à la mode en ce moment) ou quand ça nous fait réfléchir un peu.... (ça ne peu pas faire de mal)
Pour n'aborder que les plus célèbre : DBZ ; OP ; Naruto ; death note ; bakuman.... Mais également des plus violent tel : Gunnm (mon héroïne préférée si je n'attendais pas aussi longtemps la sortie des tommes) gamaran ; wolf guy ; deadman wonderland; les mangas de furyo aussi, de crows à QP en passant par worst (tous du même auteur soit dit en passant).
Dans un tout autre registre j’adore les série éditées chez soleil d'une manière générale... (lanfeust mag dispose de bien belle séries.) Et les walking dead ou transmétropolitan sont tout a fait dans le registre que j’apprécie chez les riquins. en ce moment je collectionne aussi les DC saga, très beaux dessins.
Voilà pour ce qui est de ma présentation je me suis peut être un peu trop étalé sur mes gouts mais au moins vous êtes aux parfum.
Je rejoins le forum car je culpabilise de profiter du travail des autres (^^) et pour éventuellement me rendre disponible pour vos projet, en particulier Prison School ou Kamisama no Iutoori que je trouve super sympa.
Je peu faire de la traduction anglais/français si je m'arme de mon dico, éventuellement chekeur si vous êtes plus mauvais que moi en orthographe (honnêtement j'en doute mais à l'heure d'aujourd'hui plus rien ne m'étonne)... après je vais passer les tests pour voir mon level.
Voilà ! tchouuu n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez...
des bisous !

Revenir en haut Aller en bas
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate
DamN'd


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : was here

Wesh ! Bien ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh ! Bien ou bien ?   Wesh ! Bien ou bien ? Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:28

Ouesh !! \o/
Eh bien... Je dirais bien ! XD

Bienvenue à toi Quentin ! Euh pardon, DocTamar... Wink
On va s'entendre niveau goüts: je vois dans tes favoris du Gunnm (mon premier Manga avec l'Habitant de l'Infini et Ghost in the Shell) ou Deadman Wonderland (encore une tuerie... je ^leure devant l'annonce de l'entrée dans sa phase finale T_T).

En tout cas, c'est sympa à toi de te proposer niveau trad... En effet, nous ne sommes plus que 2 actifs dernièrement (Mido et moi) donc tu imagines le taf en plus des clean, edit (et check + QC pour moi). Donc, je te dirais juste go rubrique recrutement et soit tu contactes Midoban ou moi pour nous donner ton test effectué. Pour ce qui est des projets auxquels tu aimerais participer... Tu ne souhaites nous aider que sur ces 2 projets ou il s'agit juste des projets qui te parlent le plus ? Parce que PS nécessite effectivement un boost niveau trad (le retard est conséquent car le projet redémarre tout juste après une longue période d'inactivité succédant à une période de "vitesse tortue" xD). Pour Kamisama, par contre,on cherche essentiellement des checkeurs, éditeurs. Niveau trad on est à jour avec les US (on est avancé jusqu'au dernier chapitre de Kamisama no Iutoori Ni sorti chez les US). Après, il est vrai que je me projette un peu beaucoup (? Razz). Bref, de toute façon, on en reparlera sérieusement une fois que tu auras passé ce test avec succès...

Voilà, voilà !! Sur ce, bon courage pour ton test, et à bientôt !! o/

Ah, j'oubliais... "Enjoy 'n' have fun with the forum !"
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Wesh ! Bien ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh ! Bien ou bien ?   Wesh ! Bien ou bien ? Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:59

Yo!!

J'ai l'impression que ton style d'écriture me fait penser à quelqu'un!! mais il se pourrait aussi que ma vision et ma mémoire me jouent des tours!

Bref, jeune et grand amateur de mangas et animes ayant tombé amoureux de ça à l'époque de club Dorothée comme tout être exceptionnel cheers

Bienvenue chez nous \o/ Damn'D a si bien expliqué la situation que j'ai plus rien à ajouter^^
ta venue et ta proposition de rejoindre les rangs est tout à ton honneur!!

have fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
DocTamar

DocTamar


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 34
Localisation : Berry Plage

Wesh ! Bien ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh ! Bien ou bien ?   Wesh ! Bien ou bien ? Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:52

Hé hé, merci pour l’accueille, si je peux rendre service, ce serait un plaisir de participer.

Niveau goût j’avoue avoir mis les plus célèbres. mais la réalité c'est que je ne suis pas très difficile. à par les mangas de type Shojo ou les scénarios bateau avec triangle amoureux, siscom ou amour d'enfance etc... je peux tout lire.. Et je test pas mal de chose. Mais je crois que j'aime l'action.
Effectivement je n'avais prévu de vous aider que pour ces deux là dans un premier temps car je ne veux pas m'engager dans trop de projets (je ne voudrais pas ralentir les choses), après tout, j'ai un travail aussi, et une copine, ça occupe pas mal mes journées ^^.
Par contre je pense pouvoir être sur au moins 2 projet à raison d'un chapitre par semaine. dans un premier temps. Donc si vous n'avez pas besoins d'aide pour Kamisama no Iutoori, je peut vous aider sur un autre. j'aime bien Mouryou no Yurikago. Et spirit circle pour l'idée mais j'ai du mal avec les dessins. après je suppose que vous avez le monde qu'il faut pour soul eater. perso j'ai arrêté de les lire après le combat contre arachnide.. Shocked oui je sais... Et je ne saurais même pas dire pourquoi...

Midoban : "J'ai l'impression que ton style d'écriture me fait penser à quelqu'un!! mais il se pourrait aussi que ma vision et ma mémoire me jouent des tours! "

Sur ce forum ? c'est la première fois que je me connecte, mais j'ai un peu été sur "Skyrim Universe" quand j'y jouai de manière intensive mais c'est a peu près le seul.
Mon style d'écriture se distingue ? La secla ! Laughing

Voilà sinon j'ai envoyé le contrôle d'anglais à DamN'd... mais visiblement fallait l'envoyer à Midoban !? je vais aller corriger les fautes sur le test de français mais rien qu'un petit passage de lecture en diagonale sur le texte m'a décollé les rétines. je me garde çà pour ce soir.

Puisqu'il faut visiblement finir ses message en anglais ^^ : "see you later"



Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Wesh ! Bien ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh ! Bien ou bien ?   Wesh ! Bien ou bien ? Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:42


Citation :
Niveau goût j’avoue avoir mis les plus célèbres. mais la réalité c'est que je ne suis pas très difficile. à par les mangas de type Shojo ou les scénarios bateau avec triangle amoureux, siscom ou amour d'enfance etc... je peux tout lire.. Et je test pas mal de chose. Mais je crois que j'aime l'action


Qui aime le Shojo Laughing ... Countrouble ? noon, c'est ps un Shojo ! c'est un shonen pirat !! bref, de l'action, il y en a chez nous et il y en aura pas mal ^^ ça tu peux me croire o/

un travail+une copine, je confirme ça bouffe du temps Twisted Evil
Citation :

Par contre je pense pouvoir être sur au moins 2 projet à raison d'un chapitre par semaine. dans un premier temps. Donc si vous n'avez pas besoins d'aide pour Kamisama no Iutoori, je peut vous aider sur un autre. j'aime bien Mouryou no Yurikago. Et spirit circle pour l'idée mais j'ai du mal avec les dessins. après je suppose que vous avez le monde qu'il faut pour soul eater. perso j'ai arrêté de les lire après le combat contre arachnide.. Shocked oui je sais... Et je ne saurais même pas dire pourquoi...

le problème avec Mouryou no Yurikago, c'est que la team US ne sort plus de chapitre, elle attend le retour de son traducteur... mais il ne reste que 3 chapitres avant de terminer la série^^ Pour Spirit Circle, les dessins sont assez déconcertants mais comme on dit "on ne juge pas un livre d'après sa couverture"^^ bref, on a pas mal de truc sous-estimé dans notre grenier Twisted Evil

Citation :
Mon style d'écriture se distingue ? La secla !
Il me faisait penser à un ancien checkeur de notre team Twisted Evil

Pour le test, ce n'est pas grave, lui ou Damn'D c'est pareil Laughing


Citation :
Puisqu'il faut visiblement finir ses message en anglais ^^ : "see you later"

You're right^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Wesh ! Bien ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh ! Bien ou bien ?   Wesh ! Bien ou bien ? Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:29

Bieeeeeeeeen t'as vu ! Aiiiiiight !!

Toi, je ne sais pas si tu es toujours parmi les vivants de la Shibubu School or not, mais toi, je t'aime bien !
Wolf Guy quoi. J'crois qu'en présentation, j'ai été la seule à le citer. Wesh ! Bien ou bien ? 634274706 *Ouais, l'émoticone est censé s'excuser, mais là j'veux m'incliner avec tout mon respect. DONC PROUTI PROUTA WALA xD*

Bienvenue en tout cas ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





Wesh ! Bien ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh ! Bien ou bien ?   Wesh ! Bien ou bien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh ! Bien ou bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour.
» Bien le bonsoir !
» Bien le bonjour
» Les films c'est bien mais les séries, c'est mieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: École de Shinigamis :: Présentations-
Sauter vers: