ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour.

Aller en bas 
+2
cmoididi
Evanthya
6 participants
AuteurMessage
Evanthya




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2012

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:06

- Pseudo/Prénom (Comme vous voulez).

Evanthya / Anthony (ou antho ou tony pour les intimes)

- Age.

20 ans

- Sexe.

Masculin aux dernières nouvelles

- Localisation.

Toulon dans le var (83)

- Vos animes, séries et/ou scans préférés.

Il y en a tant... Allé on va dire Tenjou Tenge, Sun-Ken Rock, The Breaker, tous les seinens, policiers sans pouvoir spéciaux comme tantei gakuen Q, arts martiaux un bon baki the grappler ou kenichi ça fait toujours du bien, fantasy bien évidemment Tales of Abyss, bon on va arrêter là car entre les animes et les scans il y a vraiment de quoi faire...

- Ce que vous faîtes dans la vie.

Etudiant en STAPS

- Pourquoi vous inscrire sur ce forum ? (N'abusez pas du cynisme !!).

Car j'aimerai postuler pour le poste de traducteur et plus si affinités.

- Ce que vous aimez, que vous voudriez partager avec nous.

Hum je connais quelques perles de mangas, vu que tout ce que je lis est en anglais, hum sinon ma bonne humeur et ne vous plaigniez pas bande de vilains c'est gratuit What a Face
Ah oui je suis un grand fan de Ken Bogard si vous ne connaissez pas je vous invite à vous servir de google pour apprendre à le connaître.

- Quels sont les scans que nous faisons et que vous lisez ?

Skip Beat, Soul Eater entre autres, mais je vois que vous avez deux trois projets qui ont l'air d'être vraiment pas mal du tout.

Bon hum je pourrai faire une présentation plus détaillée mais bon à vous de me poser des questions si vous voulez en savoir un peu plus à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Contaminé
Contaminé
cmoididi


Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:34

Evanthya a écrit:


Il y en a tant... Allé on va dire Tenjou Tenge, Sun-Ken Rock, The Breaker, tous les seinens, policiers sans pouvoir spéciaux comme tantei gakuen Q, arts martiaux un bon baki the grappler ou kenichi ça fait toujours du bien, fantasy bien évidemment Tales of Abyss, bon on va arrêter là car entre les animes et les scans il y a vraiment de quoi faire...

enfin qq qui met tenjo tenge dans sont top ! Copain ! The breaker aussi sa envoie du patté. SKR c'est trop des barre ce truc XD.

Evanthya a écrit:


- Ce que vous faîtes dans la vie.

Etudiant en STAPS

Quwa? Bon google est mon amie mais vas y explique.


Evanthya a écrit:


- Pourquoi vous inscrire sur ce forum ? (N'abusez pas du cynisme !!).

Car j'aimerai postuler pour le poste de traducteur et plus si affinités.

Yeay sa c'est good; tres good meme.


Evanthya a écrit:


- Quels sont les scans que nous faisons et que vous lisez ?

Skip Beat, Soul Eater entre autres, mais je vois que vous avez deux trois projets qui ont l'air d'être vraiment pas mal du tout.

Bon hum je pourrai faire une présentation plus détaillée mais bon à vous de me poser des questions si vous voulez en savoir un peu plus à mon sujet.

Moi je te conceil prison school et hitogatana c'est mes fav' ici.

Petites questions :

-t'es dans d'autre team?
-tu pense qu'on vas tous mourire parce que MU est dead?
-Et la mort du dictateur de la corée du nord?

Bon comme je suis chaud tien vidéo (pas dutout de moi XD ) pour metre du swag dans mon post :




BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:39

WTH!! Qui ne connait pas Ken Andy Bogard et son frère Terry Bogard!! Deux frères qu'on peut apercevoir dont Real Bout, King of Fighters ou Mark of the wolfs ....bla bla bla .... est ce que je t'aurais répondu si tu parlais bien de ses deux frères Cependant je ne crois pas qu'il aient un troisième frère nommé Ken ^^'' Bien le bonjour. 2466454191

Donc, je me ressaisis, Welcome to the new stage of History! (oui bon débutant mon message avec les jeux de baston, fallait trouver une introduction d'un jeu de Baston à savoir Soul Calibur)

Je repère, Bienvenue parmi nous!

Citation :
Il y en a tant... Allé on va dire Tenjou Tenge, Sun-Ken Rock, The
Breaker, tous les seinens, policiers sans pouvoir spéciaux comme tantei
gakuen Q, arts martiaux un bon baki the grappler ou kenichi ça fait
toujours du bien, fantasy bien évidemment Tales of Abyss, bon on va
arrêter là car entre les animes et les scans il y a vraiment de quoi
faire...

On peut inclure Conan ou Kindaichi ou Ouroboros ? :p


Citation :
Etudiant en STAPS

On est tous ici des étudiants et je comprends parfaitement ta situation Bien le bonjour. 3263540273

Citation :
Car j'aimerai postuler pour le poste de traducteur et plus si affinités.

Yeah that's good! but don't run away Twisted Evil le test est dans la partie recrutement (normalement ^^'')

Citation :
Skip Beat, Soul Eater entre autres, mais je vois que vous avez deux trois projets qui ont l'air d'être vraiment pas mal du tout.


L'autre jour une nouvelle inscrite avait dit que nous faisions Naruto mainetant toi tu cites Skip Beat Laughing Aurait-on un endroit secret dont j'ignore l’existence et où vous sortez ses deux mangas ? ( c'est toi Genom ?!!!! Bien le bonjour. 1072663019 )

Comme l'a dit Cmoididi, prends Hitogatana ou Prison School ajout Anagle mole et Seiketsu no Haguruma et euh Kamisama + Sengoku Youko et Gintama et Sket dance sans oublier Countrouble Bien le bonjour. 3350896

Sur ce!
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
gorifanun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
gorifanun


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:12

Bon je fais que passer mais je te souhaite quand même la bienvenue

Citation :
On est tous ici des étudiants et je comprends parfaitement ta situation

+1

Citation :

- Pourquoi vous inscrire sur ce forum ? (N'abusez pas du cynisme !!).

Car j'aimerai postuler pour le poste de traducteur et plus si affinités.

OUIII comme ça on remarquera moins mon absence Smile

Une seule question : tu fais quoi quand tu ne bosse pas (à part les mangas), je sais que ça me regarde pas particulièrement mais c'est juste pour savoir si ça te permet de consacrer du temps (au moins plus que moi) au forum et à la team ?
Revenir en haut Aller en bas
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate
DamN'd


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : was here

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:37

Welcome! cheers

Alors, tu serais intéressé pour rejoindre une bande de psychopathes dégénérés... Twisted Evil C'est juste le poste de trad' qui t'intéresse ou tu souhaites étendre un peu tes compétences? Ici, on est assez polyvalent (t'as qu'à voir "le couteau suisse"^^) vu qu'on tourne assez souvent en effectif réduit. Il n'empêche que toute aide sera la bienvenue! Surtout qu'il y a de quoi faire... Rolling Eyes

Sinon, j'ai lu quelques noms de Manga intéressants dans ta liste (SKR, Kenichi, TT)... Moi aussi, j'ai une petite préférence pour les Seinen. Si tu connais L'Habitant de l'Infini, c'est un de mes préféré avec Black Lagoon et les Gunnm.


[quote="cmoididi"]
Evanthya a écrit:

Petites questions :

-t'es dans d'autre team?
-tu pense qu'on vas tous mourire parce que MU est dead?
-Et la mort du dictateur de la corée du nord?
Et quelles questions... J'adore les 2 dernières! Cool Mais ouais, tu as déjà eu une expérience dans le monde du scantrad?


Midoban a écrit:
L'autre jour une nouvelle inscrite avait dit que nous faisions Naruto mainetant toi tu cites Skip Beat Laughing Aurait-on un endroit secret dont j'ignore l’existence et où vous sortez ses deux mangas ? ( c'est toi Genom ?!!!! Bien le bonjour. 1072663019 )
Tiens donc? On m'aurait menti à moi aussi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:17

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Wesh ! Bien ou bien ?
» Bien le bonsoir !
» Bonjour à tous
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: École de Shinigamis :: Présentations-
Sauter vers: