ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ah que bonjour!

Aller en bas 
+2
-MS
Ludywen
6 participants
AuteurMessage
Ludywen

Ludywen


Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Error 404

Ah que bonjour! Empty
MessageSujet: Ah que bonjour!   Ah que bonjour! Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:33

Bonjour bonjour je me présente, Ludywen, p'tite demoiselle de 21 ans vivant dans le Sud de la France (et on en restera là question géographie ;D).

Bon pourquoi je viens sur ce forum au juste? Et bien tout commence hier soir en découvrant Yamada-kun sur un site de lecture en ligne. J'ai vraiment accroché et j'ai beaucoup aimé votre boulot. A la fin des scans il y avait toujours une petite page de recrutement, comme pour chaque team c'est vrai mais celle-là m'a fait particulièrement "tiquer". Je ne pourrais pas exactement expliquer en quoi mais bon! Je me suis rendue sur votre site et quant à faire j'ai lu d'autre scantrad de votre team (Darker Than Black, Godeath, Tiger & Bunny et Bankara-san Ga Tooru). Et puis je me suis rendue sur votre forum (que je trouve bien vide, c'est dommage :r) et j'ai lu quelques trucs par-ci par-là.
Et puis cet aprèm (en lisant Darker Than Black d'une traite) je me suis dis "Ben pourquoi tu te lances pas?". J'ai lu que vous étiez en difficulté, que vous acceptiez tous les postes et puis franchement vous faites du très bon boulot ça serait vraiment dommage de vous arrêter cette année!
J'ai déjà fait du scantrad à l'époque, en tant que traductrice dans une team aujourd'hui disparue. Mais je préfère de loin l'Edit et le Clean. Y a peu j'ai voulut monter une team mais comme personne dans mon entourage ne veut vraiment m'aider (et que je suis trop coincée pour demander de l'aide à des inconnus sans doute chaaargés d'expériences --') je fais tout toute seule et c'est assez déprimant. Du coup, tant qu'à faire, autant rejoindre une team déjà fondée pour l'aider au lieu que de me dépatouiller toute seule dans mon coin.

Mis à part cela, je suis étudiante (toujours dans le Sud de la France xP) et je prépare une licence pro pour finir (Assistante) Chef de projet web/multimédia. A côté de ça je m’entraîne à faire quelques sites web perso, je sors pas mal avec les copains (surtout dans les bars parce que ces chers messieurs sont pas très branchés boites) et je joue pas mal aux jeux vidéos (j'ai ma petite collection perso de cartouches Pokémon et Zelda, mais je joue pas mal à LOL, GW2, Wakfu et quelques jeux plus persos comme Donjon Keeper1 et 2 ou Guerilla). Dans la promo on est quelques fans de manga et on s'échange nos tomes (Naruto, D.Gray-Man, HunterxHunter, DevilDevil, Pandora Hearts et peut-être prochainement Kyo), ainsi que des animes et des scans ddl (mais là y en a bien trop pour tous les citer xD).
Je lis des mangas depuis le collège et la première série que j'ai acheté été DevilDevil (ouais plutôt étrange pour une fille direz-vous). J'ai continué avec Love Hina mais je n'ai absolument pas aimé la fin. Après ça j'ai continué avec des mangas assez garçon et pas spécialement connus comme Shiro Détective catastrophe ou Yureka (que j'adorais au point où on m'appelait comme ça au lycée. Je voulais d'ailleurs reprendre cette série "disparue" en scantrad) et quelques séries plus shojo (Pink Diary, Sailor Moon). Actuellement il n'y a plus que Pandora Hearts que j'achète (même si je lis les scans depuis que j'ai récupéré le tome 16, parce que la fin du tome est juste vraiment mais alors vraiment abusée! xD). J'ai essayé de mettre ma soeur au manga mais à part Shugo Chara et Chibi Vampire la malheureuse n'est pas très preneuse ~~'

Mes séries favorites restent tout de même: Tsubasa, Death Note, Pandora Hearts, Vampire Knight, Yureka, Witch Hunter, Angel Sanctuary, Bakuman, Claymore, D.Gray-Man, FMA et Nana.
Mais ma préférée entre toutes est de loin Code Geass, le meilleur anime à mes yeux. J'ai bouclé la série en 3 jours, en pleurant quasiment tout le long de la seconde saison (bon plutôt à partit le la seconde moitié jusqu'à la fin). J'arrivais plus à m'arrêter de regarder tellement j'étais à fond dedans! Franchement si vous l'avez pas vu je vous conseille vivement de le voir. J'ai généralement horreur des séries de science fiction ou de meca du coup je ne voulais absolument pas voir cette série à l'origine et j'étais assez têtue et pessimiste au début. Mais passé le premier épisode je me suis dit "pourquoi pas?" et puis j'ai continué au point d'en être carrément amoureuse!

Voilà voilà je pense n'avoir rien à dire de plus mais si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, je ne mord pas ;P
Revenir en haut Aller en bas
-MS




Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011

Ah que bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Ah que bonjour!   Ah que bonjour! Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:44

Sacrée présentation.^^

Bienvenue et bonne chance pour les différents tests. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate
DamN'd


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : was here

Ah que bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Ah que bonjour!   Ah que bonjour! Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:33

Hello Ludywen ! Et... WELCOME !!!

Belle présentation !! Wink Et, effectivement, si tu es disposée à nous aider, ça sera avec joie !!

En tout cas, j'aime bien ta liste de favoris... Pour Code Geass, j'ai vu les 2 saisons. Pour la petite histoire, je les ai gardées plus d'1 an sur mon PC avant de me décider à les supprimer. Coup de chance, jeme suis dit "autant en mater, qd même histoire de voir si je rate pas qqch". Et du coup... j'ai maté les 2 saisons d'une traite, comme toi. Par contre, je suis assez réfractaire aux dessins (plus particulièrement les visages dont les yeux font limite Shojo par moment) et je ne suis pas un grand fan non plus de Mecha (à part Gundam 00 en animé ou Break Blade en publication, le reste... hmm!). Il n'empêche que cette histoire présente une intrigue et une fin originales.

Je retiens aussi que tu "travailles" à des sites et autres projets multi pour le web... Excellent tout ça! C'est ce sur quoi je suis en train d'essayer de m'orienter (même si c'est pas simple arrivé un certain âge). Du reste, comme tu peux le voir, nous avons juste un blog avec un design prédéfini et les css sont très ch***** à modif. Du coup, à part quelques petites et très légères améliorations, on ne peut pas faire grd chose étant donné que nous sommes en formule mini (gratos quoi). Mais possible qu'on ai besoin de toi et de tes connaissances à ce niveau un de ces 4!

Voilà, voilà... Sur ce, "Enjoy 'n' have fun !!" o/
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Ah que bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Ah que bonjour!   Ah que bonjour! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:30

Welcome Over Drunk

Personnellement, je rejoins Damn'D pour ce qui est de Code Geass! les traits me font penser à du Shojo... d'ailleurs, je n'ai toujours pas regardé car j'ai pas aimé... m'enfin les goûts et les couleurs ça ne se discute pas^^

En tous les cas, j'ai bien aimé ta présentation, ancienne traductrice et néo éditrice et cleaneuse !! toute aide, ne sera que la bienvenue!

Pour ce qui est de Darker Than Black Shikkoku no Hana, tu connaissais la série avant ? ou tu as lu comme par hasard ?

désolé, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant... je viens de rentrer de voyage et je suis extrêmement fatigué !

sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Waaaa
Fan de Bescherelle
Fan de Bescherelle
Waaaa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36

Ah que bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Ah que bonjour!   Ah que bonjour! Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:35

cheers alien bounce Welcome Razz drunken flower
*Message bref mais intense non ?*
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Ah que bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Ah que bonjour!   Ah que bonjour! Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:23

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





Ah que bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Ah que bonjour!   Ah que bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour bonjour
» Bonjour à vous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: École de Shinigamis :: Présentations-
Sauter vers: