ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam'




Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2013

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:16

Bonjour à tous,

vu que je suis dans la partie présentation autant commencer par me présenter. Je suis Sam', 21 ans, gérant de la MFT, et accessoirement IRL webdesigneur. Je suis maintenant dans le monde du scantrad depuis un peu plus de 8 ans. Ca commence à faire une paye !

Bref, je suis un très grand amateur de mangas et d'animés. Je pourrais faire une liste mais ce sera assez long et pas très instructif. Je suis au passage aussi un très très grand fan de séries américaines ou anglaises, avec une ou deux exceptions française.

Pour terminé, je suis venu sur le forum pour vous contacter et vous demander la permission de vous diffuser. Nous avons pour le moment l'autorisation de diffusé deux mangas en plus des notre (Assassin Classroom et Bleach), nous souhaitons élargir ce panel de deux ou trois de plus.

Vos conditions seront les notre. Délai avant de les news, cité votre noms dans la news, afficher votre nom sur la lecture en ligne. Pas de problème. Même les messages de recrutements ou informatifs. Il suffira de me contacter.

A vous de jouer, si vous avez des questions je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Edwi

Edwi


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2013

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:53

Bonsoir Sam

Pourrai tu nous donner l'adresse de ton site sur lequel tu souhaite diffuser les scans ?
Juste pour nous donner un petit aperçu