ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam'




Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2013

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:16

Bonjour à tous,

vu que je suis dans la partie présentation autant commencer par me présenter. Je suis Sam', 21 ans, gérant de la MFT, et accessoirement IRL webdesigneur. Je suis maintenant dans le monde du scantrad depuis un peu plus de 8 ans. Ca commence à faire une paye !

Bref, je suis un très grand amateur de mangas et d'animés. Je pourrais faire une liste mais ce sera assez long et pas très instructif. Je suis au passage aussi un très très grand fan de séries américaines ou anglaises, avec une ou deux exceptions française.

Pour terminé, je suis venu sur le forum pour vous contacter et vous demander la permission de vous diffuser. Nous avons pour le moment l'autorisation de diffusé deux mangas en plus des notre (Assassin Classroom et Bleach), nous souhaitons élargir ce panel de deux ou trois de plus.

Vos conditions seront les notre. Délai avant de les news, cité votre noms dans la news, afficher votre nom sur la lecture en ligne. Pas de problème. Même les messages de recrutements ou informatifs. Il suffira de me contacter.

A vous de jouer, si vous avez des questions je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Edwi

Edwi


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2013

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:53

Bonsoir Sam

Pourrai tu nous donner l'adresse de ton site sur lequel tu souhaite diffuser les scans ?
Juste pour nous donner un petit aperçu
Revenir en haut Aller en bas
Sam'




Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2013

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:55

MFTeam.fr

Le site

www.wallagain.cc

La LEL et le DDL.
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:52

Salutations Sam'!!

Ton nom est bien connu et il le fut plus encore avec la V3 de scantrad.fr! à l'époque où vous diffusiez les mangas qui n'étaient pas scantradé par la mft dans la partie qui portait un nom banale mais néanmoins évocateur, à savoir "autres mangas"... Hélas cette époque est révolue... ah le bon vieux temps... (on avaient une tonne de candidats "pour la majorité des fantômes", le forum était plus vivant...etc^^)

Mais j'ai l'impression d'après ton message que cette époque n'est pas si révolue que ça et qu'elle pourrait renaitre de ces cendres, tel un phœnix!! Et je présume que d'après le résultat du sondage, il se pourrait que ce soit Soul Eater qui sera l'heureux gagnant qui aura l'honneur de figurer dans le panthéon du scantrad \o/ enfin... il y aussi l'option "autres" qui pourrait peut-être faire surgir un autre de nos mangas, m'enfin question loterie, je n'ai jamais eu de chance xD

Ce qui suit sera une sorte de question-réponse, je vais répondre à ce que tu as dit dans ta présentation, comme ça, ça sera plus facile et plus précis ! alors, on y va:
Citation :
et accessoirement IRL webdesigneur.
Si un jour, l'envie te tente de nous faire faire peau neuve à note site, tu seras toujours le bienvenue, il faut bien un truc pour nos 4 ans^^
Citation :

Je suis maintenant dans le monde du scantrad depuis un peu plus de 8 ans. Ca commence à faire une paye !
Ouais 8 ans, c'est effectivement quelques chose, donc je dirais que tu avais à peu près 13 ans quand tu as plongé dans le monde du scantrad!! j'ai oublié le nom des premières teams de scantrad mais tu as d^intégrer l'une d'elles, à l'époque ou il y avait que CS1 (peut-être même pas), tout se passait via IRC, les sites de LEL n'étaient que des chimères...etc!! sympa, pour ma part c'est 6 ans!

Citation :
Bref, je suis un très grand amateur de mangas et d'animés. Je pourrais faire une liste mais ce sera assez long et pas très instructif.
Heureusement que tu ne m'a ps défié Twisted Evil quoique je suis sélectif en ce qui concerne mes choix et mes goûts!

Citation :
Je suis au passage aussi un très très grand fan de séries américaines ou anglaises, avec une ou deux exceptions française.
pareil pour moi, je gobe presque tout en ce qui concerne les séries US, cependant et contrairement à toi, je fais pas dans le français et l'anglais!

Pour le reste, je ne suis pas contre le fait que vous mettez un ou deux de nos mangas dans le site que tu as cité! je voudrais juste que vous mettiez le lien facebook de notre team quand on clique sur la team! j'espère que tu m'as compris^^

Je ne sais ps si j'ai oublié quelques chose ou pas! bref, je suis là, si j'ai omis de dire un truc o/
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate
DamN'd


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : was here

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 3:27

Hello Sam' ! o/

Effectivement ton pseudo ne m'est pas inconnu... ^^ En tant que visiteur et membre régulier du forum Mangas-france (sous un autre pseudo), j'ai eu maintes fois l'occasion de voir quelques uns de tes posts. Grand fan de séries, alors ? Ah, et dire que c'est bientôt le retour en force de Game Of Throne...!! *bave* Wink

Midoban a écrit:
Si un jour, l'envie te tente de nous faire faire peau neuve à note site, tu seras toujours le bienvenue, il faut bien un truc pour nos 4 ans^^
Ah, décidément, Mido perd pas de temps.... Le bourreau du travail !! Mdr Twisted Evil Malgré tout, ça doit être un peu difficile de faire de très gros changement avec notre formule gratuite et thème + design prédéfini "Made in Overblog". Je ne sais pas ce qu'en pense le professionnel... Question

Alors, d'après ce que je comprends, vous reprendriez l'ancien modèle Scantrad.fr (en plus allégé si j'ai bien suivi)... Et c'est clair, qu'une telle proposition de passer 1 ou 2 de nos projets serait très alléchant pour nous... Surtout en ce moment ! Wink D'ailleurs, tu ne nous as pas dit quels projets vous tentaient, en fait ?

Voilà, merci à toi d'être passé nous faire un petit coucou sur le fofo et à bientôt !! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:42

Citation :
Mdr Twisted Evil Malgré tout, ça doit être un peu difficile de faire de très gros changement avec notre formule gratuite et thème + design prédéfini "Made in Overblog". Je ne sais pas ce qu'en pense le professionnel... Question

Je pensais beaucoup plus à Free qu'à Overblog ^^
Citation :

D'ailleurs, tu ne nous as pas dit quels projets vous tentaient, en fait ?

J'ai ma petite idée!! Soul Eater et peut-être un "autre" s'il sort dans le ticket gagnant du sondage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Sam'




Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2013

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:19

@Midoban :

Citation :
Ton nom est bien connu et il le fut plus encore avec la V3 de scantrad.fr! à l'époque où vous diffusiez les mangas qui n'étaient pas scantradé par la mft dans la partie qui portait un nom banale mais néanmoins évocateur, à savoir "autres mangas"... Hélas cette époque est révolue... ah le bon vieux temps... (on avaient une tonne de candidats "pour la majorité des fantômes", le forum était plus vivant...etc^^)

Plus assez de gens de motivés par chez nous, on était plus que deux (ce qu'on est toujours actuellement sur mfteam) pour gérer le site scantrad.fr, donc on a fait un gros lifting.

Citation :
Mais j'ai l'impression d'après ton message que cette époque n'est pas si révolue que ça et qu'elle pourrait renaitre de ces cendres, tel un phœnix!! Et je présume que d'après le résultat du sondage, il se pourrait que ce soit Soul Eater qui sera l'heureux gagnant qui aura l'honneur de figurer dans le panthéon du scantrad \o/ enfin... il y aussi l'option "autres" qui pourrait peut-être faire surgir un autre de nos mangas, m'enfin question loterie, je n'ai jamais eu de chance xD

On essaye de voir si on peut agrandir le panel sans non plus nous enliser. Pour le moment c'est bon. Rajouter deux ou trois mangas à newser ce n'est pas chiant, long. Et vu les temps qui courent dans le scantrad ça fera du bien à tout le monde.

Citation :
Si un jour, l'envie te tente de nous faire faire peau neuve à note site, tu seras toujours le bienvenue, il faut bien un truc pour nos 4 ans^^

Je suis très prit, mais si un jour je me libère miraculeusement, pourquoi pas. Je suis toujours intéressé par de nouveaux projets. Je m'occupe pour l'instant de la MFTeam (design lecture en ligne, et là de la V2).

Citation :
Ouais 8 ans, c'est effectivement quelques chose, donc je dirais que tu avais à peu près 13 ans quand tu as plongé dans le monde du scantrad!! j'ai oublié le nom des premières teams de scantrad mais tu as d^intégrer l'une d'elles, à l'époque ou il y avait que CS1 (peut-être même pas), tout se passait via IRC, les sites de LEL n'étaient que des chimères...etc!! sympa, pour ma part c'est 6 ans!

IRC c'était la bonne époque. J'ai fais partie des premières teams oui. Mais au début j'étais très frivole et je bossais partout. J'ai du faire 13 teams en même temps et j'y arrivais. Mais ça n'a pas durée trop longtemps, assez épuisant.

Citation :
Pour le reste, je ne suis pas contre le fait que vous mettez un ou deux de nos mangas dans le site que tu as cité! je voudrais juste que vous mettiez le lien facebook de notre team quand on clique sur la team! j'espère que tu m'as compris^^

Mettre un lien vers votre FB ça ne sera pas un soucis Smile


@DamN'd :

Citation :
Effectivement ton pseudo ne m'est pas inconnu... ^^ En tant que visiteur et membre régulier du forum Mangas-france (sous un autre pseudo), j'ai eu maintes fois l'occasion de voir quelques uns de tes posts. Grand fan de séries, alors ? Ah, et dire que c'est bientôt le retour en force de Game Of Throne...!! *bave*

Tu piques ma curiosité, quel pseudo ?

Citation :
D'ailleurs, tu ne nous as pas dit quels projets vous tentaient, en fait ?

Pour le moment j'avais pensé à Soul Eater, mais tu sous entends qu'un autre projet marche bien ? Si oui, lequel ? J'ai pas les yeux partout. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:01

Citation :
Je suis très prit, mais si un jour je me libère miraculeusement, pourquoi pas. Je suis toujours intéressé par de nouveaux projets. Je m'occupe pour l'instant de la MFTeam (design lecture en ligne, et là de la V2).

On sera toujours là, si par miracle tu te libère cheers

Citation :
Pour le moment j'avais pensé à Soul Eater, mais tu sous entends qu'un autre projet marche bien ? Si oui, lequel ? J'ai pas les yeux partout. ^^

Ouais, nous avons un manga qui marche super bien et qui défraie les statistiques, d'ailleurs il est le 2ème le plus téléchargé après Soul Eater, et il s'agit que de Yamada-kun to 7-nin no Majo
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Sam'




Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2013

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:12

On est bien parti pour choisir Soul Eater, One Punch Man et SnK. A voir, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate
DamN'd


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : was here

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:28

Midoban a écrit:
Ouais, nous avons un manga qui marche super bien et qui défraie les statistiques, d'ailleurs il est le 2ème le plus téléchargé après Soul Eater, et il s'agit que de Yamada-kun to 7-nin no Majo
Et Spirit Circle, Kamisama no Iutoori (encore plus depuis qu'il est passé en version hebdo: "Ni") sont des titres en devenir. Ils ont un très beau succès vu leur nombre de DL et les retour de com sur les sites de LEL. Countrouble cartonne mais il est fini donc inutile de le proposer... Wink

Sam' a écrit:
Tu piques ma curiosité, quel pseudo ?
Ahah...! Mon pseudo habituel (enfin, plutôt de chat) c'est Gwaïl. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:27

Humble humble bienvenue ! o/

Merci de cette proposition (même si je ne suis pas une membre du staff, je soutiens *sans le dire haha..* la team & te remercie en leur nom. C'est trop émouvant~ T_T

Aheum.. Continuons les C/C...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesh ! Bien ou bien ?
» Bien le bonjour.
» Bien le bonjour
» Les films c'est bien mais les séries, c'est mieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: École de Shinigamis :: Présentations-
Sauter vers: