ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Flood après présentation !

Aller en bas 
+20
Law
Chandalen
Irinalo
Sephirhion374
Thrilx
gorifanun
NaraShima
cmoididi
soul
Derox
Gray
Komodo
Waaaa
dada0016
Amy
genom
Loly-chan
Midoban
greal
Zechs
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:55

Ne t'inquiète pas, je viendrais également squatter le sujet des séries Américaines avec toi. Mais, d'ici l'éveil de ma passion ardente, seul la patience t'offrira sa campagnie.

Puis, je n'ai pas encore trouvé de série à la hauteur de Lost ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:37

T'as regardé quelles séries jusqu'à maintenant ? Je pourrais sûrement t'en conseiller quelques unes, manière de meubler =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:55

Les seuls séries que j'ai vu jusqu'à maintenant sont The Walking Dead et Game of Throne. Tu as dû remarquer que, avec Lost, leurs points communs étaient l'action et le côté survie. Alors, si tu as une série qui posséde ces deux traits, je suis preneur ! Sinon, je prend aussi tous les chefs-d'oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:01

Ce sera sûrement pas sous la même pression, ni sous le même contexte, mais quand tu me dis ça, je pense à Dexter et Breaking Bad. Malgré leur univers réaliste, elles n'en restent pas moins des séries où il ne faut pas se faire chopper par les forces de l'ordre, alors que la famille proche des protagonistes principaux des deux séries, est des Stup', voire Lieutenant de la Crim'.
En ce qui concerne Dexter, il est lui-même expert en tâche de sang à la Crim', et tueur en série de tueurs en série en parallèle... De quoi foutre un sacré bordel xD

Sinon, Supernatural. Best série ever ! Et récémment il y a eu Arrow mais je ne saurai pas vanter les mérites de cette série, j'ai seulement vu la moitié du premier épisode.
Voilà. Je ne sais pas quoi te conseiller d'autre à part ces 4 là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:46

C'est drôle, c'est la troisième fois qu'ont me recommande Dexter et Breaking Bad. Même si en jetant un coup d'oeil à leurs synopsis, je ne voit aucun raprochement avec le côté survit. Ce sera sûrment l'un des deux, que je verrais où peut-être même les deux.


Pour ce qui est de Supernatural, j'ai entendu tellement d'avis divergents le concernant que je devenu reticent à l'idée de m'y mettre. Et il faut dire que le synopsis de Wikipedia ne lui est d'aucune aide.

Wiki a écrit:
De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.

Des épisodes détachés ? Une histoire passée au second plan ? Ca semble aberant...
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:46

Une histoire passée au second plan ? Ca se voit que tu n'as jamais jeté un coup d'oeil à cette série. Elle fait tout, sauf passer le scénar' au second plan ! Quand tu vois tous les rebondissements liés à cette série, à chaque épisode, à chaque saison, et toujours de plus en plus surprenants (rien qu'en voyant le cliffhanger de la dernière saison, j'ai cru que j'allais foutre le feu à mon immeuble tellement j'ai craqué..)
Ne te fie pas à Wikipédia, et fie-toi plutôt à ce que t'en disent des personnes "autour de toi" (oui, je fais référence à ma personne, keskiaaaaaa ? xD)

Fais un tour du côté du topic des séries si tu veux, et lis l'avis de Zechs, qui te réconciliera sûrement avec Supernatural ^^

J'y ai pensé tout à l'heure, j'ai oublié de citer Sons of Anarchy x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:58

WTF!! les trois séries citées par Nara sont de la bombe mec!! faut sortir des tes sentiers battues et essayer des nouveautés^^

Je te conseille alors The sopranos!! un must!! elle a été classée première dans les 100 séries choisies par les scénaristes américains!

Mais, si tu aimes le truc de survie et tout, alors je conseille là aussi: Revolution, une série récente!

Mais ne compare jamais les séries entre eux, c'est pas pareil, comparer Lost et Stargate... c'est pas vraiment très catholique!
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:21

Je viens de voir la première scène de Breaking Bad et... Un homme en calçon dans un camion aspergé d'eau. WTF ? Je sent que cette série va me plaire !


Mido' a écrit:
Mais, si tu aimes le truc de survie et tout, alors je conseille là aussi: Revolution, une série récente!
Et en plus c'est du S-F ! Je prend !


Mido' a écrit:
Je te conseille alors The sopranos!! un must!! elle a été classée première dans les 100 séries choisies par les scénaristes américains!
Je suis déjà tombé sur cette liste sur les meilleurs sénario dans les séries. Seulement, The Sopranos à débuté en 1999, alors son début ne sera pas forcément glorieux. Et je n'aime pas me forcer à regarder quelque chose rien que pour arriver à la meilleur partie. (C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai laissé tomber Sons of Anarchy)

Shima a écrit:
Fais un tour du côté du topic des séries si tu veux, et lis l'avis de Zechs, qui te réconciliera sûrement avec Supernatural
J'ai trouvé la caverne d'Ali Baba !
Revenir en haut Aller en bas
Kaios.Jfds

Kaios.Jfds


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Tierce Terre

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:19

Law a écrit:

Seulement, The Sopranos à débuté en 1999, alors son début ne sera pas forcément glorieux.

Ce que j'ai lu :

"Ça a mon âge alors c'est forcement nul a chier." (no offense bien sur tongue )

Moi a part Sherlock, je vois pas ce que je peux te conseiller, je suis pas trop les séries.

Il y aussi Doctor Who mais puisque ça a l'âge de ton père, alors tu va surement pas aimer. (même si ils ont repris en 2005)
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:49

Wiki' a écrit:
Diffusée du 23 novembre 1963

Wiki' a écrit:
Après 26 saisons

Wiki' a écrit:
La plus longue série de science-fiction du monde

Et comment, que ça à l'âge de mon père !

Mais, j'ai entendu beaucoups de bien sur sa seconde série. On dit qu'à part quelques clin d'oeil, elle n'est pas relié à la première. Alors, je l'ai également dans ma liste.

Mais, la priorité passe à l'homme en caleçon. (Non, pas Superman)
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:01

Comment tu vas kiffer mon gars !! Beaking Bad c'est le bien cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:06

il ne va pas aimer! Law se base sur la date du scénario pour apprécier les séries xD

The sopranos, un scénario écrit en 1999 donc la série est moche... tel est son raisonnement scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:20

Peut-être que l'âge ne joue pas un grand rôle pour les chefs-oeuvres. Mais, cela n'empêche que le sénario vise un publique d'une autre époque. Cela sans parler de la qualité graphique, ça doit pixéliser grave, une série de 1999.


Mido' a écrit:
The sopranos, un scénario écrit en 1999 donc la série est moche... tel est son raisonnement
Je ne me souviens pas avoir autant généralisé...


Mido' a écrit:
il ne va pas aimer!
Pourquoi ne l'aimerais-je donc pas ?
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:27

Bah, écoute, chacun fait ce qu'il veut. A sa place, je jetterai quand même un coup d'oeil, parce que je suis curieuse, mais s'il n'en a pas envie parce qu'il craint que la qualité de la série ne soit pas à la hauteur de ses espérances, autant scénaristiquement que visuellement, c'est son choix x)

Midoban a écrit:
CDN : coup de neutre: tu y joue sur PS3 n'est-ce pas ?

CDC: J'ai trouvé un bon manga à faire !!

ENCORE UN MANGA ! O_O

Pour GoW, nan, celui sur PS2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:30

Nara qui se mélange les pinceaux !! un tel plaisir pour les yeux Twisted Evil

Non, j'ai suivi sa logique! hein^^ une série écrite en 1999, cela ne veut pas dire qu'elle est moche, la preuve elle a été choisie comme étant la meilleur séries "scénaristiquement" parlant
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:29

Bah j'ai pas dit le contraire, c'est toi qui lis trop vite et qui prend pas le temps de bien comprendre ce que j'ai voulu dire o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:31

Je sens une alliance se créer contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:03

Pas du tout xD
Mon discours c'était : T'es assez grand pour savoir ce que tu veux, et tu fais ce que tu veux avec tes kiffes, de toute façon, qu'on en dise quelque chose ou non. C'tout.
C'Mido qui comprend pas où j'en suis venue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:50

Citation :
 C'Mido qui comprend pas où j'en suis venue xD

euh... non, je ne répondais pas à ton message mais à celui de Law^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:12

Midoban a écrit:
Nara qui se mélange les pinceaux !! un tel plaisir pour les yeux Twisted Evil

Non, j'ai suivi sa logique! hein^^ une série écrite en 1999, cela ne veut pas dire qu'elle est moche, la preuve elle a été choisie comme étant la meilleur séries "scénaristiquement" parlant

"Sa logique", pas "Ta logique", donc concrètement, tu t'adressais à quelqu'un d'autre que lui, et comme j'étais la seule à participer à la conversation en plus de vous deux, bah je ne pouvais qu'en conclure que tu t'adressais à moi, non pas que je sois égocentrique. Du moins pas à ce point x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:53

Si je m'adressais à toi j'aurais cité ton pseudo Flood après présentation ! - Page 12 779656512
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:25

Enfin bref, tout ça pour dire qu'une série qui bat des records, quel que soit son an d'âge, est une bonne série même aujourd'hui ! J'ai bien regardé The Wire l'année dernière, une série qui date de 2002, et ma foi, j'ai pris plaisir à la regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:42

Et ce n'est pas moi qui vait contre-dire tes paroles. Les vrais chefs-d'oeuvre sont intemporels. Mais, ça reste toujours une question de gout.

Pour The Wire, j'avais cru voir qu'il était sortit en 2012. Mais, je viens à peine de me rendre compte que j'ai ajouté un '1' dans la date de diffusion. Le manque de someil surement. Sinon, le synopsis de Wiki' me donne vraiment envie de la voir. Je l'ajoute de ce pas à ma Wishlist, juste en dessous de Community.


Aussi , pour répondre au petit renard :

Kitsune a écrit:
Si vous connaissez un anime qui vaut le coup genre horreur, bastons, petites nanas sexy lol, suis preneur

Ça, c'est Blood Lad tout indiqué !
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:39

Pour l'anime gore, il n'y a pas de petites nanas sexys, mais je te conseillerai les OAV d'Hellsing. Ou encore High School of the Dead. Une histoire apocalyptique avec des zombies et du ecchi, de quoi combler le kiffeur que tu es !
Je n'ai pas vu ce dernier, mais je viens tout juste d'y penser. Renseigne-toi concernant Seikon no Qwaser, mais je pense qu'il remplira un peu moins tes critères que HOTD ^^
Sinon, je ne sais pas. En fait, je me rends compte que je n'ai pas vu tant d'animes que ça, comparé à certains, je me suis cantonnée aux classiques '_'

Mais au moins c'était des valeurs sûres, je ne m'étendais pas sur un terrain inconnu et glissant. J'ai déjà essayé, et les chutes décevantes étaient trop violentes pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:06

Pas de nana sexy dans Hellsing ? Je viens à peine de voir le premier épisode d'Ultimate aujourd'hui et il m'a semblé que la recrue d'Alucard était une très charmante policière ! Cela veux-il dire qu'elle ne perdurera pas plus longtemps que ça ?

Aussi, tant que j'ai l'occasion de parler à un connaisseur, sait-tu quel différence il y a entre la première série anime d'Hellsing et la seconde ? Est-ce une suite, un remake où une seconde adaptation plus fidèle au manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood après présentation ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood après présentation !
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation MS
» (re) Présentation
» re:présentation
» Euh... Une présentation ??
» Kotaro's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: Récréation :: La Shibusen Cafétéria-
Sauter vers: