ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Flood après présentation !

Aller en bas 
+20
Law
Chandalen
Irinalo
Sephirhion374
Thrilx
gorifanun
NaraShima
cmoididi
soul
Derox
Gray
Komodo
Waaaa
dada0016
Amy
genom
Loly-chan
Midoban
greal
Zechs
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zechs
Démon du Check
Démon du Check
Zechs


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 36
Localisation : A l'ouest, entre le 9 et le 2 !

Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:44

je me demande vraiment comment les kévin peuvent se comprendre entre eux! Komodo parlait de DTB de DSK et moi je n'ai rien compris!

Zechs c'était pas de la déconnade c'était des incantations magiques study et la preuve on a réussi à faire clore le site même si ce n'était pas le but précis!
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Komodo
Roi des Flemmards
Roi des Flemmards
Komodo


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans un corps

Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:55

J'appuie, on a saigné des doigts et des yeux pour la bonne cause on s'amusait pas !!!
La prochaine fois je laisse ma petite sœur faire, elle est foutue elle.

(on aurait pu faire une orgie dans le sang, mais disons que sans les camarades féminines de la team, c'était pas envisageable, puis on avait pas de lapin à sacrifier =) )
Revenir en haut Aller en bas
gorifanun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
gorifanun


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:13

Pauvre lapin...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Waaaa
Fan de Bescherelle
Fan de Bescherelle
Waaaa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36

Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:28

1er jour de mon second stage & c'est encore pire que le 1er ...

Je vais écouter ça (histoire de me donner du courage pr me suicider)

et après je vais me pendre ...
Revenir en haut Aller en bas
gorifanun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
gorifanun


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:01

Courage, si tu veux je connais le tél' d'une aide au suicide, elle te fera ça aux petits oignons :D

Tu préfère seule dans ton coin ou te donner en spectacle ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Waaaa
Fan de Bescherelle
Fan de Bescherelle
Waaaa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36

Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:12

gorifanun a écrit:

Tu préfère seule dans ton coin ou te donner en spectacle ? Twisted Evil

En spectacle, comme ça je bosse pas dans la culture pour rien Razz
Pendaison au dessus de mes géraniums ou bien Harakiri après avoir éventuellement brûlé le lieu de mon stage actuel avec TOUS mes responsables dedans, histoire que mon acte soit utile pr le bien être des futurs stagiaires Twisted Evil
C'est beau d'en rêver Flood après présentation ! - Page 7 831737
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:05

mouais avant même de pouvoir terminer l'album de Justin Bieber tu serais morte... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:28

bon notre véritable manga se premier manga vient d'être licencié ^^ je palre de Mouryou no Yurikago! est-ce que cela sonne-t-il le glas de notre team ? seul l'avenir nous le dira !

sinon, suis-je le seul à passer les exams en ce moment ? alors les futures bachelier, vous avez bien travaillé ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:12

de retour de vacances^^................. je retourne aussitôt en vacances!

RDV le 31 Août Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:22

yohohohohohoh!!

je suis de retour non pas pour vous jouer de mauvais tours mais parce que bah c'est comme ça! Twisted Evil

je constate que rien n'a changé depuis le 22 Juillet! chose étonnante ma foi :p moi pendant mes vacances je ne me suis ps reposé sur mes lauriers! j'ai pu profiter de la plage et de ses inconvénients. mais j'ai pu aussi faire quelques trucs ayant un rapport avec le scantrad comme par exemple: traduire des chapitres et cleaner des chapitres! et pendant que je m'appliquer à ma tâche, j'ai eu une drôle de révélation Laughing cela ne servirait à rien que je vous dise le contenu de cette dernière étant donné que moi the Informatik Kursed Man aie encore frappé et donc je suis dans l’impossibilité de continuer à éditer et cleaner ! puisque mon principale ordinateur à fait ses siennes - si qqn d'entre vous à eu déjà ce genre de message au démarrage de bios qu'il me préviens, le message est le suivant : *GMAX6* (avec les étoiles et aussi avec un drôle de dessin après) - et donc bah c'est tout!

Sinon, je sens que le tome 4 de Hitogatana sera une pure bombe parce que il va y avoir des jolis combats entre les ***** et les **** et surtout que **** va ****** son équipe que l'escouade numéro ** est la principale **** dans cette histoire et que elle a réussi à ****!!!! c'est fou non!!!

D'ailleurs, j'attends Dimension W avec impatience!! Mais diantre de quoi tu parles sacré Mido ? quoi ? vous ne savais pas que le mangaka de Darker Than Black va se lancer dans un nouveau manga dans le Young Gangan N°19 le même magazine ayant publié DTB Shikkoku no Hana et qui publie encore Mouryou no Yurikago , en clair Dimension W sera bi-mensuel et la qualité de la raw du Young Gangan est potable! espérons juste que le scénario sera à la hauteur parce que si ça sera du Shojo bah ça sera sans moi!

à part ça vous allez bien vous ? vous avez passer de bons vacances ?

sur ce je vous laisse, j'ai rattrapé la majorité des animes il me reste Sket Dance 10 à 14 et les 4 premiers épisodes de la saison 2 de Nura, si vous connaissez un bon anime qui vient de sortir ( je ne parle pas de HxH :p) chui preneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Waaaa
Fan de Bescherelle
Fan de Bescherelle
Waaaa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36

Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:19

Midoban a écrit:
yohohohohohoh!!


Sinon, je sens que le tome 4 de Hitogatana sera une pure bombe parce que il va y avoir des jolis combats entre les ***** et les **** et surtout que **** va ****** son équipe que l'escouade numéro ** est la principale **** dans cette histoire et que elle a réussi à ****!!!! c'est fou non!!!
cheers bom drunken cheers bom drunken


Citation :
à part ça vous allez bien vous ? vous avez passer de bons vacances ?

J'ai essayé de traverser le mur pour entrer dans cette expo au musée de l'Orangerie mais sans succès
Flood après présentation ! - Page 7 Dsc00011


J'ai appris à mon poisson à faire des loopings et la planche
Flood après présentation ! - Page 7 Dscf0211

cheers J'ai fini mon mémoire bounce
Flood après présentation ! - Page 7 Ata_2011

J'ai découvert que dans l'Aveyron 4km indiqués sur les panneaux de signalisation en valaient 15 dans la réalité pour arriver jusqu'à Najac scratch : Flood après présentation ! - Page 7 Najac110

J'ai entendu du Vivaldi résonner dans la Ste Chapelle, c'est bon, je peux mourir tranquille
Flood après présentation ! - Page 7 Paris-11

Et en fin de semaine prochaine, je vais faire un tour au pic du Bugarach, accompagner une amie qui veut faire son étude de socio sur "la manipulation de masse, cas d'étude sur l'utilisation des phénomènes paranormaux par les sectes" & y'a du boulot là bas vu la fin du monde qui approche !
(cf cet article par exemple : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-La-fin-du-monde-rase-les-habitants-de-Bugarach-_3636-1869115_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_ouest-france&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS)

BONNES VACANCES à TOUS ET à TOUTES, profitez en UN MAX ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Komodo
Roi des Flemmards
Roi des Flemmards
Komodo


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans un corps

Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:51

Je que vous avez plus de malchance que moi.
(mon écran est toujours entre la gay pride et Shadow of the colossus -> mon fond d'écran.)

Moi, je glande chez les grands-parents, tant qu'ils sont en vie, ce serait con de la pas voir.
Sinon, je dois avoir gagné deux niveaux en jardinerie (ou bien en job "chèvre débroussailleuse" au choix).
J'ai également prit un niveau en stratégie, à force de jouer à Fire emblem.
J'vais perdre un niveau en charisme en devenant Ardennais.


Niveau animés,je ne peux pas t'aider Mido, le seul que j'ai vu qui était plus récent que les autres, et encore, de 3 ans, c'était :

Hokuto no Ken Raoh Gaiden Ten no Haoh
Où j'ai pu redécouvrir Raoh, le pus grand agent secret du monde de la Terre, stratège monstrueux qui ferait pâlir James Bond, XIII, Sam Fisher ou bien encore Solid Snake !

J'espère qu'à la rentrée mon logement aura internet sinon bah on se verra que pendant les vacances.
(ouais, je sais, mon cas était déjà oublié, rayé de la liste, oblitéré, mais autant spécifier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Démon du Check
Démon du Check
Zechs


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 36
Localisation : A l'ouest, entre le 9 et le 2 !

Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:40

Quelles vies magnifiquement entraînantes, si je peux me permettre d'émettre mon avis huhu~

Y en a qui ne se font pas chier, ça se détend les doigts de pieds au soleil ou sous la pluie pendant que d'autres bossent inlassablement même en "été", ne connaissant le repos que lorsque leurs dernières forces quittent leur corps en fin de journée.

Aaaah monde cruel alien

__________________________

Bon bah à part ça, quoi de neuf dans le monde des hommes purs ?

__________________________

Ah ha, content de voir que Dimension W t'a intéressé, je savais qu'on avait là une possible future bombe mais il vaut mieux avoir un second avis héhé (ou même plus, qu'en pensez-vous vous autres ?).
Sinon tu n'as qu'à mater Tiger & Bunny si tu es en panne sèche d'animes, ça te permettra de te faire une idée et de penser au manga (et non plus au one shot dont je t'avais parlé) qui va sortir.

Mis à part ça, profitez à donf de vos congés les guys car il ne reste plus que 20 jours avant la fin du mois d'août (et 14 avant la sortie de One Piece au ciné !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Waaaa
Fan de Bescherelle
Fan de Bescherelle
Waaaa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36

Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:16

Bon, oui je sais, pour certains, ça ne vaut pas une certaine sortie ciné qui s'annonce dans qq jours ...M'enfin ...M'enfin ...
P**** QUAND MÊME ! ! !
Se retrouver face à ça :
Flood après présentation ! - Page 7 Dscf0410

ou face à ça : Flood après présentation ! - Page 7 Dscf0411

C'est juste ...juste ... drunken
(Infime partie de la vue au sommet du pic de Bugarach, 1231m d'altitude, point culminant des Corbières)
Revenir en haut Aller en bas
Komodo
Roi des Flemmards
Roi des Flemmards
Komodo


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans un corps

Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:34

Ah oui, oui en effet, ça pète comme vue imprenable !
Question bête : le vent il est comment de là haut ? :D


---

Sinon, oui Zechs a raison, T&B c'est fun comme animé.
Et Tiger est justement assez sympa, très attachant, contrairement à Barnaby, qui fait quand même blondasse énervante dans le genre de chieur.

J'espère néanmoins que niveau baston on va aller un poil plus loin, parce que pour le moment (je n'ai vu que 11 épisodes), ça reste juste bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Waaaa
Fan de Bescherelle
Fan de Bescherelle
Waaaa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36

Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:07

Komodo a écrit:

Question bête : le vent il est comment de là haut ? :D


Beh justement, c'est pas une question bête et je le redoutais un peu mais au final, rien, c'était vraiment génial, absolument aucun vent, que ce soit pdt la montée ou au sommet... En fait, ceux qui en faisaient le plus, c'était un groupe d'illuminés hollandais qui priaient à côté de nous et qui faisaient une pseudo danse chamane What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:22

WTF waaaaa!!! quelles jolies mais magnifique prises !! de par nature j'adore la nature donc il est tout a fait naturel pour moi d'aimer tes photos! d'ailleurs je devrais penser à mettre mes photo nature que j'ai prise il y a longtemps^^ ça ne ferai pas rougir les tiennes mais elle sont surprenantes ^^ !!

demain je mets 2-3 photos!

sinon Komodo j'ai up plusieurs de mes stats!!

j'ai atteint le 99 dans la classe de dormeur ou veilleur de nuit
j'ai gagné deux niveaux pour ce qui est "la flemme"
je suis ai nivau 80 dans la chasse des raws
et enfin, j'ai gagné 4 niveaux dans découverte de nouveaux mangas qui explosent tous sur leur passage

_______________________________

sinon Zechs le monde des hommes purs se portent à merveille car dans le royaume des purs je suis le roi :p

et pour Tiger & bunny , euh je passe mon tour ! j'ai pas aimé ^^
mais pour Dimension W, c'est sûr que c'est bien vu que c'est la papa de Darker Than Black

finalement, courage Zechs pour ton travail, car tout vient à point à celui qui sait travailler^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:22

Sinon Komodo t'es prêt à faire le truc maudit pour invoquer Zechs ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:18

Je me joins à vous sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:23

bah écoute la dernière fois...on avait réussi à l'invoquer, mais l'échange équivalant été trop cher: on a perdu le site!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Invité
Invité




Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:24

Je me joins aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:28

eh bien, je crois que plus il y a du monde, moins l'échange équivalant sera élevé study
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Invité
Invité




Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:31

T'as pas un peu trop regardé FMA toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:31

Mdrr ! Pauvre site xD

Bah, là, même si on le perd, au moins il y en aura un deuxième et qui tourne, parce que sans lui, celui-là reste en stand-by.
Mais j'ai envie de dire, ce genre de choses est un peu secondaire, j'sais même pas s'il va bien, donc ce serait vraiment une bonne chose de réussir à l'invoquer pour rassurer plus ou moins tout le monde !

Et fuck s'il verra ce message à son retour, si retour il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





Flood après présentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood après présentation !
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (re) Présentation
» re:présentation
» Euh... Une présentation ??
» Présentation MS
» Kotaro's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: Récréation :: La Shibusen Cafétéria-
Sauter vers: