ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Flood après présentation !

Aller en bas 
+20
Law
Chandalen
Irinalo
Sephirhion374
Thrilx
gorifanun
NaraShima
cmoididi
soul
Derox
Gray
Komodo
Waaaa
dada0016
Amy
genom
Loly-chan
Midoban
greal
Zechs
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kaios.Jfds

Kaios.Jfds


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Tierce Terre

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:23

Sinon pour HotD : C'est fanserv' fanserv', zombie et fanserv'.

C'est tellement exagéré que ça devient nul...

Et je tiens a préciser que le manga en a moins que l'anime et que les mangakas (des frères) ont quelques hentais a leur actif...
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:25

C'est une adaptation plus fidèle au manga. Lors la première diffusion de l'anime, le manga n'était pas terminé, alors les réalisateurs ont dû meubler, mais à l'heure actuelle, elle est terminée et depuis bien longtemps ^^
J'me souviens pas qu'elle était forcément sexy par contre... On doit avoir une définition différente sinon xD
En revanche, je te rassure Law, elle perdure ! Après tout, elle est l'une des personnages principaux de ce manga. Qu'il faut que je termine, d'ailleurs ! Je sais quoi regarder maintenant que j'ai fini Zetsuen no Tempest o/

Bien que j'ai une to do list.. Mais aucun anime ne me motive, là comme ça x)
Bref ! C'est cool que tu t'y sois mis, c'est une bonne référence Hellsing ! Tu ne t'y étais jamais intéressé avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:38

On me l'avais conseillé il y a presque deux ans de cela. Mais, à cette époque j'avais encore plus de dédains à me lancer sur les vieux animes. Ce qui fait que je viens à peine de m'y lancer. Puis, le dernier épisode viens à peine de sortir la saison dernière donc, je n'aurrais pas à attendre des années pour voir la suite.


Pour ce qui de ZNT, moi, j'en suis encore qu'au huitième épisode. Donc, j'ai encore de quoi profiter ! Sinon, si tu ne l'a pas encore vù, je te propose d'enchainer avec Psycho-Pass qui semble être du même gabarit (Je ne l'ai pas encore vù, en ce qui me concerne)


Dernière édition par Law le Mar 30 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:49

Je vous conseille Mushishi! une perle tant au niveau scénaristique qu'au niveau narration! si vous trouvez la version subbée par la Nerae (la meilleure team de fansub) alors vous êtes chanceux! (quoique on farfouillant sur T411 on la trouvera)
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:42

Je ne pense pas que ce soit le genre d'anime auquel je m'interesse. Le synopsis montre clairement que le sénario est formé d'une suite d'histoires n'ayant pour point commun que le personnage principale et ces "mushi". Et ce n'est pas ce genre d'anime qui m'attire. Je préfére, et de loin, les sénarios complexes du genre de Death Note où encore Zetsuen no Tempest.
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:46

Ne juge pas un livre d'après a couverture! là je te dis de ne pas juger l'anime selon le synopsis! mais bon, je ne vais pas te forcer à suivre cette perle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:23

Wouah, Mushishi ! Tellement relaxant que je m'endormais à chaque fin d'épisode et je l'ai recommandé à un insomniaque qui se plaignait de plus arriver à dormir. Et bien il m'a dit que c'était assez efficace xD
Il s'y est d'ailleurs replongé comme ça, pour le kiffe, ça lui refait le même effet. Ca nous fait délirer x)

J'ai vu Psycho Pass, je l'ai terminé, et je l'ai tout autant bien aimé ! J'suis encore plus contente de savoir qu'il y a une saison 2 d'annoncée o/

Aaaaaaaaaaaah, j'en ai trop à voiiiiiiiiiiir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:45

Dans ce cas, je tacherais de l'ajouter à ma Wishlist !
Revenir en haut Aller en bas
Kaios.Jfds

Kaios.Jfds


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Tierce Terre

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:50

Psycho-pass j'ai vu que le pilote et... Wow, ça commence fort.

Dans ma wish-list depuis.. Trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Atomikcactus

Atomikcactus


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : Perdu sur une île paradisiaque

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:24

Moi j'ai était assez déçu de la fin de Psycho-pass qui s'est terminé sans le "stress psychologique" comme on l'a eu tout le long de la série. Mais c'est effectivement un très bon anime qu'il ne faut pas rater. ^^

Je me suis mis à Mushishi et purée, c'est tellement relaxant cet anime (et cruel aussi xD). Ce n'est pas trop mon genre d'anime mais je vais le regarder jusqu'au bout par curiosité.

Il y a d'autres classiques du genre de Psycho-pass que vous pourriez me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:31

Je pense à Shinseikai Yori. Seulement, je ne l'ai pas encore vù. Donc, je dit cela seulement d'après le syno'.


Ah, juste au cas où tu ne l'aurrais pas vù (même si les chances sont minimes) il y a aussi : Steins;Gate.
Revenir en haut Aller en bas
Atomikcactus

Atomikcactus


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : Perdu sur une île paradisiaque

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:59

Ah, Shinseikai je l'ai déjà vu. Un vrai OVNI. Beaucoup de monde trouve que c'est une perle mais je suis pas vraiment d'accord la dessus. Le chara-design est relativement moyen et les 3/4 de temps, on ne sait pas du tout ce qu'il se passe. L'histoire est vraiment complexe et on nous laisse complètement dans le flou sauf tous les 3/4 épisodes où on tente de nous donner des explications qui on juste pour effet de nous poser encore plus de questions qu'avant. Je l'ai regardé jusqu'au bout mais je n'ai vraiment pas aimé la narration et comment se dérouler l'histoire en général. Les 12 premiers épisodes sont vraiment les plus troublants mais ce n'est que mon ressenti. Après, à vous de vous faire une idée dessus ! Smile

Pour Stein;Gates, je l'ai déjà sur ma liste des animes à voir. Faut vraiment que je m'y colle et ça devrait pas tarder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:18

un classique à essayer, Monster, pas exactement dans le même genre que Psycho-pass mais si tu veux du suspens, tu en auras pour ton argent ! ou alors Mouryou no Hako, là trop trop de suspens^^ il est mal dosé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:41

J'avais bien vu que Monster avait la même réputation que Death Note. Et il lui est souvent assimillé. Mais, je me demandais quel version est la meilleurs ? Papier où animé ? Laquel me conseilleriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:45

L'anime est plutôt beau pour son âge, et fidèle au manga papier. Donc si tu préfères les animes, regarde-le, si tu préfères les mangas, lis-le.

Dans les classiques, j'ai pensé à Seirei no Moribito ! J'ai pris un plaisir fou à regarder cet anime, ça m'a fait un bien de malade les jours ou les heures où j'étais en pause. Vraiment un des animes qui m'a le plus marqué.
Ca n'a rien à voir le genre de Psycho-Pass et tout, ça se classerait plutôt dans le genre calme un peu comme Mushishi, mais j'ai tellement adoré ! Ce genre d'anime, c'est ce qui me redonne espoir dans l'animation nippone.
On a Baccano! et son digne successeur Durarara!!, FMA Brotherhood (Flood après présentation ! - Page 13 016), Michiko to Hatchin pour la fraîcheur et le délire :p, NHK ni Yokoso, Black Lagoon, Fuli Culi, les saisons des Zetsubou Sensei et j'aime tout particulièrement un petit seinen qui n'a pas trop fait parler de lui je pense mais qui devrait avoir droit à un succès plus grand, selon mon avis : Rainbow - Nisha Roukubou no Shichinin.

Voilà pour mes conseils, j'en ai sûrement plein d'autres sur mon DD mais je crois que l'essentiel est là o/
J'vous recommande aussi HunterxHunter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:13

À cause d'un déménagement iminant, je risque de manquer à l'appel durant quelques temps. Peut-être des semaines, peut-être plus, peut-être moins...

Au moins je ne risque pas de m'ennuyer ! J'ai préparer 200 GB d'anime, de films, série, VN et RPG !


Allez, Ciao la campagnie ! En ésperant vous revoir très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:18

par imminent, c'est à dire ce soir ?

Bref, bon courage et à bientôt et à ton retour, tu verras un new forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:21

Mido' a écrit:
Par imminent, c'est à dire ce soir ?
Exactement !

Et merci ! Du courage, j'en aurrais besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Kaios.Jfds

Kaios.Jfds


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Tierce Terre

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:45

Et j'imagine que t'as aussi prévu des films olé olé? Ou alors des animes olé olé au moins...

Oui, je connais la sortie --->[]<---
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:16

Ah c'marrant, j'me suis trouvée un appart' hier. Mais je quitte pas le foyer familial officiellement tant que je n'aurai pas de connexion internet. Nein, nein, nein ! xD

See you, Space Cowboy ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Atomikcactus

Atomikcactus


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : Perdu sur une île paradisiaque

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:28

Mouhahaha, je viens flooder ici car il y a pu personne qu'il le fait ! Twisted Evil 

Non en fait, il y a l'auteur de Yamada qui nous a sorti un petit one-shot qui est assez flippant. Shocked 
Si ça ne vous fait pas peur de voir Yamada & co. en banbin, alors allez le voir. Bon voyage en enfer... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Kaios.Jfds

Kaios.Jfds


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Tierce Terre

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:59

Ouais, c'est vraiment mort...

Je vais de ce pas le lire :D
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 3:20

Petit passage éclaire pour vous faire passer le bonjour. Et j'en profite aussi pour souhaiter la bienvenu à la nouvelle venu. Mon déménagement à été doublé d'un voyage ce qui fait que mon absence risque de durer encore quelques temps. La bonne nouvelle est que j'ai trouvé une connection internet mais, je ne risque pas de me pointer très souvent.

Et sur ces mots, Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Kaios.Jfds

Kaios.Jfds


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Tierce Terre

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:27

Ah ouais, jme disais bien que ton déménagement durait un peu trop longtemps :D
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:22

Atomikcactus a écrit:
Mouhahaha, je viens flooder ici car il y a pu personne qu'il le fait ! Twisted Evil 

Non en fait, il y a l'auteur de Yamada qui nous a sorti un petit one-shot qui est assez flippant. Shocked 
Si ça ne vous fait pas peur de voir Yamada & co. en banbin, alors allez le voir. Bon voyage en enfer... Cool 
Ouais ouais ouais! je l'ai vu!!il est dans les plans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Contenu sponsorisé





Flood après présentation ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood après présentation !
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (re) Présentation
» re:présentation
» Euh... Une présentation ??
» Présentation MS
» Présentation d'Atomikcactus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: Récréation :: La Shibusen Cafétéria-
Sauter vers: