ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Soul Eater 97 Discussion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asura972

Asura972


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 39
Localisation : On the Moon

Soul Eater 97 Discussion Empty
MessageSujet: Soul Eater 97 Discussion   Soul Eater 97 Discussion Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:46

Ce chapitre signe la fin de vie de Justin, qui l' avait donné à Asura le Grand Dévoreur. Une vrai preuve de fidélité permanente.

C'est le début de négociation avec les sorcières et la séparation de la Team Spartoï.

Je sens que le prochain chapitre sera intéressant, encore une semaine d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32

Soul Eater 97 Discussion Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater 97 Discussion   Soul Eater 97 Discussion Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:58

Et ils vont bientôt aller faire un tour sur la lune aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asura972

Asura972


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 39
Localisation : On the Moon

Soul Eater 97 Discussion Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater 97 Discussion   Soul Eater 97 Discussion Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:41

Maka oui c'est sûr mais les autres on n' en sait rien...

Il y a de fortes chances que Maka rejoigne Chrona sur la lune là ou elle se battronst après l 'exécution du Soul Protect sur la surface de la lune.

Que Black Star se batte contre Médusa après une étonnante réapparition de Médusa...

Que Death the kid se fasse kidnapper par les sorcières pendant cette négocaition, et le reste de la Team Spartoï lui viennent en aide

Tout cela ne sont que des hypothèses... Mais je souhaite qu'elles se réalisent.

Dans cette partie ou pourrait avoir pas mal de sorcière sen action....
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Soul Eater 97 Discussion Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater 97 Discussion   Soul Eater 97 Discussion Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:10

Médusa est morte et ne risque pas de revenir donc de ce coté-là, je doute qu'il y aura un combat entre elle et black star!

moi je verrai Maka Vs Chrona / Kid Vs Eibon / Black Star Vs White Star (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Asura972

Asura972


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 39
Localisation : On the Moon

Soul Eater 97 Discussion Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater 97 Discussion   Soul Eater 97 Discussion Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:06

Maka VS Chrona, oui nous sommes tous d'acccord !

Medusa qui est un personnage Charismatique ne peut pas mourir aussi salement sans un beau combat. Donc je la vois bien revenir en disant que la scène du chapitre 87 n'était qu' une hallucination crée par la folie émise via un clown artificiel ou alors c'était un clone de Medusa.

Death the kis est retourné sur terre avec Marie Mjolnir et Asuza pour aller dans le quatiers des sorcièrs. C'est bizarre mais je trouve que c'est un peu risqué pour les sorcières de montrer à Shibusen leur repaire. Mais bon je ne m'inquiète pas pour elle car je pense qu' elle vont piéger Shibusen. Au pire il affrontera des sorcières, j'espère que ce sera un duo de sorcières comme ça liz et patty ---> deux nouvelles death scythes

White star c'est fait buter pas shinigami-sama il y a belle Llrette, mais bon j'ai vu que tu blagais.


Revenir en haut Aller en bas
borkt

borkt


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : val de amrne

Soul Eater 97 Discussion Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater 97 Discussion   Soul Eater 97 Discussion Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:30

Je crois que le combat Maka vs Chrona est inévitable !!! Ce sont deux personnages opposés et pourtant fortement liés. Suite à ce qui s'est passé sur terre, Maka ne compte pas en rester là avec son "amie" (et oui mesdames elle, elle a des principes!! ^^")

Il me semble aussi que la "résurrection HEY je vous ai eu je suis pas morte" de Medusa est fortement probable. L'état dans lequel se trouve chrona n'est pas physique mais bel et bien mental! Le plan de Medusa était de rendre folle sa fille, il est donc plausible qu'elle lui ai fait subir des hallucinations afin de lui faire croire à son meurtre. Du coup, le combat Black Like a Star @ heaven et Medusa reste possible (et oui il faut bien que Black se fasse la seconde sœur ;D )

Kid va encore se faire avoir par surprise et ça reste fort possible, les sorcières se feront retournées et diront "HAHAHA mais c'était juste pour tester avec qui nous allons frayer !!!". Il s'en suivra les réflexions mentales du fait "elles veulent nous piéger mais sans elles on peut rien faire"...du coup alliance il y aura, comme avec Medusa. Je pense en tout cas...

Justin est mort, je pense qu'un des allié va mourir lui aussi, Marie, Stein ou Sid sont fortement ciblés...

Et je pense que pendant tout ce remue-ménage un autre ennemi va faire son apparition, un fanatique de Eibon autre que Noah, qui tiendra la Team Spartoi à distance de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Asura972

Asura972


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 39
Localisation : On the Moon

Soul Eater 97 Discussion Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater 97 Discussion   Soul Eater 97 Discussion Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:05

borkt a écrit:
Je crois que le combat Maka vs Chrona est inévitable !!! Ce sont deux personnages opposés et pourtant fortement liés. Suite à ce qui s'est passé sur terre, Maka ne compte pas en rester là avec son "amie" (et oui mesdames elle, elle a des principes!! ^^")
Oh oui je vote pour le duel pour l'amitié et le sang noir. Je suis impatient de voir Soul Eater Evans utiliser son sang noir au maximum (sans restriction), Ce serait bien si Soul Evans avait demandé un entrainement spécial à Dr Stein pour l'aider à maîtriser le sang noir.

borkt a écrit:
Il me semble aussi que la "résurrection HEY je vous ai eu je suis pas morte" de Medusa est fortement probable. L'état dans lequel se trouve chrona n'est pas physique mais bel et bien mental! Le plan de Medusa était de rendre folle sa fille, il est donc plausible qu'elle lui ai fait subir des hallucinations afin de lui faire croire à son meurtre. Du coup, le combat Black Like a Star @ heaven et Medusa reste possible (et oui il faut bien que Black se fasse la seconde sœur ;D )
Sur ce coup là nous sommes sur la même longueur. La Médusa ignoble comme pas possible qui nous la donne Maman caline.... Pff même pas rêve cousin !!!

borkt a écrit:
Kid va encore se faire avoir par surprise et ça reste fort possible, les sorcières se feront retournées et diront "HAHAHA mais c'était juste pour tester avec qui nous allons frayer !!!". Il s'en suivra les réflexions mentales du fait "elles veulent nous piéger mais sans elles on peut rien faire"...du coup alliance il y aura, comme avec Medusa. Je pense en tout cas...
Perso je ne demande que ça ! Après ce que Médusa voulait faire dans le chapitre 60, vraiment je n'ai vraiment pas confiance aux sorcières.

borkt a écrit:
Justin est mort, je pense qu' un des allié va mourir lui aussi, Marie, Stein ou Sid sont fortement ciblés......
Enfin il était temps !! on a déjà perdu Tezca tlipoca, Tsar puchka et Feodor, Mais bon je pense que ceux qui sont entrée dans la lune sont en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Soul Eater 97 Discussion Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater 97 Discussion   Soul Eater 97 Discussion Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:25

Citation :
Enfin il était temps !! on a déjà perdu Tezca
tlipoca, Tsar puchka et Feodor, Mais bon je pense que ceux qui sont
entrée dans la lune sont en danger.


Et n'oublie pas BJ!!! Mad

Bref, moi je campe sur ma position de "Medusa et bel et bien morte" !! Ce n'est pas parce qu'elle est charismatique et le premier personnage méchant de l'histoire qu'elle n'a pas le droit de mourir^^

Sinon, avec tout ce qui se prépare, je parie que le chapitre 100 sera GRADIOSE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
borkt

borkt


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : val de amrne

Soul Eater 97 Discussion Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater 97 Discussion   Soul Eater 97 Discussion Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:14

GRANDIOSE*

désolé boss, mais TOC de checkeur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Asura972

Asura972


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 39
Localisation : On the Moon

Soul Eater 97 Discussion Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater 97 Discussion   Soul Eater 97 Discussion Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:17

Midoban a écrit:

Et n'oublie pas BJ!!! Mad
Ah ouais Buttataki Joe je l' avais oublié, l' ex de Marie Mjolnir, enfin sa mort fut vengée récemment (chapitre 96), ainsi que celle de la vielle dame de l'accueil qui fut tuée dans le chapitre 93.


Midoban a écrit:
Bref, moi je campe sur ma position de "Medusa et bel et bien morte" !! Ce n'est pas parce qu'elle est charismatique et le premier personnage méchant de l'histoire qu'elle n'a pas le droit de mourir^^
Perso je veux bien voir Médusa mourir car elle le vaut bien, mais dans la mesure où son âme est récupérée pour créer une Death scythe, hors cela n' a pas été le cas dans le chapitre 87. Surtout après avoir infiltré shibusen, libéré le kishin Asura, et renforcé Chrona, Medusa mérite une mort largement moins pathétique que celle du chapitre 87. Ce qui se passe dans le chapitre 87 est similaire au chapitre 42, car Médusa a fait beaucoup de recherche sur la folie (chapitre 69). Dans le chapitre 42 quand le clown prend possession de l'âme de Maka il lui dit : « Viens là où je suis, je t'offirai la vrai liberté », Maka elle-même dit qu'elle ressent cette sensation de liberté après l'hallucination et dans le chapitre 96 Chrona dit à Maka que le fait d' avoir tué Médusa lui donne une sensation de liberté. On remarque aussi que la scène entre Médusa et Chrona du chapitre 87 commence par un havre de paix puis se termine en tragédie idem pour l' hallucination de Maka projetée par le clown (chapitre 42). Donc cela corrobore plus ou moins ma théorie de l' hallucination via un clown.

Midoban a écrit:
Sinon, avec tout ce qui se prépare, je parie que le chapitre 100 sera GRADIOSE Twisted Evil
Peut-être que même le chapitre 99 sera excéllent.
Personnellement et je pense Black Star ne se permettrait pas de tenir la chandelle dans le prochain duel entre Maka et Chrona ça coule de source on aura du sang noir VS du sang noir mais là avec un degrée largement supérieur. Donc on a Noah dans la lune, Asura aussi qui sera pour Death the Kid je pense (Dieu VS Dieu), en plus il y a déjà trop de personnes sur le gateau (Dr Stein, et les autres death scythes). Mais bon on aura besoin du kishin vivant pour l' évolution de Chrona. Je ne prend pas en compte gopher vu son niveau. Donc Black Star l' élève le plus puissant de Shibusen mérite un duel de qualité avec un personnage puissant, pour un combat spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Eater 97 Discussion Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater 97 Discussion   Soul Eater 97 Discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Eater 97 Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eater VF
» Soul Eater 76&77
» Soul Eater 98
» SOUL EATER [Liens]
» Soul Eater 78 Disscussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: Programmes licenciés :: SOUL EATER-
Sauter vers: