ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flood après présentation !

Aller en bas 
+20
Law
Chandalen
Irinalo
Sephirhion374
Thrilx
gorifanun
NaraShima
cmoididi
soul
Derox
Gray
Komodo
Waaaa
dada0016
Amy
genom
Loly-chan
Midoban
greal
Zechs
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:14

Ah oui ah oui! J'avais oublié Aquarion Evol, étant donné que j'avais vu la saison 2 ainsi que les deux Oav's , je ne pouvais en aucun cas rater la saison 2, pour le moment, j’apprécie sans plus! les perso ne sont pas aussi charismatique que la saison 1 AKA Sousei no Aquarion !

J'avais aussi fini Ben-To, là aussi, j’apprécie sans plus d'ailleurs sur MAL, je lui ai donné un note de 7/10!

Pour Guilty Crown, désolé mais je laisse ça aux mômes (sans vouloir t'offenser^^) les trucs du genre le destin du monde est entre les mains d'un jeunot sans charisme ne m'intéresse plus!

Another... Je dirais Beurk quoi! j'ai pas aimé en scan, alors je ne risque pas d'aimer en anime!

Pour Nisemonogatari, oui je sais que c'est sûr Dybex mais je ne suis pas fan de leur boulot, alors je vais soit attendre qu'une team le fasse ou bien prendre direct d'une team US!

Je ne me prononcerai pas sur Ano Natsu de Matteru et Papa no iu koto o kikinasai! Au risque de heurter ta sensibilité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
cmoididi
Contaminé
Contaminé
cmoididi


Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:22

Bas perso je m'en lasse pas encore de c'est histoire epic; c'est kiffant de ce dire "image sa m'arrive trop cool" mais bon apres on peut prendre sa de haut hein...

Another dans sont genre est vraiment bon, dit plutot que t'aime pas ce style XD Pour les 2 dernier pk tu vas heurter ta sensibilité? Tu pense ce que tu veut ;p mais apparemment c'est pas jolie jolie ton avis sur ces deux animes, t'es un sélectif toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Komodo
Roi des Flemmards
Roi des Flemmards
Komodo


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans un corps

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:57

Troisième invocation.

1vooooooooooooooooooookassiiiionnn !!!
(pas le temps de développer, mais puisque l'on m'a demandé je le fais)

Des bas, komen on sé si onna laney aven ke lé preauf face le jus riz ?
LoL

Rayponse : on pe paaa ! Lolilol..

fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:59

être invocateur de démon n'a jamais été facile et invoquer un démon "puissant" n'est pas chose aisée non plus^^

Gambare Komodo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:59

Apparemment, invoquer deux fois, le même démon n'est jamais bon signe, la preuve, Il n'est jamais revenu avec le 3ème rituel ^^

Sinon question:



Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Thrilx
Maître Trad
Maître Trad
Thrilx


Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:51

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD de révisions de partiels !!

(Promis, je t'envoie des chaps dès que j'ai achevé mes partiels ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:16

Je suis là, mais apparemment y'a pas grand monde non plus Razz Je reçois plus de travail jvais pas m'en plaindre mais je trouve ça louche x)
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:50

Citation :
Je suis là, mais apparemment y'a pas grand monde non plus

xD c'est juste que je suis absorbé ou plutôt devrais-je dire rattraper par mes mauvais résultat et donc pour corriger le coup, je me rattrape avec des exposes d'une 50 de pages environ, histoire de gonfler mes notes^^

Citation :
Je reçois plus de travail jvais pas m'en plaindre mais je trouve ça louche x)

oh t'inquiète il y'a des chapitres prêts pour un éventuel QC et je ne t'ai pas oublié^^ Dans ton dernier message tu m'avais dis que tu étais assez débordé ! donc j'ai pensé à toi en te donnant pas un QC à faire !! Cool

*et là, le boss noyant tout le monde dans sa classe royal, s'en alla vers PX-Z4095 en utilisant la porte des étoiles*
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Irinalo

Irinalo


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:42

Merci ^^
Et bon courage pour tes exposés ><
Revenir en haut Aller en bas
Waaaa
Fan de Bescherelle
Fan de Bescherelle
Waaaa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:18

Visite express du forum entre 2 rer & un rythme métro-boulot-dodo Sad
Au passage, si ça peut aider, je signale que je serai dispo sans problèmes pour des checks ou QC durant tous les ponts de mai que je vais faire consciencieusement Razz
Vivement vendredi prochain cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:28

I'm back^^

Et Zechs ne sera pas back avant Juillet, et euh... il m'a donné les accès au blog, comme ça je peux newser sur le site^^

demain je finis Prison School 03

Et j'envoie du boulot à ceux qui ne sont pas occupés^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Irinalo

Irinalo


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:50

Ok ok ^^ Merci pour le boulot Razz En tout cas c'est cool que tu puisses enfin newser sur le blog, ça va changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:40

Ouais ça va vraiment changer de pouvoir enfin newser sur le blog!! parce que y en a certain qui pensaient que nous étions morts xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Waaaa
Fan de Bescherelle
Fan de Bescherelle
Waaaa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:46

Gros méga flood car j'savais pas où le poster donc ça sera ici ...
Si vous êtes fan d'Osamu Tezuka (ou de manga tout court), superbe spectacle de danse contemporaine (et pas cher) sur Paris en ce moment (et qui à mon avis va tourner dans toute la France cette année). Petit aperçu par ici :
https://www.youtube.com/watch?v=pYfuoBYWS5Q

Même si vous y connaissez rien à la danse, FONCEZ...

Et sinon bon courage à tous ceux qui sont en période d'exams... Dites vous que les vacances approchent à grands pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:19

bof la danse c'est nul :p si tu veux voir ma biographie go regarder "sexy dance " :p

Sinon, cette année mes exams ont un goût particuliers, faut dire que c'est plus stressant que l'année dernière ! allez mes exams commencent dans une semaine donc je ne pourrais rien faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Chandalen

Chandalen


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2012

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:19

J'espère que tes exams se sont bien passés ! o:

Allez, un peu de flood ~ Ça faisait longtemps tiens Smile

Alors pour expliquer un peu mes absences chroniques, quelqu'un sait ce qu'est une Visual Novel ? Non ? Eh bien, c'est ce que je suis en train de fabriquer en ce moment et ça prend un temps fooou x___x J'étais naïve de croire qu'en deux mois ça serait bouclé ! xD
(En bref, ce sont des jeux où il y a beaucoup de blabla et selon les réponses qu'on donne au fil de l'histoire, on débouche sur une fin plus ou moins bonne :3)
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Ah   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:06

SAAAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!! *écho qui retentit à l'infini*

Ouah, c'est encore plus désert que ce que je ne m'imaginais Oo
Vous racontez quoi de beau les geeeeeens ??

Ah ouais, j'voulais préciser quelque part que j'ai un très grand respect pour DamN'd qui fait le boulot tout seul (du moins selon les credits. Si tu mytho, je serais déçue :p), qui fait tourner la machine en ces temps difficiles ou le staff est... inexistant xD

Je ne sais pas si ça a changé entre temps.. Un petit topo vite fait ? Genre y a des gens qui ont intégré les rangs et qui sont restés, même avec tout ce dur labeur et les incessants coups de fouet et consort de notre Midodorondoudou ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:48

salut petite floodeuse dans la fiole!

Poser des tartes puis s'enfuir n'est pas très gratifiant de ta part Laughing 

Citation :

Ah ouais, j'voulais préciser quelque part que j'ai un très grand respect pour DamN'd qui fait le boulot tout seul (du moins selon les credits. Si tu mytho, je serais déçue :p), qui fait tourner la machine en ces temps difficiles ou le staff est... inexistant

Je ne ferai que plussoier de tels propos cheers 

Citation :
Je ne sais pas si ça a changé entre temps.. Un petit topo vite fait ? Genre y a des gens qui ont intégré les rangs et qui sont restés, même avec tout ce dur labeur et les incessants coups de fouet et consort de notre Midodorondoudou ?

Vu que tu n'as pas poser la question sur FB ni d'allusions, je vais te répondre ici^^ les départ y en a eu beaucoup!! les arrivés aussi d'ailleurs, Edwi cleaneuse/éditrice (elle s'occupe de Yamada pour le clean), Atomikcactus, éditeur (il s'occupe de Yamada) Angor de Redjak checkeur (il s'occupe de Yamda), Kaois Traducteur ( s'occupe lui aussi de Yamada), la majorité ne sont venu que pour Yamada xD ! Aussi, Dray traductrice (elle s'occupe de Prison School), -MS Checkeur/éditeur ( S'occupe principalement du check de Prison School), Ladenitoo cleaneur disparu qui a fait du très bon boulot sur le clean de Sengoku Youko et surtout celui de Prison School, Cyber19, traductrice disparue qui elle aussi a fait du bon boulot sur Sengoku Youko! enfin, il y a eu une nouvelle Nara Traductrice et potentielle checkeuse ( s'occupe de Sengoku Youko) mais il faut l'éviter car elle est.. euh... folle^^

Sinon, les anciens ne risquent pas de venir, parmi eux reste seulement Damn'D et Waaaa ! tous le monde a quitté le navire! cheers

D'ailleurs j'ai arrêté le fouet... j'utilise des patchs pour Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 2:25

Midoban a écrit:
D'ailleurs j'ai arrêté le fouet... j'utilise des patchs pour
Sadique...

Sinon, pourquoi avoir donner un tel nom à ce sujet ? Ca me fait penser à des sequels... Est-ce que le flood est devenu une maladie grave ? Ou bien le mot 'Flood' n'est plus suffisant pour définir un topic ?


Je vais également profiter de l'occasion pour faire passer quelques mots d'encouragement.
Vous faite vraiment du beau boulot ! Du travail de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:55

Law a écrit:
Sinon, pourquoi avoir donner un tel nom à ce sujet ? Ca me fait penser à des sequels... Est-ce que le flood est devenu une maladie grave ? Ou bien le mot 'Flood' n'est plus suffisant pour définir un topic ?

Rien de tout ça, enfin.. Je crois ? Il est surtout là pour discuter, de tout et n'importe quoi, notamment suite à une présentation d'un membre, et comme souvent des questions se posent, c'est ici que la discussion a lieu, au lieu de flooder sur le sujet de présentation ! Pas vrai, Mido qui ne peut s'en empêcher malgré tout ? cheers

Sankyuu pour ce petit topo d'ailleurs ! Vu que je pensais à ce moment-là à rejoindre la team, je voulais savoir qui qui restait, mais apparemment, je n'aurai affaire qu'avec DamN'd et plutôt rarement apparemment xD, et Mido, qui m'harcèle Twisted Evil Flood après présentation ! - Page 11 831737 

Fait chauuuuuud~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:01

Citation :
Rien de tout ça, enfin.. Je crois ? Il est surtout là pour discuter, de tout et n'importe quoi, notamment suite à une présentation d'un membre, et comme souvent des questions se posent, c'est ici que la discussion a lieu, au lieu de flooder sur le sujet de présentation ! Pas vrai, Mido qui ne peut s'en empêcher malgré tout ?

Ouais c'est plus au moins ça!! on floodait dans les présentations des nouveaux, Zechs on a eu marre et a crée ce topic ! malgré cela, on ne peux pas s'empêcher de flooder Twisted Evil 

Citation :
Sankyuu pour ce petit topo d'ailleurs ! Vu que je pensais à ce moment-là à rejoindre la team, je voulais savoir qui qui restait, mais apparemment, je n'aurai affaire qu'avec DamN'd et plutôt rarement apparemment xD, et Mido, qui m'harcèle

Balivernes Evil or Very Mad 

Citation :
Fait chauuuuuud~
+1
Citation :

Je vais également profiter de l'occasion pour faire passer quelques mots d'encouragement.
Vous faite vraiment du beau boulot ! Du travail de qualité !

Tout le plaisir est pour... euh... nous ? toi ? le plaisir est partagé ? bref, merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Kaios.Jfds

Kaios.Jfds


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Tierce Terre

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:59

Oh, j'ai vraiment pas fait attention a cette partie du fofo, ça me semble être cool ici :D

Je vais essayer de me rattraper Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:33

Comment la louper, alors que c'est quasiment la seule active xD

J'essaye, et je dis bien J'ESSAYE de faire vivre les topics animes, scans et films et séries, mais personne d'autre ne poste après moi Sad Sad Sad


Dernière édition par NaraShima le Sam 13 Juil - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:04

Rohlala pourquoi le bouton "citer" et à coté de "éditer"! à cause de ça, j'ai effacé une partie du message de mon VDD Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:08

MAIS NOOOOOOOON EUUUUUUUUUUUUH xD
En plus t'as cité dans ton edit ! mdr
T'es vraiment pas doué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





Flood après présentation ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood après présentation !
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (re) Présentation
» re:présentation
» Euh... Une présentation ??
» Présentation MS
» Présentation d'Atomikcactus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: Récréation :: La Shibusen Cafétéria-
Sauter vers: