ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Euh... Une présentation ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephirhion374

Sephirhion374


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Euh... Une présentation ?? Empty
MessageSujet: Euh... Une présentation ??   Euh... Une présentation ?? Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:15

Bah euh voilà bonjour !
Bah je m'appelle Sephirhion (vous l'aurez deviné c'est juste un pseudo), j'ai 15 ans et je suis au lycée... Les scans que j'aime sont Hitogatana, Dragon who, Half prince et pleins d'autres... Je me suis inscrit sur le forum pour combler mon temps libre et peut être devenir Checkeur..
Je fais de la guitare, je lis beaucoup et j'adore la musique (en particulier rock et autres). Donc si quelqu'un veut parler d'un de ses trucs je suis là =).
Bon je crois que j'ai fini et que je n'ai pas fait une présentation trop mal..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Une présentation ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une présentation ??   Euh... Une présentation ?? Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:25

Manque un pluriel, un "s" en trop et m'étonnerait que "ses" soit bon enfin après je dis rien Rolling Eyes

Bienvenue ^^ Ton plat préféré ? Tu as d'autres loisirs à part ceux que tu viens de citer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Euh... Une présentation ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une présentation ??   Euh... Une présentation ?? Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:37

deux présentations dans le même jour, cela n'est jamais arrivé Cool

bienvenue et have fun!

Hitogatana chui d'accord avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Euh... Une présentation ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une présentation ??   Euh... Une présentation ?? Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:59

Deux personnes le même jour, ayant le même âge, et la même façon de se présenter.. Coïncidence ? :p.

J'étais en train de me dire à l'instant, les gens parlent de passion, mais ne développent pas tant que ça.
Ch'ais pas, personnellement, quand je suis passionnée, j'argumente, je cite des titres, des exemples, je donne mon avis..
Bref, je fais dans le constructif.

J'dis ça parce que je me demande quels groupes tu écoutes, du coup.
Prenez exemple sur ma présentation ! xD

Bienvenue quand même o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Sephirhion374

Sephirhion374


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Euh... Une présentation ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une présentation ??   Euh... Une présentation ?? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:09

Ah oui je n'avais pas remarqué ce ''ses", merci Irilano (tu as raison c'est ces). Bah sinon comme autres loisirs, je fais des arts martiaux (dont des compétitions), pas mal de basket avec des amis... Mais pas beaucoup d'autres choses, je passe presque 3 heures (voir plus) chaque jours sur ma guitare donc je n'ai pas beaucoup de temps pour faire d'autres choses ^^.
Et NaraShima, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup argumenté mais pour t'en expliquer la raison je l'ai posté à 10heures et quart, juste avant de me coucher et j'avais fait 4 heures de basket avant donc je n'étais pas trop chaud pour faire un long post.
Et pour les groupes que j'écoutes... Il y en a pleins, pour te donner les meilleurs il y a Bob Dylan, The Beatles, The Rolling Stones, Guns and Roses, Iron Maiden, David Bowie, Muse, The Clash, Jhonny Cash, The Kinks, Led Zeppelins, Neil Young, Nirvana, Eminem, Iam, Red Hot Chili Peppers, The Strokes, The Who, Velvet Underground, Téléphone, Michael Jackson, James Brown... Je crois que j'en ai oublié pas parmis les meilleurs, mais ceux là c'est vraiment des très bons groupe.

Et merci à tous pour m'avoir souhaiter la bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Une présentation ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une présentation ??   Euh... Une présentation ?? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:03

Sympa ça, tu fais quoi comme arts martiaux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirhion374

Sephirhion374


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Euh... Une présentation ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une présentation ??   Euh... Une présentation ?? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:06

Là je fais du Kung Fu, j'ai été l'année dernière 1er au baton et 3eme au poing d'île de france, mais j'ai aussi fait 5ans de judo, et on m'a appris des bases en karaté, muay thai, jujitsu, kendo et pencat silat. T'en fais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Une présentation ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une présentation ??   Euh... Une présentation ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Une présentation ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation MS
» (re) Présentation
» re:présentation
» Présentation Nicko
» Kotaro's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: École de Shinigamis :: Présentations-
Sauter vers: