ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.

 

 Flood après présentation !

Aller en bas 
+20
Law
Chandalen
Irinalo
Sephirhion374
Thrilx
gorifanun
NaraShima
cmoididi
soul
Derox
Gray
Komodo
Waaaa
dada0016
Amy
genom
Loly-chan
Midoban
greal
Zechs
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Komodo
Roi des Flemmards
Roi des Flemmards
Komodo


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans un corps

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:36

Parce qu'il n'y a pas de débat....

Tiens, je viens de péter une barre :

Qui a vu le trailer de FF XIII-2 ici ?

Moi je l'ai vu j'ai vomie, j'ai horreur totalement et radicalement de FF XII ey XIII, alors une suite c'est un coup traître non pas dans le dos mais directement dans le fion !

Comme Square c'est pas non plus que des idiots y'a le trailer de FF Versus XIII pour compenser grandement, vos avis ?

(en général on me répond :
Citation :
jamais joué à FF -_-
Ce qui me tue sur place....)
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:41

Citation :
Parce qu'il n'y a pas de débat....
et le débat c'est pas à moi de le créer tous le temps hein :p

Pour le trailer de FF XIII-2 non je ne l'ai pas vu car au fait moi j'ai vomie quand j'ai joué à FF XIII une pure bouse donc je ne vois pas pourquoi j'irai voir celui de XIII-2! la magnifique jouabilité du XII a été purement et simplement mise de coté! et d'ailleurs désolé Komodo mais le XII fait partie des meilleurs de la saga!

et t'as joué à FF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Komodo
Roi des Flemmards
Roi des Flemmards
Komodo


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans un corps

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:55

J'ai joué et fini :

I (remake GBA
II (remake GBA)
III (remake DS)
IV (remake GBA )
VII (pS1)
VIII (PS1)
IX (PS1)
X (PS2)

Et j'ai lâché le
XII (PS2)
XIII (PS3)
M'enfin là j'essaye de convaincre mon frère plus avancé que moi de le finir juste par curiosité.

J'ai aussi joué et fini les dérivés :

Tactis advance
Cristal Chronicle
Dirge of cerberus
et Crisis Core

Je pense que j'ai déjà joué quoi ^^

Alors bon les Action-RPG c'est pas des pur RPG tour par tour, donc pas des FF pour moi donc le XII n'est pas du tout un bon FF dans ce sens.

D'ailleurs, le chara design, le monde d'Ivalice, et tout ça déroge aux règles des FF : un nouveau monde à chaque jeu, vu que c'est très précisément le monde créé pour Vagrant Story et les FF Tactis.
(qui eux-mêmes sont des copiés/collés de tactis Ogre mais faut être tolérant et pardonner ^^)

Donc bon, j'aime pas le XII car il est téléphoné, c'est en plus le scénar de Star Wars !
:D

En fait, c'est pas le jeu en lui-même mais ce qu'il représente qui me gêne pour le XII (et le XIII qui est une coquille commerciale vide d'intérêt, en plus on devient myope et épileptique avec !) à savoir la scission radicale avec les fondamentaux de la saga.

Ils auraient nommé FF XII : "Vagrant Fantasy" ou "Ivalice chrnocicle" j'aurais rien dit, ça aurait été un magnifique A-RPG digne de rivaliser avec les FF sans marcher dessus pour autant, mais là il fait tâche dans la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:12

tu as joué à tous les FF que moi SAUF que moi j'ai fini le XII et j'ai joué que très peu à X-2 et pareil pour les dérivés où j'ai plus qu'adorer les tactics advance 1 car le 2 je n'y ai pas joué !

pour le XII détrompe-toi il ne fait pas tâche de la saga ! c'est un jeu qui a pu exploiter au maximum les capacités de la PS2 ! et en plus il introduit des nouveautés qui on étaient critiqué positivement de la par de la majorité des joueurs , des fans et des néophyte !

pour ce qui est de Star Wars , Hideo Minaba lui même est un grand fan de star wars et il dit ici :"Je suis un grand fan de Star Wars, je dois l'admettre. Mais, si nous affirmons que Star Wars a été la source d'inspiration nous permettant de créer notre jeu, au final ce ne serait carrément plus un FF, ni même FF12. Je dirais que je suis juste un fan. Cependant, je ne dirais pas que cela nous a forcément influencés".

et pour ce qui est des notes, Famitsu lui décerne la note maximale de 40/40, il s'agit du sixième jeu à obtenir un tel score! JV.com lui discerne un 19/20 !

donc bah tu fais partie de ceux qui n'ont pas aimé et essaient d'influencer les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Komodo
Roi des Flemmards
Roi des Flemmards
Komodo


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans un corps

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:24

Ouais, après on peut invalider totalement mon discours en me demandant mon avis sur le VIII il parait :p

Car je suis l'un des rares à ne pas aimer le XII et l'un des rare à aimer le VIII en plus.
(je serais lynché par certains fans si j'étais pas du genre à les lyncher avant)

X-2 tu devrais pas en parler, c'est comme DMC2, ça n'existe simplement pas !!!
(mais si ça devait être créé, bah je saurais en parler vu que j'y aurais joué aussi)


Bref, tant qu'on est d'accord sur l'horreur qu'un XIII-2 peut être, je pense que l'on va pas s'embêter à durer sur le XII.

Niveau Versus XIII par contre là c'est assumé, c'est pas un FF dans la lignée direct, c'est donc un dérivé, donc je tolère le game play basé sur l'action, au contraire, si ça pouvait être un DMC avec une fonctionnalité RPG j'en ferais des bébés aux meubles.
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Contaminé
Contaminé
cmoididi


Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:32

moi j'"ai vu le trailer mais j'ai jamais jouer au fft
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
genom
Contaminé
Contaminé
genom


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans une boule ouverte

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:48

Citation :
l'un des rare à aimer le VIII en plus.

Avec moi sa fait deux ^^ j'y joue depuis que je suis super jeune, même si je l'ai finis que très récemment ^^
Sinon, en ce qui concerne le versus 13; je préfere attendre avant de me prononcer ...
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:13

je suis orphelin Sad

j'ai perdu mes parents

Spoiler:

donc bah rien ne va plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:17

bon c'est définitif ma carte mère a grillé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Komodo
Roi des Flemmards
Roi des Flemmards
Komodo


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans un corps

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:59

Mes condoléances.

Le plus chiant c'est quand la mort frappe sans prévenir, que tout allait à peu près bien avant.
Mais t'avais divers problèmes avant non ?

Pour "ta mère", par contre, c'était un plaisir de vieux gamer, un souvenir plus qu'une plate forme active non ?
Donc rien de dramatique.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:11

Citation :
Mes condoléances.

je te remercie!

Citation :
Mais t'avais divers problèmes avant non ?

exacte mais c'était le même problème que celui que je viens d'avoir c-à-d la carte mère à grillé et maintenant bah la dernière aussi!

Citation :
Pour "ta mère", par contre, c'était un plaisir de vieux gamer, un souvenir plus qu'une plate forme active non ?

exacte! je me souviens encore des moments où je m'était auto-proclamé le "King" dans Soul Calibure et PES! et où j'étais battu des records dans FF12 et Dragon Quest 8 !!

PS: bon pour avoir un nouveau ordi à moi faut compter dans les environ du mois d'avril Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Waaaa
Fan de Bescherelle
Fan de Bescherelle
Waaaa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:19

-Une connexion biiiieeeennn pourrave qui tombe évidemment le jour où on doit faire un boulot de groupe super important avec 36 000 emails/seconde
-Un directeur de stage qui répond absent quand je le sollicite pour savoir s'il a pommé ma pré-convention, s'il l'a bouffé ou bien s'il m'aime pppluus Sad
-Et enfin j'ai failli me faire virer de cours par un administrateur culturel qui intervenait, pr cause de "savoir être insolent" selon lui (à prononcer avec un accent bobo-balai-dans-le-cul). Celui ci a dit à une de mes collègues que son oral était "nul nul de chez nul, superficiel, chiant à mourir, je me suis vraiment emmerdé".
Moi (plus fort que je ne l'aurais cru) : "Ah beh c'est clair qu'avec toi l'emmerdement, on le sent bien profond" ^^" . Je l'ai encore demain toute la journée et je pense que y'aura une suite à l'incident Evil or Very Mad

Quiqui dit mieux dans le genre "Semaine De Merde" ?
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:09

Waaaa tu reçois la médaille d'argent Twisted Evil en terme de travaille/stage je n'ai pas faire pire mais en terme logistique ouais! mais sur une période relativement longue mais aussi court mais pas au point d'une semaine^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Waaaa
Fan de Bescherelle
Fan de Bescherelle
Waaaa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:04

Midoban a écrit:

Spoiler:

voui j'aime le changement régulier :D

Bon, conclusion de ma semaine : mail de mon directeur de formation me disant que j'allais être pénalisée dans la notation par rapport aux autres vu que je ne me suis pas excusée auprès du prof... Ma foi pourquoi pas ...
M'en fous, j'ai reçu (enfin !) un mail de confirmation de mon stage ce matin donc l'essentiel est sauf cheers
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:53

Elle fait la rebelle de la forêt la Waaaa dis donc xD
Dans le genre semaine de merde, je pense que j'ai aussi eu mon lot d'emmerdements maximums mais je ne saurais pas m'en souvenir, je préfère garder en mémoire les meilleurs moments que les pires ^^.

En tout cas, GG pour ton stage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Komodo
Roi des Flemmards
Roi des Flemmards
Komodo


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans un corps

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:21

Ah les stages... Honnêtement, en ces temps de crises (encore) en trouver un c'est pas mal, donc bravo Waaa.
J'ignore en quoi les stages de ta formation correspondent par contre...

Mais les stages, horrible expérience pour ma part et à la fois le dernier fut paradisiaque et infernal*.
M'enfin c'était l'année dernière, les semaines de merde j'en ai plus.
(enfin les vacances ponctuées par pole emploi en attendant les inscriptions c'est pas jovial, la barbe pousse, mais c'est pas contraignant)


*[le stage du rêve]
Spoiler:

PS : Les changements d'avatar de Waaa donne envie de suivre, vais mettre le plus beau de toute la Terre du monde de l'univers !
Kowabunga !

Revenir en haut Aller en bas
Waaaa
Fan de Bescherelle
Fan de Bescherelle
Waaaa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:32

NaraShima a écrit:
Elle fait la rebelle de la forêt la Waaaa dis donc xD


Ouep, tout à fait ^^...ça sert pas à gd chose à part se pourrir soi même la moyenne dans une matière mais sur le moment, c'était sympa Razz -seulement sur le moment parce que là aujourd'hui, ça a été menace de passer devant le conseil de discipline mais j'y crois pas trop-

Pour le stage, c'est un stage dans le milieu de la culture vu que je fais un M2 pro organisations des manifestations culturelles, donc d'autant plus difficile à trouver
Citation :
Mais les stages, horrible expérience pour ma part et à la fois le dernier fut paradisiaque et infernal*.
Beh écoute, perso qu'il soit paradisiaque et/ou infernal, ça me va tant que j'apprends un max de trucs sur le terrain ^^

Spoiler:


Donc honnêtement, je vous souhaite à tous ma chance pour vos futures recherches, parce que mine de rien au final, ça compte pas mal d'être là au bon moment et au bon endroit Smile

Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:19

Ki-oon a annoncé que durant toute semaine elle allait chaque jour annoncer une nouvelle licence, la question est :

Pensez-vous que Mouryou no Yurikago sera de la partie ? et si oui seriez-vous content ou le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:22

Qu'est-ce que vous avez contre le changement de vava ?
Soyez bien contents que je me suis calmée, je les changeais toutes les semaines, voire tous les deux jours quand j'en étais pas satisfaite xD

Mais ce n'est pas le sujet (du moins, pas le sujet du moment..).
Bah pour te répondre Mido', j'en serais contente pour l'auteur (bah ouais le pauvre, faut bien qu'il gagne sa vie hein !) mais en même temps dégoûtée de ne plus les lire gratuitement.
Je me contredis, je sais, mais si j'en ai pas les moyens, je m'achèterais les tomes (oui parce que j'adore ce manga à ce point -faut que j'adore une oeuvre pour que je daigne l'acheter, comme vous pouvez le constater-) problème, je ne les ai pas pour le moment (les moyens, au cas où vous seriez perdus).

Donc, s'ils pouvaient attendre quelques mois... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Démon du Check
Démon du Check
Zechs


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 36
Localisation : A l'ouest, entre le 9 et le 2 !

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:56

Si Mouryou est licencié, faudra passer à autre chose et puis c'est tout.
A la vitesse à laquelle on avance, Ki Oon nous aura déjà rattrapé. Et puis avec Square Enix comme éditeur original, faut pas s'attendre à ce qu'ils n'essayent pas de se faire plus d'oseille.
C'est la dure vie du scantrad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:27

bon bah Mouryou ne sera pas licencié! Twisted Evil

en plus Zechs tu te trompes su une chose! on est pas vraiment en retard sur mouryou! la raw est au chapitre 16 et la version us au chapitre 15! d'autant plus n'oublie pas qu'il est bi-mensuel et que parfois les raws ne sortaient pas régulièrement même au japon où parfois les chapitres étaient éspacé d'un mois! en clair on est dans les temps! je devrais théoriquement m'occuper du 15 tonight! je rajoute aussi qu'on est au tome 3 don't forget it :p

Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Zechs
Démon du Check
Démon du Check
Zechs


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 36
Localisation : A l'ouest, entre le 9 et le 2 !

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:08

Je sais que tout le monde dit que je suis un démon, tout le monde dit que je suis un manipulateur etc niah niah niah..
Mais là je dois avouer qu'ils ont tous raison, mon ptit Mido grâce à ta réponse, tu m'as fait gagner 50e.
Alors merci lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:55

lol bah de rien pour les 50€, on partage :p ?

Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:34

Je crois qu'il a pris ses rêves pour des réalités le p'tit Mido xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:20

bah ouais bah ouais d'autant plus que je ne savais pas de quoi il parlait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Contenu sponsorisé





Flood après présentation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood après présentation !   Flood après présentation ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood après présentation !
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (re) Présentation
» re:présentation
» Euh... Une présentation ??
» Présentation MS
» Présentation d'Atomikcactus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: Récréation :: La Shibusen Cafétéria-
Sauter vers: