ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 100 chapitres et 1 concours

Aller en bas 
AuteurMessage
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate
DamN'd


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : was here

100 chapitres et 1 concours Empty
MessageSujet: 100 chapitres et 1 concours   100 chapitres et 1 concours Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:00

Helloooo Shibusen School ! Hero

Le voici!! cheers Le fameux, le tant attendu, chapitre 100 de Soul Eater. Un chapitre entièrement Made In Shibubu! ^^ Vous nous excuserez de ce petit retard mais on est en période de vacances, on a des soucis provisoires de communication avec certains membres clés Wink et on est en personnel restreint (j'ai l'impression de devenir débile à chaque fois que je le répète... xD). Non, la team n'est pas morte, loin de là... Nous travaillons tous sur les retards de différents projets pour vous, bande de petits veinards!! Et vous aurez de bonnes nouvelles à ce sujet très bientôt!!

Sinon, ce chapitre aura mis un peu plus de temps que d'hab' (entre autre parce qu'aucune RAW de potable n'a été dispo dans les temps) et que les pages de la VUS était franchement pas top. Du coup, j'ai dû prendre ce qu'il y avait comme RAW (un genre de photocopie incrustée de logos) et m'arracher les yeux pour vous produire un clean un tant soit peu potable avec une double-page reconstruite et refaite intégralement, là aussi, 100% Made In Shibubu. J'espère tout de même que vous serez content du résultat!!

Et pour couronner le tout, une trad US incomplète... :despressed: En effet, la trad de la VUS était "l'arrangement façon fast-food" d'un script complet du chapitre traduit par nenena. Hors, elle a oublié ou omis de courts passages (ce qui est marrant, c'est que c'est exactement les mêmes parties de texte qui manquent mais ce n'est pas son nom qui est marqué en page crédit! Rolling Eyes )... D'où certaines phrases dans la VUS du chapitre dites par les mauvais personnages, par exemple. Du coup, je me suis étrenné à la trad du Jap pour traduire ce qui manquait et adapter certaines autres parties qui semblaient "difficiles" à comprendre... Vous y trouverez donc certainement quelques bonnes différences avec la VUS qui était déjà sortie (pour ceux qui l'auraient lue). En tout cas, un grand merci à nenena pour sa trad Jap/US, elle m'aura bien guidée! Et, pour info, le prochain chapitre sort le 08 Août! Wink

Bref, si vous avez bien suivi et que vous avez lu jusque là (j'imagine qu'il n'y en a pas beaucoup)... Ça valait le coup d'attendre puisque tout est en ordre et que vous avez droit à un chapitre unique des images à la trad! Fallait bien marquer l'occasion, hein?

En parlant d'occasion (j'en viens donc au concours), je vous ai rajouté pour votre petit plaisir dans l'archive les 3 pages des résultats du concours de popularité des personnages de Soul Eater... Kid est le grand gagnant pour la 2ème fois consécutive! Par contre, je vous évité les pages Fanart qui étaient en supplément ainsi que les pages promo du volume 22 de SOUL EATER et du volume 2 de SOUL EATER NOT!.

Voilà, voilà... Bon suffit la parlotte, place au chapitre!

N'oubliez pas un merci ou un com' nous fait toujours plaisir!! Wink Et faites tourner notre page facebook (mettez des "j'aime~~~♥️" de partout Razz)!

Et bien sûr, on ne le dit pas assez: On recrute !!! 100 chapitres et 1 concours 561044576 Venez-nous aidez si vous avez des compétences, que vous êtes intéressés pour faire découvrir ces Mangas et que vous souhaitez ajouter votre petite pierre à l'édifice branlant du scantrad Français... Et surtout si... hum! si vous voulez rentrer dans une équipe de désintégrés!! xD Bref, enfin voilà quoi...*sifflote* Tout ce qu'il vous faut est !!

Sur ce... /me se dirige vers d'autres cieux! 100 chapitres et 1 concours 960134461
Revenir en haut Aller en bas
 
100 chapitres et 1 concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darker Than Black Shikkoku no Hana Chapitres 19&20
» Darker Than Black Shikkoku no Hana Chapitres 21-22-23
» Darker Than Black Shikkoku no Hana Chapitres 17&18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: École de Shinigamis :: Annonces officielles-
Sauter vers: