ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hitogatana Chapitre 01

Aller en bas 
+2
Komodo
Midoban
6 participants
AuteurMessage
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Hitogatana Chapitre 01 Empty
MessageSujet: Hitogatana Chapitre 01   Hitogatana Chapitre 01 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:21

Voilà le chapitre est sorti!! un manga riche en actions avec des dessins fins et beau!
qu'avez-vous penser de Hitoganata ?
je rajoute un synopsis:
C'est l'histoire d'un monde futuriste dans lequel les gens ont trouvé le moyen de transférer les âmes des gens dans des corps androïde à des fins diverses. Naturellement la forme armée des androïdes est appelée "Katana" et cela a eu pour effet la hausse des crimes des Katana . En conséquence, le gouvernement fut obligé de lutter contre la criminalité des Katana et créé le "AKCD" Anti Katana Crime Division qui lutte contre les Katana avec leurs propres androïde. Cette série suit la vie des membres de la huitième division de l'AKCD: Yachiyo Seri, Kenshi (celui qui contrôle les androïdes) de Katana Tsurumaru; chef d'escadron Tsukiyama Juuzo, et le protagoniste Togusa, un énigmatique jeune homme aux cheveux gris qui cache un secret unique...


Dernière édition par Midoban le Sam 8 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Komodo
Roi des Flemmards
Roi des Flemmards
Komodo


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans un corps

Hitogatana Chapitre 01 Empty
MessageSujet: Re: Hitogatana Chapitre 01   Hitogatana Chapitre 01 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:14

Que du bien !

C'est pas non plus un style très détaillé mais cette griffe épurée et lisse, ça a son charme graphiquement.

Pour l'histoire bah c'est que le début, ça semble pas novateur du tout bien que super intéressant.
(enfin c'est le genre d'univers que j'aime bien, bien que ça risque de marcher sur les plate-bandes de Ghost in the shell un peu non ? Là si y'a comparaison j'ai peur que pour le moment ...bref ...)

J'ai hâte de voir la suite donc.
Pour le moment avec un seul chapitre on a pas de trame véritable débutée donc c'est qu'une accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Waaaa
Fan de Bescherelle
Fan de Bescherelle
Waaaa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36

Hitogatana Chapitre 01 Empty
MessageSujet: Re: Hitogatana Chapitre 01   Hitogatana Chapitre 01 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:08

Komodo a écrit:
Que du bien !

(enfin c'est le genre d'univers que j'aime bien, bien que ça risque de marcher sur les plate-bandes de Ghost in the shell un peu non ?

+1
Je me suis faite la même réflexion mais faut voir comment l'auteur par la suite arrive à faire quelque chose d'original qui sort un peu du sillon Ghost In The Shell ...
Bref, affaire à suivre cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Cleaner-chan
Cleaner-chan
Gray


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : "Dans une rue, au coeur d'une ville de rêve"

Hitogatana Chapitre 01 Empty
MessageSujet: Re: Hitogatana Chapitre 01   Hitogatana Chapitre 01 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:47


Le scénario de Ghost in the Shell est très intéressant. Ça invite à réfléchir sur notre condition humaine maintenant et au futur…mais je trouve que ça manque d’ambiance, et le rythme est très lourd…avec Hitogatana, l’atmosphère est plus détendue, les persos jles très sympas, ce qui fait que j’ai adoré ce début…ça reste à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Hitogatana Chapitre 01 Empty
MessageSujet: Re: Hitogatana Chapitre 01   Hitogatana Chapitre 01 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:32

ma parole!! tout le monde pense directe à Ghost in the shell Shocked
c'est vrai que ça y ressemble un peu et moi tout comme vous j'ai trouvé l'univers de Hito (appelons-le comme ça :p) plus agréable et même humour il est spécial! c'est pas du gintama non plus mais ça fait du bien de le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Hitogatana Chapitre 01 Empty
MessageSujet: Re: Hitogatana Chapitre 01   Hitogatana Chapitre 01 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:42

C'est marrant cette manie que vous avez de comparer ce manga à d'autres xD
Il faut bien s'inspirer d'un des plus grands pour aboutir, surtout si ce sont les débuts du mangaka ^^
M'enfin je dis ça mais moi, ça m'a fait penser à DTB... Par la fluidité et ce style un peu vide de décors, où les pages sont en grande partie blanches en fond avec juste les dessins nécessaires.
'fin j'sais pas si on m'a comprise mais c'est lisse et c'est ça que j'ai aimé en premier lieu (je crois).

Personnellement, j'ai overkiffé ce premier chapitre ! Le design est superbe (la dernière page, SU-BA-RA-SHI !! ♥️), l'humour n'est pas de trop, au contraire puisqu'il nous fait, d'entrée de jeu, nous attacher aux personnages. Enfin, j'sais pas pour vous mais ce fut le cas pour moi :p.
Et le perso' principal d'ailleurs, MAIS QUEL CHARIIIIIIIISME !! Enfin, quand il est en mission, entendons-nous bien !

Je laguis vraiment la suite, je suis totalement conquise même si ce n'est que le 1er chapitre.

Merci pour cette découverte guys Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
genom
Contaminé
Contaminé
genom


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans une boule ouverte

Hitogatana Chapitre 01 Empty
MessageSujet: Re: Hitogatana Chapitre 01   Hitogatana Chapitre 01 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:53

J'ai feuilleté les raws et sa a l'air sympa... On verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Hitogatana Chapitre 01 Empty
MessageSujet: Re: Hitogatana Chapitre 01   Hitogatana Chapitre 01 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:37

bon c'est pas vraiment un spoil mais je tenais à vous montrer ma première colo sur un perso de Hitogatana (qui n'apparait qu'au chapitre 6)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Contenu sponsorisé





Hitogatana Chapitre 01 Empty
MessageSujet: Re: Hitogatana Chapitre 01   Hitogatana Chapitre 01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitogatana Chapitre 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitogatana 3-9
» Hitogatana 17-18
» Hitogatana Chap 02
» Hitogatana Revient!
» -Hitogatana- [liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: Programmes en pause :: -Hitogatana--
Sauter vers: