ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Membre au pseudo le plus cool du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Membre au pseudo le plus cool du forum Empty
MessageSujet: Membre au pseudo le plus cool du forum   Membre au pseudo le plus cool du forum Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:12

Bah ouais c'est comme ça je n'y peux rien :p

Bon, Midoban Big Boss, The King , Le Shinigami des autres Deatchscythe qui sont au sein de la team ...etc ^^

Chui un Simple étudiant, après avoir attiré sur cette planète j'ai décider de voir quel la chose qui la mieux adapté qui me permettra de cohabiter avec les humains et bah j'ai mal choisi , parce que moi et les études ça n'a jamais été le grand amour! enfin, étudier un peu de la littérature française ne fais pas de mal, un peu de Balzac et de Zola par-ci et du Maupassant et Victor Hugo de l'autre Twisted Evil

Quoi d'autre ? J'aime biens lires les scans (mais rien ne remplace la fraicheur d'un tome qu'on tient entre ses mains) comme par exemple : Naruto, Bleahc, One Piece ,tout les mangas de la team, Kenechi, Fairy Tail , Reborn, DGM ^^

Et anime: il y en a une tonne: Dragon Ball Z, OP, DTB ,Naruto, FT , Bleach, Reborn , Slam Dunk, Eyeshield21, Gintama..etc

Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
ichi-nii

ichi-nii


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : soul societi

Membre au pseudo le plus cool du forum Empty
MessageSujet: Re: Membre au pseudo le plus cool du forum   Membre au pseudo le plus cool du forum Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:34

je suis grave je connais pas Balzac et j'ai des doute sur zola

ps: je lis aussi KENICHI je l'ai mis en majuscule pour que tu comprend ta faute de frappe What a Face What a Face
ps2: tape moi pas (>.<)
Ps3 : tu connais la blague je la veux. X3

SINON bienvenue dans ton fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Membre au pseudo le plus cool du forum Empty
MessageSujet: Re: Membre au pseudo le plus cool du forum   Membre au pseudo le plus cool du forum Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:07

Citation :
je suis grave je connais pas Balzac et j'ai des doute sur zola

pourtant il est bien connu! c'est un gars qui s'est cru super balèze en écrivant la célèbre comédie humaine bourrée de français vieux et difficile à comprendre ajoutant une description d'un perso qui peut facilement prendre 3 pages et d'un lieu qui peut prendre normal une page ^^

Citation :
ps: je lis aussi KENICHI je l'ai mis en majuscule pour que tu comprend ta faute de frappe
Razz je ne fais toujours pas attention au E faudrait qu'en touche 2-3 mots au mangaka pour qu'il modifie le nom de son oeuvre...pas la peine que je lui présente mon CV Twisted Evil

Citation :
Ps3 : tu connais la blague je la veux.
faudrait déjà que je l'aie moi avant Evil or Very Mad

et c'est la première fois qu'on me souhaite la bienvenue dans mon propre forum xD et je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
genom
Contaminé
Contaminé
genom


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans une boule ouverte

Membre au pseudo le plus cool du forum Empty
MessageSujet: Re: Membre au pseudo le plus cool du forum   Membre au pseudo le plus cool du forum Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:00

Héhé, c'est vrai que personne n'avais jamais répondu a ton sujet de présentation... A ta place, je l'aurais mal pris je pense Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Membre au pseudo le plus cool du forum Empty
MessageSujet: Re: Membre au pseudo le plus cool du forum   Membre au pseudo le plus cool du forum Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:29

Genom tkt c'est la peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
ichi-nii

ichi-nii


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : soul societi

Membre au pseudo le plus cool du forum Empty
MessageSujet: Re: Membre au pseudo le plus cool du forum   Membre au pseudo le plus cool du forum Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:12

faut les comprendre on peut pas dire bienvenue au propriétaire vue que c'est déjà chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Membre au pseudo le plus cool du forum Empty
MessageSujet: Re: Membre au pseudo le plus cool du forum   Membre au pseudo le plus cool du forum Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:36

Citation :
faut les comprendre on peut pas dire bienvenue au propriétaire vue que c'est déjà chez lui ^^

+1 joliment trouvé Ichi-nii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Komodo
Roi des Flemmards
Roi des Flemmards
Komodo


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans un corps

Membre au pseudo le plus cool du forum Empty
MessageSujet: Re: Membre au pseudo le plus cool du forum   Membre au pseudo le plus cool du forum Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:35

Bah avouons que :

Citation :
"Bienvenue à chez toi !"

C'est un peu bizarre, bon, Mido pourrait se le souhaiter aussi, là on arriverait à plus space encore :

Citation :
"Bienvenue à chez moi !"
(à la Ace Ventura en Afrique)

Puis faire une "standing ovation"...on est pas assez, recrutons avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre au pseudo le plus cool du forum Empty
MessageSujet: Re: Membre au pseudo le plus cool du forum   Membre au pseudo le plus cool du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre au pseudo le plus cool du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre au pseudo le plus débile du forum
» Des suggestions sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: École de Shinigamis :: Présentations-
Sauter vers: