ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.

 

 Beelzebub de Ryuhei Tamura

Aller en bas 
AuteurMessage
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Beelzebub de Ryuhei Tamura Empty
MessageSujet: Beelzebub de Ryuhei Tamura   Beelzebub de Ryuhei Tamura Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:37

Beelzebub

Beelzebub de Ryuhei Tamura Beelzebub-1-kaze


Année VO 2009
Année VF 2011
Type Shonen
Genres Comédie, Action
Editeur VO Shueisha
Editeur VF Kaze Manga
Collection Kaze - Shonen (Kaze Manga)
Prépublié dans Weekly Shonen Jump
Auteur Tamura Ryuhei
Nb volumes vo 24 (En cours)
Nb volumes vf 17 (En cours)
Age conseillé 12 ans
Prix moyen 6.79€
Existe en anime




Synopsis :

Oga Tatsumi, le plus fort des délinquants de 1ere année, voit apparaitre un bébé devant lui en pleine bagarre. Il s'avère que ce bébé est en réalité le "grand" Beelzebub, le fils du Roi des Démons. Le jeune homme apprend par la suite que le bébé a été envoyé par son père pour détruire l'humanité !
Oga se verra alors attribuer de force le rôle de parent de cet étrange bambin par sa nourrice, Hilda, et sera forcé de devenir le plus puissant des hommes pour aider le bébé dans sa tâche.

Avis personnel :

J'ai d'abord commencé par l'anime, et c'était tellement un bon délire qu'il est devenu un de mes animes préférés tant l'humour est plaisant, et par conséquent, même s'il y avait de l'action dedans, on le regarde sans prise de tête aucune. On se déconnecte le temps d'un épisode, et c'est parti mon kiki ou se fend la poire.
L'anime n'a même pas eu le temps de se terminer que je me suis précipitée sur les scans, et c'est là que cette présentation prend tout son sens. Très vite, la connerie, bien que toujours présente malgré tout, laisse place à l'action pure et dure, à des adversaires toujours plus redoutables les uns que les autres et qui apportent du sérieux et vraiment beaucoup de plaisir dans ce manga. Il est pour moi à l'image d'un bon vin, il a meilleur goût avec l'âge et "l'expérience".
Si vous êtes en panne de mangas en ce moment, et surtout d'un shonen pas trop prise de tête et chiant à suivre, Beelzebub est fait pour vous !
Attention cependant, Beel', le petit bébé, est très mais alors, très attachant ! Une fois l'aventure commencée, on ne peut plus s'arrêter juste à cause de lui, parmi d'autres raisons évidemment ^^.
Un bon Crows Zero like où même les démons sont mêlés à la partie ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
 
Beelzebub de Ryuhei Tamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: Quartier Libre :: Envie de mangas-
Sauter vers: