ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de Cœur, Coup de Gueule !

Aller en bas 
+2
Law
NaraShima
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:14

Coud'coude II : Le retour : Je voulais seulement savoir si le message avait été bien reçu, étant donné que normalement il devrait être consultable sur ma boite d'envoie.


CDG : Pouquoi est-ce que les film de One Piece sont les seul à devenir à accessible aussi vite ? Ca va faire maintenant 6 mois que j'attend le film de To aru et toujours rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:28

CDC: je ne suis pas au courant pour la boite d'envoi^^

CDG: One piece Z a mis du temps lui aussi! le film de to Aru sera disponible 28 Août 2013 au Japon! donc tu pourras le voir en Septembre, sache aussi que les teams de fansub ne subbent que du bluray ou du dvdrip et ça mets du temps pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Kaios.Jfds

Kaios.Jfds


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Tierce Terre

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 2:22

Nan mais qui regarde un film d'animation en TS D:

Moi je dis vive le blu-ray

CDC : Garden of Words ou comment jouir avec ses yeux
CDG : Absolument rien compris a l'histoire ._.
CDG2 : Pas chez moi donc je crois pas qu'il y aura un Yamada avant quelques jours (ou alors je trad' d'ici mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:56

Mido' a écrit:
CDG: One piece Z a mis du temps lui aussi! le film de to Aru sera disponible 28 Août 2013 au Japon! donc tu pourras le voir en Septembre, sache aussi que les teams de fansub ne subbent que du bluray ou du dvdrip et ça mets du temps pour sortir

Plus que 39 jours 9 heures 7 minutes et 15 secondes !


CDC : Toaru : La reproduction du combat entre Touma et Accelerator est épique !
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:43

 CDC: Un de nos plus vieux projet va faire son grand retour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:42

Coup de Gueule : J'ai trop dormi O_O

Coup de Cœur : Visites, visites, visites d'appartemeeeeeeeeeent !!! cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:34

Nara' a écrit:
Coup de Gueule : J'ai trop dormi

Une heure de moins que moi ! Dans le cas où la première chose que tu aie faites après t'être levé, aie été de poster ce message. Mais, j'en doute fortement. Tous cela, pour te dire que t'es pas le seul flemmard du coin.

Coud'Koeur : Ouahahaha!!! Ch'ui plus la bleussaille du fofo' ! Bienvenue à la nouvelle recrue, soit dit en passant !
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:46

Law a écrit:
Nara' a écrit:
Coup de Gueule : J'ai trop dormi

Une heure de moins que moi ! Dans le cas où la première chose que tu aie faites après t'être levé, aie été de poster ce message. Mais, j'en doute fortement. Tous cela, pour te dire que t'es pas le seul flemmard du coin.

T'as dormi combien de temps en tout ? Si mes souvenirs sont bons, j'ai fait du 3h30 / 12h30 pour me rendormir aussitôt parce que j'avais la flemme de me lever, et les ronronnements de mon chat me relaxaient, so... xD
Ah oui, je me suis levée à 15h30 finalement ^^

Aaaaaaanyways !

Coup de Cœur : Le chapitre de Beelzebub.. Geeeeeeeeeeeeeeez motherfucker ! What da hell did I just reaaaaad ? Aiiight, that was dope neggas !

Coup de Gueule : A part Naruto, et le fabulous Beelzebub, pas de chapitres exaltants. Pas de Bleach, pas de One Piece, et j'ai la flemme de lire Kuroko, PAR CETTE CHALEUR ATROCE OU TU AS BEAU PRENDRE 3 DOUCHES, LE RÉSULTAT RESTE LE MÊME : ON COLLE BORDEL !! H24, je sue. Ca commence à bien faire. Je maudis tous ceux qui languissaient l'été, on est très bien au printemps même si on a y droit à un temps pas très fameux, les températures et le climat étaient corrects AU MOINS ! Tsss ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:59

De minuit à quatre heure de l'aprèm, la grasse mat' ultime !

CdC : Un nouveau groupe de traducteur de LN est né ! Je suis aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Kaios.Jfds

Kaios.Jfds


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Tierce Terre

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:16

CDC : J'ai fini ma trad' :3 Yeaaaaah!

EDIT : CDG : Jme suis levé a 16h30 ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:14

T'inquiète, tu n'a pas encore battu le record du plus grand flemmard ! Je te devance de trentes minutes.

CDG :
Kamisama no Inai Nichiyoubi épisode 3:
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:41

Coup de Cœur : Damn men ! Je suis à deux épisodes de la fin de Zetsuen no Tempest...
Coup de Gueule : ...et il va me manquer cet anime dès que je l'aurai terminé. Il m'a bien plu, c'est rageant.. Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 1072663019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Kaios.Jfds

Kaios.Jfds


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Tierce Terre

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:20

Oups, je voulais dire : 18h30... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:07

NaraShima a écrit:
Coup de Gueule : ...et il va me manquer cet anime dès que je l'aurai terminé. Il m'a bien plu, c'est rageant.. Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 1072663019

CDG : Idem mais, quelque chose me dit qu'ont en ré-entendra parler dans les années avenir.

CdC : Et puis, ça fait toujours plaisir de tomber sur ce genre de chef-d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaios.Jfds

Kaios.Jfds


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Tierce Terre

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:12

CDG : Je me suis levé a 12h30... Ok, je crois que j'ai un petit problème de réglage...

CDC : Puisque je me suis levé tôt, je vais profiter plus de mon PC :3
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:52

Coup de Gueule : Pareil Kaios, je viens de faire 3h30 - 9h30, I DON'T KNOW WHY !

Coup de Cœur : Concernant ZnT, j'ai lu que le manga était terminé depuis Mars/Avril, et que l'anime lui était fidèle, donc pas de suite normalement. S'il y en a une, je serais assez déçue de cette nouvelle, vu la fin, il n'y a pas vraiment de suite possible et ce serait juste faire des épisodes de trop qui gâcheraient toute la magie et le kiffe que procure cet anime.
Je préfère que ça s'arrête là, sur une bonne fin, plutôt que prolonger l'anime afin de contenter les insatisfaits. Il va me manquer, mais j'accepte qu'on en reste là, c'est le mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:24

CDC : Hé bien, détrompe-toi, il y a déjà un spin-off de prévu. Et la suite dont je parle, sera dans le genre 15 ans plus tard. Vù toutes ces allusion à leurs futurs.


Dernière édition par Law le Jeu 1 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:19

CDN: Vous pouvez créer un topic "animes du moment" si vous voulez et parlez de ça dans ledit topic Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 779656512
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:41

Coup de Cœur : Signature du bail tout à l'heure o/

Coup de Gueule : Je fais n'importe quoi depuis que je suis réveillée (depuis 2h du mat', ouais ouais..), j'ai fait une bourde et pas des moindres, j'espère ne pas trop me faire engueuler @_@

Midoban a écrit:
CDN: Vous pouvez créer un topic "animes du moment" si vous voulez et parlez de ça dans ledit topic
Et si on veut pas ? :D


Dernière édition par NaraShima le Lun 16 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Law

Law


Messages : 158
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:45

CdC : Je suis de retour ! (Enfin)

CDG : J'était censé retrouver un forum neuf à mon retour mais, à la place je tombe sur un forum mort. Le dernier message date de 17 jours... Que s'est-il passé durant mon absence ? Ne me ditent pas que vous avez laisser tomber la refonte. Surtout que c'était l'unique solution pour faire revivre le forum.

J'espère seulement qu'il y ai encore des personnes qui passent par là. Car sinon, c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kaios.Jfds

Kaios.Jfds


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Tierce Terre

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:19

CDG : Il est mort ;_;

CDG : Et Lee² qui devait faire la refonte et ne reviens plus Sad

CDG : Et l'école qui commence Dimanche

CDG : Et pas de PC sauf les week-ends (et encore...)

CDG : Et Yamada toujours pas checké

CDG : Et je n'ai aucun moyen de parler a ma petite amie pour 4 mois QAQ

Voilà, super combo cdg de la mort.

Et re-bienvenue parmi nous Law
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:05

Han, pauvre Kaios D:
Vous avez pas de téléphones portables, tous les deux ? Ce serait le meilleur moyen de communiquer ^^

Coup de Coeur :

NYEUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTERNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!! Je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime <3

Coup de Gueule : En ai-je vraiment un ? Hmm... J'ai faim ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Kaios.Jfds

Kaios.Jfds


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Tierce Terre

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:36

On lui a confisqué son téléphone aussi ;_; (parce que tu sais, wi-fi).

Me reste plus qu'à patienter...
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:45

Han. Pauvre de toi. FIGHTO ! >.<

Coup de Cœur : Chinois ~ Chinois ~ Chinois ~ Chinois ~ Chinois ~ Chinois ~ Chinois ~ Je kiffe mes cours de Chinois ~ Chinois ~ Chinois ~ Chinois ~ Chinois ~ Chinois ~ Chinois ~

Nyahahuhu :3

Coup de Gueule : C'est quoi ces mouch'rons qui m'envahissent ? ,_,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Kaios.Jfds

Kaios.Jfds


Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Tierce Terre

Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:42

Eh bien mon tour :
CDC : Super journées au FIBDA (les cosplays *^*), j'ai vu des amis itou
CDG : Je me suis pris un vent de la part de la Linkette (1er prix) Sad
CDC : La grève :D
CDC : Jvais surement voir ma copine si ça continue jusqu'au Dimanche cheers 
CDG : Je suis fatigué et j'ai faim Sad

Sinon tu voulais dire quoi par "chinois" Nara? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cœur, Coup de Gueule !   Coup de Cœur, Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Cœur, Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cœur à cœur [Minase Mayu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: Récréation :: La Shibusen Cafétéria-
Sauter vers: