ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Galerie] DamN'd

Aller en bas 
+2
cmoididi
DamN'd
6 participants
AuteurMessage
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate
DamN'd


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : was here

[Galerie] DamN'd Empty
MessageSujet: [Galerie] DamN'd   [Galerie] DamN'd Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:03

Alors, voilà, quelques petits dessins... Certains datent pas mal et d'autres moins 'en fait c'est ceux que j'avais sur l'ordi)! Bon, j'en ai pas mal d'autres mais ils ne sont ni scannés ni photographiés... Et puis, si je vous mettais tout d'un coup, ça n'aurait plus la même saveur, hein?! ^^ Mais bon, dans l'ensemble j'avoue beaucoup moins dessiner dernièrement. En panne d'inspiration peut-être? Ou le Toshop qui focalise trop mon attention dernièrement!^^

Spoiler:

Voilà de quoi vous faire une petite idée! Bien sûr, j'ai une certaine expérience, tout de même, puisqu'on a mené à son terme 2 projets BD avec un pote scénariste et un autre coloriste-peintre (malheureusement pour vous, j'ai bien quelques planches encore en ma possession mais elles sont bien trop grandes et, vu que ce n'est pas que mon travail, je ne les mettrai pas sans leur accord), j'ai fait pas mal de portraits (graphite + carbone + fusain), des paysages, des natures mortes... Mais bon, sur ce topic je vais essayer de m'attacher à vous montrer mes véritables créations. J'espère pouvoir le MÀJ au fur et à mesure, mais je ne sais pas avec quelle régularité ce sera possible puisque j'en ai à plusieurs endroits...


Dernière édition par DamN'd le Sam 23 Juin - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Contaminé
Contaminé
cmoididi


Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

[Galerie] DamN'd Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] DamN'd   [Galerie] DamN'd Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:15

Tres pro on peut le dire, tu fait de la BD...stylé. En tout cas j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Chandalen

Chandalen


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2012

[Galerie] DamN'd Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] DamN'd   [Galerie] DamN'd Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:58

Effectivement, comme le dit Didi, tes dessins font très pro ! *__*
Je dois avouer ne pas être très fan du style BD (je crois que c'est mon année en classe de BD qui m'a dégoûté surtout xD) mais j'apprécie le tien en tout cas ! ^^ Très détaillé et traditionnel, que demander de plus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate
DamN'd


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : was here

[Galerie] DamN'd Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] DamN'd   [Galerie] DamN'd Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:57

Un très grand merci pour vos com', ça fait vraiment plaisir! Wink J'essaierai d'en rajouter au fur et à mesure. Si j'ai le temps prochainement, j'ajouterai aussi quelques petites signatures, avatars, wallpapers et autres colos que j'ai pu faire. [Galerie] DamN'd 2831764380 xD


Dernière édition par DamN'd le Jeu 5 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32

[Galerie] DamN'd Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] DamN'd   [Galerie] DamN'd Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:35

J'ai vraiment hâte de voir tes colos, ça doit donner vu ta maîtrise du dessin cheers
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

[Galerie] DamN'd Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] DamN'd   [Galerie] DamN'd Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:52

OMG. Je suis estomaquée. J'ai l'air totalement ridicule avec mes gribouillis xD
GG DamN'd ! C'est vraiment stylé et impressionnant cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
tnargib

tnargib


Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Quelque part où les oursons sont pédophiles

[Galerie] DamN'd Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] DamN'd   [Galerie] DamN'd Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:33

le premier j'adore en plus c'est bien dans le style que j'aime ! cheers bravo en tout cas Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] DamN'd Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] DamN'd   [Galerie] DamN'd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] DamN'd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loly's galerie
» Galerie du komodo
» [Galerie] cmoididi
» [Galerie] tnargib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: Récréation :: Galerie des artistes-
Sauter vers: