| Shindo, mauvais dessinateur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shindo
| Sujet: Shindo, mauvais dessinateur ! Dim 10 Juin - 10:47 | |
| Voila ma galerie de mes dessins, beaucoup sont des copies d'artistes, dites moi ce que vous en pensez ! - Spoiler:
wakfu wakfu wakfu ma main une chinoise transformation de Harley Quinn réaliste en cartoon une femme Wolvy Captain America Anonyman ichigo un monstre Demonic Darkness Joker une carte joker agrandie ahah
Et une création de moi, sauf pour les jambes ou je me suis inspiré d'une image ! - Spoiler:
Qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
cmoididi Contaminé
| Sujet: Re: Shindo, mauvais dessinateur ! Lun 11 Juin - 8:56 | |
| T'es reproduction sont vraiment bonne et ta création perso est bien aussi franchement tu gère bravo. | |
|
| |
tnargib
Messages : 85 Date d'inscription : 01/02/2012 Localisation : Quelque part où les oursons sont pédophiles
| Sujet: Re: Shindo, mauvais dessinateur ! Lun 18 Juin - 12:01 | |
| c'est vrai que t'as un sacré coup de crayon dit donc ^^ pour ma part j'ai beaucoup aimé les deux derniers et le dessin "demonic" | |
|
| |
Irinalo
| Sujet: Re: Shindo, mauvais dessinateur ! Lun 18 Juin - 12:50 | |
| J'aime bien ^^ tu t'es sacrément amélioré sur les ombrages sur les derniers ils sont très beaux =) | |
|
| |
Chandalen
| Sujet: Re: Shindo, mauvais dessinateur ! Ven 22 Juin - 9:04 | |
| C'est pas mal du tout ! ^^ Wolvy !! ♥ J'aime beaucoup les plus de la cape de ton perso sur le dernier dessin, c'est vraiment quelque chose de difficile à faire alors chapeau ! Wakfu me plait beaucoup aussi avec tous ses accessoires et ces détails ! <3 Anonyman et Demonic sont mes chouchous ensuite (surtout Anonyman ! Il a un petit air sauvage très sexy ! XD) Darkness, ça n'est pas en référence au jeu DarkSiders II ? Son visage m'y a fait penser O.o
Enfin voilà, joli coup de crayon ! ^^ Continue ! *_* | |
|
| |
Shindo
| Sujet: Re: Shindo, mauvais dessinateur ! Sam 23 Juin - 17:08 | |
| @cmoididi : merci ça fait plaisir @tnargib : merci, demonic est un de mes préféré aussi, j'y ai passé un peu moins de 5h je crois, mais la copie est vraiment proche de l'original pour celui la ! J'aime bien le wolverine aussi @Irinalo : merci toi aussi les ombrages c'est pas vraiment le truc qui m'intéresse le plus dans les dessins, c'est vraiment le coup de crayon en lui même, c'est le plus important je trouve (c'est un avis personnel!), ce que j'essai d'avoir au mieux c'est la qualité du trait et les proportions. @Chandalen : beh les plis, bizarrement, depuis le dessin de Demonic, je le fais assez facilement sans référence, je sais pas pourquoi :p Les wakfus étaient mes premières copies, je les trouve moche x) Pour Darkness j'en sais absolument rien ! C'est une image que j'ai trouvé sur internet qui s'appelais darkness ! Merci | |
|
| |
Midoban Couteau suisse
Messages : 744 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Shindo, mauvais dessinateur ! Sam 23 Juin - 21:13 | |
| oooooh quels jolis dessins !!
Le dessin qui ma le plus plu est sans aucun doute celui de... ta main^^ tu l'a photographié ? t'es gauché ?
Pour le reste, je rejoins l'avis de mes amis^^ | |
|
| |
Shindo
| Sujet: Re: Shindo, mauvais dessinateur ! Dim 24 Juin - 11:11 | |
| merci Non non je suis droitier ! mais comme je dessine avec ma main droite je tenais un crayon dans la gauche et je l'ai dessiné, du coup j'ai dessiné un gaucher :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shindo, mauvais dessinateur ! | |
| |
|
| |
| Shindo, mauvais dessinateur ! | |
|