ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Shibusenteam

AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Shindo, mauvais dessinateur !

+2
cmoididi
Shindo
6 participants
AuteurMessage
Shindo

Shindo

Shindo, mauvais dessinateur ! Empty
MessageSujet: Shindo, mauvais dessinateur !   Shindo, mauvais dessinateur ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:47

Voila ma galerie de mes dessins, beaucoup sont des copies d'artistes, dites moi ce que vous en pensez ! Smile

Spoiler:

Et une création de moi, sauf pour les jambes ou je me suis inspiré d'une image !

Spoiler:

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Contaminé
Contaminé
cmoididi

MessageSujet: Re: Shindo, mauvais dessinateur !   Shindo, mauvais dessinateur ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:56

T'es reproduction sont vraiment bonne et ta création perso est bien aussi franchement tu gère bravo.
http://bmteam.forumgratuit.org/
tnargib

tnargib

MessageSujet: Re: Shindo, mauvais dessinateur !   Shindo, mauvais dessinateur ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:01

c'est vrai que t'as un sacré coup de crayon dit donc ^^

pour ma part j'ai beaucoup aimé les deux derniers et le dessin "demonic" Smile
Irinalo

Irinalo

MessageSujet: Re: Shindo, mauvais dessinateur !   Shindo, mauvais dessinateur ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:50

J'aime bien ^^ tu t'es sacrément amélioré sur les ombrages sur les derniers ils sont très beaux =)
Chandalen

Chandalen

MessageSujet: Re: Shindo, mauvais dessinateur !   Shindo, mauvais dessinateur ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:04

C'est pas mal du tout ! ^^ Wolvy !! ♥
J'aime beaucoup les plus de la cape de ton perso sur le dernier dessin, c'est vraiment quelque chose de difficile à faire alors chapeau ! Wakfu me plait beaucoup aussi avec tous ses accessoires et ces détails ! <3
Anonyman et Demonic sont mes chouchous ensuite (surtout Anonyman ! Il a un petit air sauvage très sexy ! XD)
Darkness, ça n'est pas en référence au jeu DarkSiders II ? Son visage m'y a fait penser O.o

Enfin voilà, joli coup de crayon ! ^^ Continue ! *_*
Shindo

Shindo

MessageSujet: Re: Shindo, mauvais dessinateur !   Shindo, mauvais dessinateur ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:08

@cmoididi : merci ça fait plaisir Smile

@tnargib : merci, demonic est un de mes préféré aussi, j'y ai passé un peu moins de 5h je crois, mais la copie est vraiment proche de l'original pour celui la ! J'aime bien le wolverine aussi Smile

@Irinalo : merci toi aussi Smile les ombrages c'est pas vraiment le truc qui m'intéresse le plus dans les dessins, c'est vraiment le coup de crayon en lui même, c'est le plus important je trouve (c'est un avis personnel!), ce que j'essai d'avoir au mieux c'est la qualité du trait et les proportions.

@Chandalen : beh les plis, bizarrement, depuis le dessin de Demonic, je le fais assez facilement sans référence, je sais pas pourquoi :p Les wakfus étaient mes premières copies, je les trouve moche x) Pour Darkness j'en sais absolument rien ! C'est une image que j'ai trouvé sur internet qui s'appelais darkness !
Merci Smile
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban

MessageSujet: Re: Shindo, mauvais dessinateur !   Shindo, mauvais dessinateur ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:13

oooooh quels jolis dessins !!

Le dessin qui ma le plus plu est sans aucun doute celui de... ta main^^ tu l'a photographié ? t'es gauché ?

Pour le reste, je rejoins l'avis de mes amis^^
http://shibusenscansteam.free.fr
Shindo

Shindo

MessageSujet: Re: Shindo, mauvais dessinateur !   Shindo, mauvais dessinateur ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:11

merci Smile

Non non je suis droitier ! mais comme je dessine avec ma main droite je tenais un crayon dans la gauche et je l'ai dessiné, du coup j'ai dessiné un gaucher :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shindo, mauvais dessinateur !   Shindo, mauvais dessinateur ! Icon_minitime

Shindo, mauvais dessinateur !
Page 1 sur 1