ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Shibusenteam

AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

puisqu'il le faut........

2 participants
AuteurMessage
paprika

paprika

puisqu'il le faut........ Empty
MessageSujet: puisqu'il le faut........   puisqu'il le faut........ Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:53

Bon comme le dit le titre ou plutot ne le dis pas (faut pas rêver je peut être sadique) je vous file un lien DA pas trop le choix, et je rale il vas faloir que je mette toutes les bricole que j'ai pu faire sur ce compte, la barbe je le comprend encore moins que renderosity mais là vous n'aurez jamais la possibilité de voir c'est fermé

ma galerie
Spoiler:

Photos
Spoiler:

les deux premières sont bricoler l'une avec différente texture la seconde je voulais donner l'impression que c'était une très vieille photo peinte à la main pour la dernière c'est pour une expo amateur le thème cette année la était non pas le clocher mais le pont ce sera tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo

puisqu'il le faut........ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il le faut........   puisqu'il le faut........ Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:49

La licorne est pas mal mais je lui trouve quelques défauts quand même (j'ai pas pu voir l'autre dessin parce que je suis pas considérée comme majeur par le site puisque non inscrite)

Donc pour la licorne, je trouve que la corne est trop épaisse, ne s'amincit pas assez, le poitrail trop large (même pour un cheval de trait), la différence entre crins/encolure mal définie et pas de bouche, mais ce sont sûrement des effets de style aussi. Un autre truc gênant sur le dessin c'est la provenance de la lumière, entre les ombrés de la tête et du poitrail, ça colle pas, surtout sur le poitrail, les reliefs sont pas bien maîtrisés.
L'oreille est un peu trop tordue aussi.

La tête est bien dessinée même si j'aurais bien vu un peu d'éclat dans les yeux qui paraissent un peu vides. Et puis au niveau des couleurs, c'est pas le même ton pour la tête et le reste, mais après, je ne sais pas quelll est la proportion entre choses faites exprès ou pas vu que c'est assez stylisé quand même ^^.
Enfin bref, pour les autres ce sont des photos et c'est le point de vue que je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas

puisqu'il le faut........
Page 1 sur 1