La licorne est pas mal mais je lui trouve quelques défauts quand même (j'ai pas pu voir l'autre dessin parce que je suis pas considérée comme majeur par le site puisque non inscrite)
Donc pour la licorne, je trouve que la corne est trop épaisse, ne s'amincit pas assez, le poitrail trop large (même pour un cheval de trait), la différence entre crins/encolure mal définie et pas de bouche, mais ce sont sûrement des effets de style aussi. Un autre truc gênant sur le dessin c'est la provenance de la lumière, entre les ombrés de la tête et du poitrail, ça colle pas, surtout sur le poitrail, les reliefs sont pas bien maîtrisés.
L'oreille est un peu trop tordue aussi.
La tête est bien dessinée même si j'aurais bien vu un peu d'éclat dans les yeux qui paraissent un peu vides. Et puis au niveau des couleurs, c'est pas le même ton pour la tête et le reste, mais après, je ne sais pas quelll est la proportion entre choses faites exprès ou pas vu que c'est assez stylisé quand même ^^.
Enfin bref, pour les autres ce sont des photos et c'est le point de vue que je préfère ^^