ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Godeath la suite ?

Aller en bas 
+2
Komodo
Midoban
6 participants
AuteurMessage
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Godeath la suite ? Empty
MessageSujet: Godeath la suite ?   Godeath la suite ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:37

Yooo!!

en parcourant un peu le site officiel du Young King mensuel http://www.shonengahosha.jp/monthlyyk/ ! le magazine où est publié Godeath je tombe sur un truc assez intriguant! je vous laisse regarder cette image!

Spoiler:

alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Komodo
Roi des Flemmards
Roi des Flemmards
Komodo


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans un corps

Godeath la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Godeath la suite ?   Godeath la suite ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:18

Ah cool tout un tome, si c'est vrai tant mieux.
J'espère que ça sera bien.
(si on se place dans le créneau Tenjo Tenge ça sera parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Godeath la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Godeath la suite ?   Godeath la suite ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:36

ah non Godeath est meilleur que Tenjou Tenge 100 fois! c'est plus sombre et dans le peu de chapitre qu'on a fait on a vu qu'il y avait du potentiel!! et c'est beaucoup plus ecchi :p

sinon moi je ne sais pas! le 20 décembre 2010 on (enfin les japs) aura droit au tome 01 de Godeath cependant! le prix 830 Yen c'est un peu cher et ce que je redoute le plus c'est bah le fait qu'il soit scanné ou pas! ( 3 tome de Tokyo Bardo dispo au Japon mais aucun n'a a été scanné Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Komodo
Roi des Flemmards
Roi des Flemmards
Komodo


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans un corps

Godeath la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Godeath la suite ?   Godeath la suite ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:26

100 fois ? Eh bah ^^

J'ai personnellement été époustouflé par Tenjo, et la fin du manga (enfin la tripotée de combats dans l'immeuble )
Pour Godeath ça peut qu'être bon, sauf si justement ça se perd dans le ecchi.
(Autant tenjo ça fait limite du nu artistique, autant High School of the dead, sans mettre de nu nullement, c'est gonflant cette part)

Espérons que ce soit scanné en effet.
(Sinon, on a qu'à designer d'office une victime*, 1 mois après la sortie Jap du tome, la victime doit aller au pays du Soleil levant ! Smile
*Victime car le tout à ses frais ...)
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Godeath la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Godeath la suite ?   Godeath la suite ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:28

100 fois est un lapsus désolé je voulais mettre 1000 fois Twisted Evil

Godeath c'est bien plus passionnant ! je te conseil de le lire si tu ne l'a pas encore fait!!


sinon trouve-moi cette victime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Gray
Cleaner-chan
Cleaner-chan
Gray


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : "Dans une rue, au coeur d'une ville de rêve"

Godeath la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Godeath la suite ?   Godeath la suite ? Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:04

Une suite!!! ce serait trop beau...Le début de Godeath est magnifique. Moi, j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Godeath la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Godeath la suite ?   Godeath la suite ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:29

OH MY GOD!!!!

quelle est belle, quelle est magnifique la couverture du tome 01 de Godeath! parmi tous les mangas que nous avons fait elle est de loin la meilleure!
regardez:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
gorifanun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
gorifanun


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Godeath la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Godeath la suite ?   Godeath la suite ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:02

Attention : Midoban tombe amoureux ! :D

Sérieux si le tome 1 est sorti MAIS QUE FONT LES SCANNEURS Twisted Evil
Alala c'est pas sérieux tout ça Razz j'espère que ça fait pas ça pour tous les bons mangas

cheers Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Godeath la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Godeath la suite ?   Godeath la suite ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:08

lol le tome n'est sorti qu'hier au Japon laisse un peu de temps au pervers japonais de lire après il le scanne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
gorifanun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
gorifanun


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Godeath la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Godeath la suite ?   Godeath la suite ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:25

Ba le pervers japonais a intérêt a se bouger les miches s'il veut pas avoir affaire aux pervers français :D si le tome 1 est sorti hier on devrait déja pouvoir le téléchargé, ils sont du genre rapide en général quand il est question de mangas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Godeath la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Godeath la suite ?   Godeath la suite ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:33

ça dépend du manga si il est populaire genre : OP, Bleach ou Naruto tu le trouveras le lendemain si ce n'est pas le cas ça peut durer longtemps comme il se peut qu'on le verra jamais (cf Tokyo Bardo) en plus le tome de Godeath il coute cher : 830 Yen
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
gorifanun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
gorifanun


Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Godeath la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Godeath la suite ?   Godeath la suite ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:37

c'est vrai mais il me semblait que ça valait le coup non ?
enfin de toute façon on n'a pas le choix donc va falloir poireauter un peu, laissons les autres nous faire le boulot en attendant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
genom
Contaminé
Contaminé
genom


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans une boule ouverte

Godeath la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Godeath la suite ?   Godeath la suite ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:43

Faudra le commander sur le net et qu'il nous l'envoi en france en transport VIP avec un avion spécial shibusenteam si ils se dépêchent pas....
Revenir en haut Aller en bas
ichi-nii

ichi-nii


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : soul societi

Godeath la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Godeath la suite ?   Godeath la suite ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:29

Midoban a écrit:
100 fois est un lapsus désolé je voulais mettre 1000 fois Twisted Evil

Godeath c'est bien plus passionnant ! je te conseil de le lire si tu ne l'a pas encore fait!!


sinon trouve-moi cette victime Twisted Evil

Oh My god tu a oser mido.....

toucher a mon TENJO TENGE (remarque les majuscule de l'idolation XD) qui et ma référence en matière de combat ecchi
(si je compte pas le sublimisime air gear ma bible,coran,etc... du ecchi-combat).
tu aurais comparer Godeath a Ikkitousen qui le ressemble plus ( d'ailleurs c'est le même dessinateur) si tu aurais pas fait cette comparaison
j'aurais dit qu'il a l'air sympa mais maintenant je suis obliger de rabaisser se très bon manga : il et trop ecchi et sombre Razz (le reste je verrais X3)
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Godeath la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Godeath la suite ?   Godeath la suite ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:18

mon cher ichi!! Tenjou Tenge n'est guère une référence en combat Ecchi ! Ikkitousen est de loin le meilleur :p

Citation :

il et trop ecchi et sombre
ouais c'est ce qu'il y a de mieux pour ce manga! un peu de changement ça ne fait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Komodo
Roi des Flemmards
Roi des Flemmards
Komodo


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans un corps

Godeath la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Godeath la suite ?   Godeath la suite ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:14

Mais tenjo ça reste un truc complétement énorme, tant et si bien que la part ecchi, on l'oubli, ça devient du decorum sympa...
S'il est trop Ecchi Godeath, en effet ça peut faire perdre de l'intérêt je trouve....
Par contre le "Sombre" on en a jamais assez, plus c'est gore, plus c'est glauque, plus c'est occulte, mieux c'est !

PS :

Mais, avouons, il a de quoi tomber "amoureux " Mido ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichi-nii

ichi-nii


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : soul societi

Godeath la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Godeath la suite ?   Godeath la suite ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:38

Midoban a écrit:
mon cher ichi!! Tenjou Tenge n'est guère une référence en combat Ecchi ! Ikkitousen est de loin le meilleur :p

Citation :

il est trop ecchi et sombre
ouais c'est ce qu'il y a de mieux pour ce manga! un peu de changement ça ne fait pas de mal!

ok en terme de ecchi mais franchement ikkitousen quand il y a un coup de poing qui vole, tu es sûr que ça tombera sur la fille et en priorité ses vêtements et ça, ça rend ce manga assez quelconque pour moi.



Komodo a écrit:
Mais tenjo ça reste un truc complétement énorme, tant et si bien que la part ecchi, on l'oublie, ça devient du décorum sympa...
S'il est trop ecchi Godeath, en effet ça peut faire perdre de l'intérêt je trouve....
Par contre le "sombre" on en a jamais assez, plus c'est gore, plus c'est glauque, plus c'est occulte, mieux c'est !

PS :

Mais, avouons, il a de quoi tomber "amoureux " Mido ^^


merci d'être du même avis sur TENJO TENGE bien que moi je suis fou amoureux ^^
sinon j'avoue que le côté sombre c'est ce qui m'a le plus attiré dans Godeath et c'est ce qui fait pour ma part son charme l'univers.

Edit Zechs : Pensez à relire vos posts les gars, v'la le nombre de fautes d'orthographe facilement évitable.
J'ai corrigé cette fois-ci mais la prochaine fois, ce sera modéré pour le plaisir de lecture de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godeath la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Godeath la suite ?   Godeath la suite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godeath la suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Godeath Chapitres01&02 Disscussion
» GODEATH ~Megane no Ketsumyaku~ [Liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: Programmes en cours :: GODEATH ~Megane no Ketsumyaku~-
Sauter vers: