ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 50 Bonnes raisons (ou presque)

Aller en bas 
AuteurMessage
Komodo
Roi des Flemmards
Roi des Flemmards
Komodo


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans un corps

50 Bonnes raisons (ou presque) Empty
MessageSujet: 50 Bonnes raisons (ou presque)   50 Bonnes raisons (ou presque) Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:27

Bonjour l'auditoire !

/!\
Ce message s'adresse principalement à un public avertis ou bien de kikoolols.
Il a été fait dans la vision d'être puant et redondant, mais en étant efficace cependant.


En d'autres termes, je vais rédiger un gros pavé bien dégueulasse, acide, avec plein de poils d'humour au point que ma chronique aura des airs de ressemblance avec mon derrière hum...

...
Je reprend !
...

Je vais rédiger une longue chronique détaillée sur la raison majeure pour laquelle vous avez RATÉ votre vie :
VOUS N'AVEZ PAS REGARDÉ/LU SENGOKU BASARA

NB : D'avance, remarquez qu'en partant de ce postulat de base, je pars avec un capital sympathie très élevé !
Si vous vous demandez, pourquoi un nota d'une couleur différence, là comme ça d'un coup ans prévenir, bien c'est pour vous habituer, car c'est le premier mais pas le dernier de la chronique.


Bref, je me lance dans un top 50 des 10 bonnes raisons de regarder ou d'avoir regarder Sengoku basara.

Bon, soyons honnêtes, je sombre carrément dans la sur-enchère et l'hyperbole massive.
OUI, j'ai fait S et je maitrise l'hyperbole littéraire
(dans ton fion le L qui sait pas maitriser l'hyperbole mathématique !!! Vous excuserez la véhémence... )

NB : Ouais, top 50 des dix bonnes raisons, ou bien je pars pour 500 raisons et on est pas sorti d'affaire ou bien j'ai pas parlé français, mais j'assume !
Ce sera un top 50.
Et non je n'ai rien fumé, 100% taré naturellement le Komodo !


--- --- ---
[size=150]
LES 100 RAISONS ![/size]

RAISON N° 1

On aime tous en général les shonen de combat.
Le type qui sert à rien,légèrement noeunoeud mais qui est gentil qui va aller taper la gueule d'un gars classe qui sera son rival avant qu'ils aille taper la gueule chacun de leur coté à des gens moins classe pour se rassembler et taper sur la gueule d'un type vraiment vraiment vraiment vraiment hyper super giga méchant....
Bref, c'en est un, et un bon !

NB : Et y'a Date Masamune dedans.



RAISON N° 2

C'est adapté d'une série de jeux-vidéo de Capcom, parus depuis 2005
Et Capcom c'est PAS caca, bien au contraire...
Les gamers ont tout plein de raisons d'avoir donc confiance.

NB : Et y'avait déjà Date Masamune dedans.


RAISON N° 3

Vous n'avez pas de cerveau ?
C'EST PAS GRAVE !

TOUT PUBLIC !
Les rouge contre les bleu puis les rouge et les bleu contre les noirs... POINT !
Sauf si vous avez lâché dès la première phrase de cette raison n°3, vous devriez pouvoir apprécier à 95% cet animé/ ce manga !

NB : Pour celui qui se demande:
"Cerveau " c'est le truc dans ta tête... le truc qui te permet de... bon il a pas toujours d'utilité pour toi, mais t'en avais un à la naissance....donc c'est bien !



RAISON N° 4

Vous aimez les manga ?!
En général vous avez un peu été intéressés par le Japon au moins une fois dans votre vie ?
L'histoire du Japon aussi ?

Cette histoire reprend tous les grands noms de l'ère Sengoku.
Bon, ce n'est pas la véritable histoire nippone, c'est carrément romancé et halluciné avec des délires totalement incohérents, mais ça n'en reste pas moins séduisant pour ce coté.
NB : Notamment, le Dokuganryū (Dragon borgne) Date Masamune, Seigneur emblématique ayant pour symbole caractéristique son casque avec un croissant de lune asymétrique, adepte des pays européens et premier seigneur nippons à avoir lancé des grandes expéditions à travers le monde, symbolisé par ses phrases anglaise dans notre série présentée....



RAISON N° 5

Une histoire pas pour les gamines....

Au revoir les gens qui désiraient 25 gamines déguisées en écolières ayant des poitrine oscillant entre la taille d'une cloque et trois fois la taille de leur tête...
Au revoir les gens qui désiraient des gamines avec des yeux plus gros que leurs deux mains réunies...
Au revoir les gens qui désiraient des gamines (optionnellement des gamins) se battant à mains nue dans le genre kung fu ou karate.

Au revoir également ceux qui désirait des héros de 15 ans et demi.

ICI on parle de vrais persos, des grands, des vieux, pas des geek de lycéens à la ramasse, on parle de femmes, pas de gamines Kawai, on parle de guerre pas de bagarres puériles....

NB : Ouais, non, là j'allais plutôt parlé de Kasuga, la ninja plus que de Date Masamune...petite pensée à elle donc.



RAISON N° 6
Parce que les Naruto, One piece et Bleach à plus de 200/300/666 épisodes, c'est rigolo , mais ça nous pompe grave quand même !

Là c'est 12 épisode pour la première saison SEULEMENT, et pas de grosses longueur ni de hors sujet foireux.

Un excellent palliatif à l'emmerde !

NB : Parce que Bleach c'est sympa les HS de quelques années, mais déjà que l'intrigue principale craint, faut croire que les producteurs de l'animé sont de gros tarés psychopathes et sadiques sans le moindre goût.
Au contraire ceux de Sengoku Basara ont tout claqué.




RAISON N° 7

Citation :
PARCE QUE !
MAIS PARCE QUE !!!

NB : Oui, j'ai MOI aussi une tronçonneuse, y'a pas que pulco à l' orange sanguine, donc avisez !!!
J'ai même un taille-haie, un lance-flamme portatif, et... une tondeuse à gazon... sans compter mon second truc préféré après le lance-flammes : le kazoo, franchement, conseil d'ami : écoutez moi !




RAISON N° 8

*Midoban lève le pouce : il soutient Komodo dans ses dires !*

NB : Et c'est également un grand fan de Date Masamune.



RAISON N° 9

Nous avons perdu la raison 9, mais elle existe....

NB : ...Date Masamune.. Je dis ça, je dis rien hein !



RAISON N° 10

*Caro lève les deux pouces : elle soutient Komodo dans ses dires !*

NB : Elle s'est pris un coup de pied au cul, certes, mais elle soutient, soutenez-là, soutenez Sengoku Basara !!!!.
Caroline étant ma sœur de 16 et demi ans, bien foutue comme tout, mais dont vous n'aurez aucun photo. AUCUNE !



RAISON N° 11

TAKEDA SHINGEN
=> Grand seigneur, il est surnommé le Tigre de Kai.

Gros bourrin tout vêtu de rouge., avec un casque rappelant une crinière de lion, des muscle saillant malgré son age, une pilosité existante ce qui l'éloigne des héros de shonen imberbes et metrosexuels conventionnels.

On a un vrai vétéran, puissant et sage, qui sait remonter une pente à 90° sur le dos de non pas un mais DEUX chevaux, tout en portant une hache colossale, et en restant debout, une jambe sur chaque monture....
Bordel, un perso comme on en fait peu !!!

NB : Et c'est également un fan de Date Masamune.... euh...enfin un allié/rival (erreur de copie/colle)



RAISON N° 12

SARUTOBI SASUKE
=> Ninja à la solde de Sanada Yukimura.

Fringué avec des habits aux couleurs de camouflage militaire, on a un ninja pas franchement conventionnel, mais crédible, pas un ersatz pitoyable à la Naruto qui ressemblent plus à des scout qu'à des shinobi...

Sens de l'humour, réaliste, agile, rapide, Sasuke (celui de SB) ça c'est aussi du perso, du vrai !!!
(non parce que l'autre n'est qu'un clone foireux de Jin Kazama)
Un personnage secondaire mais attachant, qui a une meilleure gueule que le mioche de Samurai deeper Kyo par exemple !

Le meilleur Sarutobi Sasuke que l'univers du manga ait pondu ?

NB : Car oui... Kishimoto c'est un gros glandu de flemmard !!!
Il a prit le nom d'un ninja de légend, Sarutobi Sasuke, il a coupé en 2, il a filé la moitié au vieil Hokage, l'autre au trou duc de rival... l'art de faire un manga rapidement...
Vous aussi essayez !!! Prenez par exemple les légendes arthuriennes, Lancelot duLac, et l'histoire de France, Jeanne d'Arc, on fait un petit mélange, et PAF ! Vous avez Jeanne du Lac et Lancelot Dark, c'est parti pour une histoire de chevaliers...




RAISON N° 13

MAEDA KEIJI

=> Bon lui c'est le Samurai Hippie.
Oui, j'aime pas les Hippie, mais lui reste cool.
D'une part, les hippies se balandant avec un katana de 25/30 cm de large, y'en a pas des masses.
Ensuite, avec ses plumes ils a un air vraiment étrange d'indien, de samurai et de troubadour...
Son coté léger à trainer dans tous les coins reste sympa, toujours fourré là où on l'attend.
(oui j'ai dis où on l'attend... car non il est du genre débilement prévisible)

Mais un type qui Force Date Masamune à sortir quelques griffes, c'est un type qui vaut le détour !

NB : Et il a un petit singe, mais ça, c'est franchement pas un argument. Sauf si vous aimez les mini- macaques ?


RAISON N° 14

CHOSOKABE MOTOCHIKA
=> Parce que là, on a un sacré personnage !
C'est un pirate !
Il a les cheveux blanc mais il est jeune !
Il se trimballe avec une méga Ancre comme arme.
(qui a une chaine cette ancre... et les chaines c'est cool !!!)

Il a un œil en moins.
( et les caches-œil.... les caches-œil c'est cool !!!)

Mais surtout... il a un ULTRA GROS CANON sur son bateau !!!
30 mètres de tube, y'a ptèt un truc à compenser là-dessous, mais bordel, quelle compensation, la giclée tu la sens !!!


NB : Point négatif, il est habillé en violet, le violet c'est pas cool, mais y'avait déjà Date Masamune en bleu.



RAISON N° 15

UESUGI KENSHIN
=> Normalement, je n'aurait pas été foute un bishonen comme un argument de vente.
(parce que ça m'écœure)

Mais faut avouer que de tous les personnages efféminés de tous les manga réunis, de TOUS, Kenshin de SG c'est celui qui a la meilleure réputation !
Car il a à son service Kasuga, la blonde ninja...
Rien que pour ça, on met un glorieux et puissant [size=150]+ 1[/size] à Kenshin !!!
Car depuis Griffith, on avait pas vu de type à la sexualité douteuse ... bah au sujet desquels on a pas de raison de douter.

NB : ... Ouais, là l'argument est masculin ... c'est un mec, il a des goûts de mec, en tant que mec, je plussoie... mais n'avais-je pas dis que tu sortais gamine ???


RAISON N° 16

NOUHIME
=> femme de Nobunaga, et amatrice des gros calibres...
(pas de sous-entendus, sens premier du terme)

Une femme fatale !
Vous voyez Sakura de Naruto ?
Vous voyez Orihime de Bleach ?
Vous voyez même Nami de One piece ?

Ouais bah déjà vous êtes pas futés si vous cherchez un point commun !!!
Premièrement, elle, elle est brune, c'est pas une rousse ou une...qui a sorti une couleur rondoudou sans raison...
Bref, déjà, elle a un gros +1,rien que pour sa coloration de cheveux.
Ensuite, elle, c'est une femme, pas une gamine. Elle tape à deux +1.
Femme du grand méchant d'ailleurs, pas la copine sympathiquement inutile du héros, elle est donc pas gentille, bien que sensuelle, avec un jolie papillon tatoué sur la cuisse qu'on aimerait le voir un peu plus le papillon, ce qui lui vaut un triple +1.

Enfin, elle est capable de dégommer ou presque "l'homme le plus fort du pays", c'est pas une chochotte malgré ses gambettes de danseuse.

NB : Oui, un personnage féminin qui a du charisme, des moyens persuasif, de la sensualité sans sombrer dans le vulgaire.


RAISON N° 17

KASUGA !
=> Ninja au service de Kenshin, c'est une kunoichi vêtue d'une combinaison sombre.
(et optionnellement bien moulante)
Experte en lancé de kunai, et en explosifs, mais également en poison et en cuisine ! Car ces deux derniers points vont de paire.
(je ne vais pas enchainer là-dessus en parlant de la sienne, l'argument serait surfait, mais l'idée est là)

Donc belle créature un peu gnangnante et fleur bleue, ça ne l'empêche pas d'aller tenter un assassinat ou deux si elle juge ça nécessaire.

Sarutobi Sasuke pense qu'elle a des vues sur lui à tort.

NB : Elle est blonde +100.


RAISON N° 18

NOBUNAGA ODA
=> Vous voulez un méchant ?
Vous voulez un vrai méchant, qui tire à bout portant, qui porte une cape déchirée, une armure bien démoniaque, qui utilise une grosse épée et qui boit dans un crane ?

Vous voulez un badboy qui fait la terre brûlée, qui vit sous un ciel tout le temps obscurcit par de gros nuages noirs au point qu'il doit en être nyctalope ?!

Vous en avez assez de ces méchants gros, gras, débile, ou bien beau gosse qui ont lu le scénario et qui se la pète jusqu'à l'avant dernier chapitre marquant leur défaite ?

Nobunaga c'est le VRAI méchant, bien stéréotypé, il est là pour faire le mal sans raison et le fera jusqu'à ce qu'il soit battu, sans chercher à manipuler comme un pd les héros, il s'en fout, lui, il est fort, réellement fort.

NB : Et même Date Masamune ne le bat pas seul, c'est dire le niveau !


RAISON N° 19

SANADA YUKIMURA
=> Enfin un héros principal qui n'utilise ni ses poings ni une épée pour se battre, mais qui garde un style puissant !
Les deux lance rouge du "Jeune tigre de Kai" sont nerveuses et c'est en plus un sacré cavalier !
(bon dans le jeu, il fait même faire des saltos à son cheval, on a pas eu d'équivalent dans l'animé)

Un héros style Nekketsu pure souche, lui quand il se lance dans un combat, c'est par le feu et le fer que tout pète !!!

Un style propre, nerveux, pas particulièrement classe mais personnel, comme quoi, pas besoin d'avoir une aura de feu ou bien un kimono intégralement noir pour avoir du style.

NB : Et devinez quoi ? RIVAL PRINCIPAL de DATE MASAMUNE !!!.


RAISON N° 20

* Chuck Norris vient d'être séduit lui aussi par cette série !*

NB : Plus de raison de poursuivre ce top 100 alors... Je vais quand même aller jusqu'au bout, par acquis de conscience.


RAISON N° 21

DATE MASAMUNE
=> C'est la force bleue.
(Oui, un peu comme Billy, le power ranger bleu Tricératops de la première saison.)

Sauf que Date, c'est...

Un samurai à l'esprit rock'n'roll.
Un style de combat à 6 katana (dans ton cul Roronoa Zorro).
Des répliques anglaise fun et simple à tout va !
Un cheval équipé d'un guidon et de pot d'échappement de moto.
Le type qui fait des bonds de 100 mètres en longueur et en hauteur.
(soit une diagonale de 141 mètres et quelques)

Une armure classe et surtout une armé stylé de fanatiques.
Un bras droit/œil droit également d'une classe assez démesurée en la personne de son stratège Kojurou.

Bref, Date Masamune, le regarder c'est le vénérer
(ou presque)

NB : Oui, Sengoku Basara possède un personnage monstrueux.


RAISON N° 22

Il faut regarder Sengoku Basara, car si y'a pas de bankai, de super Sayen, de haki, ou bien de pikachu, à vrai dire, on s'en fiche, y'a du Death Fang !!!!

NB : Devinez qui fait cette attaque ???
Aller un indice pour les doués : ça commence par "D" et ça fini par "E", et entre y'a "ATE MASAMUN".



RAISON N° 23

Parce que vous avez envie de rire à chaque chapitre de bleach ou pire de trucider Kubo.
Pour un design aussi bon dans le manga, préférez SENGOKU BASARA !!!

NB : Et le premier qui dit le contraire, qu'il ose, je parle d'expérience pour avoir bien étudié SB notamment les chap 4 et 5 des dernière moutures papier >_<.



RAISON N° 24

Les héros ne sont ni blond... ni roux dans Sengoku Basara, ils sont Bruns !!!

NB : OUI, je me grille la sympathie de l'audience des blonds et blondes... sachant que celle des roux je ne l'ai jamais eu, fort heureusement...Bref, Brun c'est classe, le noir fait toujours habillé, bref on parle des vrais mec, des couillus, des poilus, pas des remakes de Justin Bieber, Remy sans famille ou bien Brice de Nice, voir poil de Carotte...Non, des vrais gars, surtout les grands bruns ténébreux, le "brun haut" type... comprenne qui pourra le délire...en fait je donne indice, "mon prénom"...



RAISON N° 25

J'ai déjà parlé de lui, mais un méchant qui boit dans un crane, si c'est pas une raison à elle seule de voir SB ça...

NB : Moi-même j'ai un crane à la maison, enfin un sans chair, et je dois vous dire un truc !!!
Bordel, si Nobunaga ils boit de l'alcool dans son crane, c'est pas un PD vu la contenance !!!.




RAISON N° 26

Quand tu l'auras vu, tu sauras.
Quand tu l'auras lu, tu vivras.
Tant que tu l'as pas connu, t'as tort, t'es mort.

NB : Oui simple comme raison "t'as tort", mais vrai.


RAISON N° 27

Les Samurai c'est les chevaliers du Japon, et qui n'aime pas les chevaliers ???


]NB : Eichiro ODA a écrit dans son manga : "C'est le rêve de tout homme que de porter une armure !"
Honnêtement ? Y'a des conneries sympa dans One Piece, mais cette citation est à 99% vraie !
Les gens ne respectant pas cette philosophie ayant en général des goûts.. suspects quand à l'appellation "d'homme véritable".
Ma sœur par exemple en premier lieu !




RAISON N° 28

Parce que t'as jamais l'occasion de dire dans un manga :
Citation :
"OH la belle bleue !!
OH la belle rouge !!"

Eh ben que si d'abord, dans Sengoku Basara c'est possible !!!

NB : Optionnellement, tu peux chanter "Allumer le feu" sur les attaques de Sanada Yukimura et le générique de l'île au enfant pour celles de Date, tu verras, ça le fait !!!
Le contraste est puissant .



RAISON N° 29

Parce que ça vous fais super chier de lire toutes les raisons avouez !!!!
On vous pardonne si vous nous quittez pour lancer un petit téléchargement ou bien Wat...


NB : Mais dépêche toi, les épisodes n'y seront pas toujours, ne rate pas ta vie trop longtemps, et nos scans en plus !!! Oh.. qu'on se casse pas le tronc pour rien...



RAISON N° 30

JAP
https://www.youtube.com/watch?v=hWoqBVEqNWo&feature=related

NB : Le nom du générique des trucs Schoolboy, bref un groupe de pop rock japonais typiquement insupportable en général mais ayant pondu 3 titre sympa : le générique de D.grayman, le générique de Sengoku Basara saison 1, et l'ouverture du jeu Sengoku Basara "je-sais-plus-lequel"



RAISON N° 31

Parce que Sengoku Basara, y'a GOKU dans le titre et que vous aimez beaucoup Goku...

NB : Non ce n'est pas nul, c'est "rapide" comme argument, nuance !.



RAISON N° 32

La raison 32, parce que y'a une maladie très grave qui se déclenche passé 21 ans et demi et fait que ton cerveau fond et sort par tes trous de nez !
Le rêve des embaumeurs égyptiens, mais pas le tien.

La maladie se nomme "la asengokubasaravisionnellose" avec un "A" privatif notez-bien...


NB : Et bien entendu, tu désires vivre, vivre au moins aussi vieux que Bob Marley ou Kurt Cobain...n'est-ce pas ?
Non, mes deux références n'ont aucun rapport avec l'origine de cette raison 32...




RAISON N° 33

Parce que y'a des morts !!!

NB : Et oui, voler sur 300 mètres de hauteurs après avoir été balayé par un coup d'épée, ça tue... la chute... enfin le coup d'épée aussi, mais la chute surtout...enfin ça dépend... les deux tuent en fait ! Y'a des DOUBLE MORT donc !!!


RAISON N° 34

Parce que faut voir que depuis Tom Cruise, les samurai c'est plus ce que c'est...
Comme les vampires depuis Twilight, comme la musique depuis Tokio Hotel....

LUTTEZ CONTRE CECI, REGARDEZ SENGOKU BASARA !

NB : Et si tu manges un gâteau fait maison, alors tu luttes aussi contre la malbouffe, et là, t'es warrior !!!
Et si... si c'est des BN tu sauves carrément le monde.




RAISON N° 35

Parce que les samurai de Sengoku Basara, c'est des Jedi en fait !!!

NB : Ils font des bonds aussi haut, leurs coups sont aussi rapides, ils repoussent les ennemis d'un simple geste de la main... pff s'il vous en faut plus, Date a même des éclaires de Sith !
... OK OK.... Nobunaga il triche, dans Star Wars, il aurait un pistolaser , mais c'est le méchant.




RAISON N° 36

Parce que t'as regardé/lu un truc chiant ou pas net il n'y a pas longtemps, je le sais, je le sens...un manga pas de la Shibu probablement...

Pas grave, remets-toi avec ... SENGOKU BASARA !!!

NB : Et ouais j'arriverais aux 100 un jour.



RAISON N° 37

Sengoku Basara est doté d'un étrange super pouvoir magique de la mort qui tue tout le monde même la Mort elle-même...

Bref, ce pouvoir : te rendre meilleur mon ami(e) !
OUIIIIIIIIIII !
Si tu mates SB, tu seras, on ne sait pas pourquoi, mais tu seras un meilleur homme/ une meilleure femme.


NB : Je peux vous citer une super longue liste de sales gens de l'Histoire qui n'ont sensiblement jamais vu SB. Si c'est pas une preuve ça !
Franco, Staline, Hitler...Christophe Lambert, Ségolène Royal, Arthur ou bien encore Bernard Minet !!!




RAISON N° 38

Je suis Komodo.

NB : Oui, il y a déjà un argument similaire, mais celui-là est plus fort, plus simple, plus beau, plus vrai.
Quoi ?
OUI c'est un argument, 100 raisons données par Komodo quand sa seule opinion devrait suffire à convaincre n'importe qui...
(l'orgueil est pêché, le narcissisme maladie, ne me haïssez pas, ayez pitié.)



RAISON N° 39

Il est dit dans l'épisode/chapitre.... hum je ne sais plus lequel, mais il est dit en fin d'épisode qu'un acteur américain très connu avait dit supporter cet animé.
Vérifiez !!!
Bon, faudra tout regarder car le numéro de l'épisode et du chapitre, je ne l'ai vraiment plus en tête....


NB : Non, ce n'est pas petit, c'est bien pensé !



RAISON N° 40

JAP ?
J'en ai déjà parlé, mais le reste vaut aussi le détour !
Cherchez des liens sur youtube .
Un pur bonheur super rythmé !

NB :
Écoutez l'OST d'avance si vraiment jusque là vous n'êtes pas convaincus !




RAISON N° 41

Parce que dans Sengoku Basara y'a....
Citation :

"bats Sarah"
Et qu'on a tous rêvé de cogner princesse Sarah au moins une fois tellement elle est nouille.

NB : Non, ça ne vient pas de moi totalement, je dis merci au joueur du grenier pour m'avoir fait penser à cette raison !
Raison indispensable au demeurant vous en conviendrez.




RAISON N° 42

Imaginez qu'un alien vous capture et en veule à vos fesses...

Il faut 50 ans pour lancer un kaméha-méha.
Il faut 100 ans pour maitriser un bankai.
Il faut une réserve de chakra pour lancer ... n'importe quoi.
Il faut avoir mangé un fruit du démon pour avoir un pouvoir.
Faut être mort pour avoir la tenue moulante noire et les armes.
Faut être demi-démon ou vampire pour avoir les deux flingues noir et blancs (et une épée pour le premier)

...Suffit de foncer avec courage pour faire une tornade de feu qui explosera la saleté xénos !
Oui Sengoku Basara c'est ce qu'il y a de mieux pour apprendre à se battre façon shonen, pas de délai, tout en instantané !!!


NB : Et oui, on ne compte pas les méthode utilisée par les héros pour tricher et s'entrainer plus vites, on respecte le "fluff", les règles établies...



RAISON N° 43

Parce qu'un personnage a eu les trait d'un acteur très connu.
je vous laisse trouver qui est qui.
Dès que vous trouvez, revenez poster ici !!!

NB : ... non j'ai encore tout plein d'arguments véritables, je ne sèche ABSOLUMENT pas !


RAISON N° 44

Parce que quand même le bras droit d'un perso rival du héros a la classe, ça vaut le détour.
Koujuro a la classe aussi ouais.
Vive Date MASAMUNE !!

NB : /


RAISON N° 45

La 45 ième raison, tu commences à avoir vraiment pitié de moi.
Je le sais, je le sens.

Tu es dévoré par la curiosité mais ton orgueil t'en empêche.
Je te préviens, je suis du genre têtu... tu liras tout ET tu regarderas/liras ou bien tu seras faible.

NB : Car sinon tu vas morfler.


RAISON N° 46

Parce que tu apprendras qu'un cheval avec un pot d'échappement et un guidon ira toujours plus loin et plus vite qu'un normal !

NB : Au hasard, celui de Date. [bis]



RAISON N° 47

Parce que la qualité des animés n'est pas toujours bonne, et que celui-ci en est un rare de bonne facture.
Mieux, il vient d'un jeu-vidéo, tu es GEEK ?
SOUTIENS SENGOKU BASARA ALORS !

NB : Plus que 3 est je suis à la moitié.



RAISON N° 48

Une fois vu Sengoku Basara, tu auras tellement de citations cultes que tu te sentiras bien.

NB : Et oui !



RAISON N° 49

Parce que Sengoku Basara a tellement de persos sympa, que si t'es graphiste ou dessinateur, t'auras tout plein de nouvelles idées de signatures ou de dessins tous plus cool les uns que les autres !


NB : Et oui.... on se fait un concours de fanart ou de signatures ???


RAISON N° 50

Parce que si après 50 bonnes raisons t'es toujours pas tenté par un animé court et intense de 12 épisodes par saison doté d'une bonne animation, d'une bonne bande son, d'un bon charadesign, avec une histoire pas prise de tête, des combats actifs et colorés sans être puériles pour autant, et enfin quelque chose qui tient autant du délire que du travail de recherche...
Ou bien que les manga associés, doté de graphismes géniaux, d'un scénario simple et efficace et de toujours plus de combats...

C'est que tu n'as aucun goût !

NB : Et ouais j'arriverais aux 100 un jour. [bis]




---

Un jour, 50 autres... un jour...pas demain, demain y'a... pas après demain non plus...en fait dans longtemps, et peut être de nuit...

Et excusez les fautes également, difficile de se relire efficacement vu la taille du message.
Je préviens, je le mets sur demande de Mido.
Si une âme charitable peu trouver 50 bonnes raisons maintenant, ça pourrait être bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
50 Bonnes raisons (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: Programmes licenciés :: Sengoku BASARA 3 -ROAR OF DRAGON--
Sauter vers: