Forum de la Shibusenteam

AccueilSiteCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Règle : "Présentation obligatoire !"
"L'aventure vous tente ?! Venez-nous rejoindre...!"

Partagez | 

Miyachi, c'est moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyachi

MessageSujet: Miyachi, c'est moi!   Lun 20 Sep - 14:36

Pseudo/Prénom Bon, la liste est plutôt longue... autant de mes prénoms que de mes pseudos XD (demandez-vous pas pourquoi... La curiosité est un vilain défaut!). Bon, habituellement, mes pseudos tournent autour d'Elemiah et de ses dérivés (Elemiya, miya, miyachi, etc). Mais parfois, ça peut aussi tourner autour de Reita, Akira, Kyo, Eremi, Nanao...
- Age. Ça, que je le veuille ou non, j'en ai qu'un (quoique je pourrai encore mentir là-dessus^^'). Nah, en vrai, j'ai 17 ans. Pour l'instant! Plus qu'un mois à attendre et je suis majeure!
- Sexe. Question complexe... XD En vrai, je suis une fille, mais plutôt androgyne. J'aurais du naître gars, si vous voulez mon avis.
- Localisation. Québec beach! Beach, oui, parce que j'habite pas à Montréal, moi! Je suis du Bas-St-Laurent, là ou le fleuve ressemble à la mer et là où il y a une belle plage! Malheureusement, là où il fait plus froid aussi -_-
- Vos animes, séries et/ou scans préférés. Liste trop longue pour être écrite ici! De plus, j'ai pas encore lu tous les mangas du monde, alors je peux pas nommer mes préférés. Tout de même, pour l'instant, j'ai adoré Full Metal Alchemist, Battle Royale, Death Note, After School Nightmare et Cat Streets.
- Ce que vous faîtes dans la vie. Ça... J'étudie. Pour devenir traductrice de japonais^^. Mais j'ai pas encore de cours de japonais à l'école (je suis pas encore à l'université...). Et à temps partiel, j'écris des romans, je suis soldat (mais réserviste, je vais pas me battre au front, vous inquiétez pas^^).
- Pourquoi vous inscrire sur ce forum ? (N'abusez pas du cynisme !!). Dans ma tête, quand on commence à faire partie d'une nouvelle team, la première chose à faire est de s'inscrire sur le fo' non? Comme ça, on peux apprendre à connaître les autres et c'est parfait pour une bonne ambiance au sein de la team, ainsi qu'une bonne relation team-lecteurs.
- Ce que vous aimez, que vous voudriez partager avec nous. Ce que j'aime est une liste trop longue, et mes passions sont souvent les mêmes que celles de toutes les geeks de l'univers. Quoique que j'aime beaucoup les phénomènes paranormaux et les trucs du genre. Si vous voulez que je vous tire au tarot, n'hésiter pas Wink
Ah, j'ai une minie gallerie sur deviantart aussi, mais elle est encore trop petite pour que j'ose mettre le lien a quelque part. Et je suis pas encore assez douée pour être fière de montrer mes dessins, aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Boby

MessageSujet: Re: Miyachi, c'est moi!   Lun 20 Sep - 16:26

Etudiant en japonnais ! La class ! :D

Bienvenue !
Amy
Fan de Bescherelle
Fan de Bescherelle

MessageSujet: Re: Miyachi, c'est moi!   Lun 20 Sep - 17:13

Oo jadoore tes mangas !! enfin fullmetal et death note ( les autres connait pas ) !
Mouhahaha tes comme ma pote si tu veux mon avis elle aurait du naitre mec :p

M'enfin j'ai hate qu'on bosse ensemble alors ! Ah et pis la classe apprendre le japonais *-* ( persos deja japprends le chinois PIS le japonais ...)

Bientot 18 ans... wouah ca sent la fete ;p
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse

MessageSujet: Re: Miyachi, c'est moi!   Lun 20 Sep - 17:21

Yo bienvenue parmi nous et au sein de la team!!
pour une présentation c'est une vraie présentation!! Twisted Evil
pour tes mangas je ne connais que FMA, Death Note et Battle Royale ! le reste je ne connais pas , valent-ils vraiment la peine que je m'y attarde dessus ? car je n'aime pas le shojo ^^''

sur ce! n'hésite pas à flooder pourvue que tu puisses t'échapper au radar de zechs
Voir le profil de l'utilisateur http://shibusenscansteam.free.fr
Miyachi

MessageSujet: Re: Miyachi, c'est moi!   Mar 21 Sep - 14:11

Merci pour l'accueil^^

Même si j'aime bien lire des shojos, je les contes pas comme mes préférés XD J'aime beaucoup les mangas dramatiques, en fait^^. Cat Street et After class Nigthmare (en français, l'infirmerie après les cours), sont full trop dramatiques! Pas trop d'action, mais tu t'attaches aux personnages. Bon, j'avoue que ACN est un peu shojo... Mais Gender Bender, alors c'est plus marrant^^.

C'est peut-être classe apprendre le jap, mais c'est long! M'enfin, j'en suis rendu au Kanji là (j'en connais 120^^). J'ai une de mes amies qui apprend le coréen et le jap. Mais on touche pas au mandarin. Beaucoup trop complexe à mon goût XD

Ah, le flood... Je suis passer maître dans l'art de la dissimulation XD
Amy
Fan de Bescherelle
Fan de Bescherelle

MessageSujet: Re: Miyachi, c'est moi!   Mar 21 Sep - 17:12

ahh linfirmerie après les cours !!! jai pas tilté !!
il est trop bien ce manga mais jaime pas la fin ( trop ouverte pour moi >< )

lol le mandarin c vrai c complexe quand meme ;p
Miyachi

MessageSujet: Re: Miyachi, c'est moi!   Mer 22 Sep - 13:45

C'est très rare que je lis des mangas en français, alors j'utilise plus les titres anglais ou jap ^^'
Loly-chan
Membre ShibusenTeam
Membre ShibusenTeam

MessageSujet: Re: Miyachi, c'est moi!   Mer 22 Sep - 16:49

Bienvenue ici ^^

Démon du Check
Démon du Check

MessageSujet: Re: Miyachi, c'est moi!   Lun 11 Oct - 18:35

Ouais bien ce que je disais, y a vraiment trop de filles sur ce forum sérieux et en plus maintenant, elles débarquent de Québec !
Que demande le peuple sérieux ! Présence féminine, garçons galants et un démon...LA DREAM TEAM QUOI !!
Bon mis à part, bienvenue parmi nous très chère demoiselle au nom mystérieux.
Si t'as besoin de quoi que ce soit, Zechs est là !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-gotei.com/
Miyachi

MessageSujet: Re: Miyachi, c'est moi!   Lun 11 Oct - 19:56

Tu sais, j'ai beau être une fille, si on oublie le fait que j'aime bien les shojo, je pourrais tout aussi bien être un homme XD J'aurais du naître homme, selon moi TT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miyachi, c'est moi!   

Miyachi, c'est moi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1