ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy
Fan de Bescherelle
Fan de Bescherelle
Amy


Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2010

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:31

Hello je me nomme Amy , mais mon vrai prénom est Amira.
J'ai 16 ans et je rentre en première S ( non non je ne suis pas suicidaire xD).
Je fais partie d'une team de scantrad , orientée vers les shojos mais on essaye de se diversifier avec de plus en plus de shonen . On commence meme a se mettre au fansub !!! Bref voila quoi Wink

Alors bon jpense que vous le devinez, je suis une fille et j'habite a Paris

Huum on me demande mes animés et mangas préférés ... Ohlala j'en ai trop xD vu que je lis de tout.
J'aime beaucoup naruto, D Gray Man, bleach ( les classiques) mais aussi Samourai deeper kyo, Beck, fairy tail, Kenshin, l'ile de hozuki ... enfin bref pleins
En shojo j'aime bcp special A, kaicho wa maid sama, l'infirmerie après les cours, Black rose Alice, Hanakimi, fruit basket ( lincontournable ..... ( la liste est très longue)

Alors je me suis inscrite ici comme ca, je naviguais sur un site et jai un peu regardé les teams avec qui ce site travaillait et je suis tombée ici ( ce qui me plait assez). Enfin je pense me présenter pour etre checkeuse dans cette team ( je crois que ce n'est pas ici qu'il faut faire la demande, jvais essayer daller voir ou xD)

Jaime bcp lire , jai toujour lu lu un peu de tout depuis tjrs et aussi jaime bcp les dramas.

Voila je pense avoir tout dit =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:28

Yo! bienvenue!!

moi est le shojo ça fait deux ^^ j'ai une insatiable envie de convertir toute personne regardant les shojo en une personne regardant les shonens

Pour ce qui est être checkeuse , as-tu remarqué que tu as déjà fait des fautes en te présentant ou est-ce pour décompresser ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Amy
Fan de Bescherelle
Fan de Bescherelle
Amy


Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2010

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:45

héhé t'inquiète jregarde de tout, meme des seinens ;p !! Bah oui jfais pas gaffe quand jecris comme ca, jen ai assez a corriger avec mes checks et les cours xD, manquerait plus que jme relise quand je poste un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loly-chan
Membre ShibusenTeam
Membre ShibusenTeam
Loly-chan


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:44

Bienvenue amie de la S, accroche toi ^^

Vous faites quoi comme shojo ? ^^

T'as pas réussis à me convertir Mido x)

Mido il critique, mais il corrige pas tout, faut souvent le rattraper x) Mais bon, c'est quand même mieux niveau trad que check pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolker-chan.deviantart.com
Amy
Fan de Bescherelle
Fan de Bescherelle
Amy


Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2010

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:58

lol tu fais partie de la team ?
Sinon oui il parait que c dur la S mais bon quand on a po le choix xD

Alors on est en train de finir de sortir les chap de 13 a 20 de KWMS ( pck avant que le manga ait été licencié on travaillait dessus alors par respect pour le travail deja accomplit, on les sort et on les retirera après avoir été lu :p )
Sinon nos projets en cours sont Mayonaka ni kiss, crash, ai to himegoto, full moon joker, he was cool, otana pink, shugo chara encore! et bcp de projets a venir.

Ben pour mes fautes jcrois midoban a compris que ca ne voulait rien dire :p

Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Démon du Check
Démon du Check
Zechs


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 36
Localisation : A l'ouest, entre le 9 et le 2 !

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:53

Bienvenue parmi nous, jeune Amy.

Je me présente, je me prénomme Zechs, 22 ans, toutes mes dents et Démon du Check dans "World of Shibusencraft" (hum une variante du célèbre jeu MMORPG peu connue m'enfin...).
Sinon d'après les résultats de ton test, tu es officiellement membre de la Shibusenteam (Mido te l'a sûrement déjà dit, il adore donner les bonnes nouvelles :p).
Par contre, je n'ai pas noté la présence de One Piece dans tes animes/mangas préférés, autant te dire que c'est une faute grave que de ne pas connaître ce manga si tel est le cas et encore pire d'oublier de le citer s'il ne t'est pas inconnu (si tu avais été in my Hell House....), m'enfin tu es jeune et tu as le temps de profiter de tous les kiffes que nous offre la BD japonaise.

Je vais activer tes droits et tu verras que désormais tu auras accès à une partie secrète en bas du forum, c'est ici que seront discutés l'avancement des projets, etc..

Voilà c'est tout pour moi, si tu kiffes les séries américaines, passe donc à la rentrée sur MG (ça compte pour vous autres aussi) tu auras de quoi t'occuper en dehors des révisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Amy
Fan de Bescherelle
Fan de Bescherelle
Amy


Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2010

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:03

Lol oui mido m'a dit que je faisais partie de la team :p !

Sinon pour One piece * sent qu'elle va se faire tuer...* jai regardé les trois premiers épisodes, jai laché laffaire.
Mais je tiens a préciser que dès que psosible je reprendrais lanime pck tout le monde me pousse a le voir .....
Alors enchantée de faire ta connaissance Zechs, je ne connais absolument pas ce jeu video ( en fait jen connais très peu :p )

Jadore les séries américaines, surtout Lost ( chuis a fond en ce moment), desperates housewives etc etc y en a tellement xD . Jirai faire un tour la bas alors ( tkt pour ce qui est de moccuper jai assez a faire lol )

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:26

Citation :
lol tu fais partie de la team ?
Ouais loly est la plus ancienne de la team ^^
De plus loly toi tu regardes Reborn donc tu n'es pas à convertir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Loly-chan
Membre ShibusenTeam
Membre ShibusenTeam
Loly-chan


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:56

Je suis : One Piece, Naruto, Bleach, Reborn, D.Gray Man, Air Gear, Fullmetal, Eyeshield 21 ^^
J'ai plus de 50 % de ma collec' de manga de type Shonen, après y a du Shojo et du Seinen ^^

Et oui, l'une des plus vieilles voir la plus vieille avec toi x)
Mais celle qui doit certainement participer le moins aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolker-chan.deviantart.com
Amy
Fan de Bescherelle
Fan de Bescherelle
Amy


Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2010

Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:54

Fullmetal :D !!! Air gear !!!!!!! Bleach !! naruto !! bref jvais marreter mais jadoore ces shonens aussi xD tas de bons gouts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une nouvelle en plus !
» Une nouvelle!
» Yamada-kun [Liens]
» Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/
» ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: École de Shinigamis :: Présentations-
Sauter vers: