ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Komodo, tentative d'entrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Komodo
Roi des Flemmards
Roi des Flemmards
Komodo


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans un corps

Komodo, tentative d'entrée Empty
MessageSujet: Komodo, tentative d'entrée   Komodo, tentative d'entrée Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:30


- Pseudo/Prénom :
Komodo/ Marcel

- Age :
23 ans

- Sexe :
Citation :
"lol jème ça"
Mais sinon masculin je pense que c'est la réponse désirée.

- Localisation :
Dans une zone verte, plate d'où on fait la boisson gazeuse alcoolisée mondialement connue.

- Mes animes, séries et/ou scans préférés :
Je dirais qu'au niveau des mangas, on ne peut pas passer à coté de :
Saint Seiya
Dragon Ball
Neon Genesis Evangelion
Fullmetal Alchemist
One piece
Bleach
Naruto.
Berserk
Claymore


Niveau "nouveautés", j'aime aussi :
Wolf guy
Deadman Wonderland
Jackals
Chonchu
Holyland


Mais je reste plus amateur d'animés à vrai dire :
Ergo Proxy
Cowboy bebop
Sengoku Basara

et bien entendu toutes les adaptations des autres cités avant.

- Ce que je fais dans la vie :
J'ai craqué mon slip après le bac, j'ai foncé en prépa, voulant devenir ingé.
Échec, retour à la case DUT puis licence en génie industriel.

Et... un peu carrément glandu, j'ai loupé mes inscription pour l'année prochaine, donc j'ai rien encore de prévu.

- Pourquoi m'inscrire sur ce forum ?
Je viens de me rendre compte que j'étais un tel glandeur que j'avais envie de participer à d'autre forums que ceux déjà envahis. (oui je peux envahir seul une zone)

Grand chieur sur le forum d'un site de lecture en ligne (que je vais éviter de citer pour ne pas faire de pub, quelques problèmes moraux y étant associés)

La vraie raison c'est que j'aime assez Godeath malgré le peu de chapitres sortis et que votre team semble "jeune" (je parle de la date de création et du peu de gens inscrits sur le forum)
Donc j'espère pouvoir aider.

- Ce que j'aime, et que je voudrais partager avec vous :

Alors ce que j'aime (c'est là où un boulet mettrait les manga), je dirais que logiquement j'étais plus un gamer avant, mais ce temps est révolu.

J'aime également pas mal la théologie, la démonologie, les mythologies nordique, grecque, égyptienne, sumérienne, japonaise, bref tout ce qui tien de ce registre et sert à l'imaginaire.
(enfin, dans la mesure de ce que je trouve comme informations, le net c'est généralement moyennement fiable)

J'aime bien aussi regarder des heures durant des documentaires animaliers (et ce depuis que je suis tout gosse).

Enfin j'aime bien le dessin et la fantaisie en général. (c'est lié, je précise)

J'ignore quel poste vous aidera mais bon, j'ai photoshop, j'ai été 1 semaine sur le forum interteam, donc j'ai des bases en clean.
(attention, bases seulement, j'ai arrêté très vie par manque de motivation)

Techniquement je suis pas trop mauvais en français non plus. (checkeur ?)

Je reste une brêle en anglais. (niveau lycée quoi)

Et j'ai pas trop le don esthétique quand à l'édition.

----

Bref, j'espère que je n'ai pas été trop long ou chiant et que je pourrais aider sans gêner.

Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Komodo, tentative d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Komodo, tentative d'entrée   Komodo, tentative d'entrée Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:05

yo!!!

bienvenue!!! Wink
je découvre qu'on a plusieurs points en commun Twisted Evil
les mangas/scans que tu as cité en premier sont bien sûr mythique à ne pas rater sous aucun prétexte , par contre pour les nouveautés j'en ai lu aucun à vrai dire Razz
Pour les animes je vois que tu as de l'œil , Ergo Proxy une perle...graphisme impeccable, scénario vraiment compliqué (faut vraiment bien suivre sinon t'es perdu) et perso sexy qui plus est !! et Sengoku Basara rien à dire pour lui aussi,des combats, des explosions, un Date Masamune classe (je le préfère à Yukimura moi :p)

Sinon par "jeune" tu nous donnerais combien de mois ?^^
Godeath...ahhh!! une perle qui est morte avant de briller! pas de raws, sur aucun site de distro, ni sur les P2P japs! aucun tome mis en vente...le flou total quoi Evil or Very Mad

ce que tu aimes , j'aime! toutes les mythologies , qu'elles soit nordique, égyptiennes, indiennes, asiatique, grecque....etc j'adore vraiment, depuis l'enfance je me passionne pour ce genre de choses, j'ajouterai que le folklore est aussi un point que j'apprécie vraiment, (surtout le folklore japonais très riche en histoires et croyances)

concernant ton "don" pour photoshop, crois-moi j'ai appris le clean en une journée et au bout de 3-4 jours j'avais déjà cleaner à moi seule un chapitre entier de Darker Than Black ^^ donc pas trop dur a faire , faut juste avoir de a motivation

n'hésite pas à flooder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Komodo
Roi des Flemmards
Roi des Flemmards
Komodo


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans un corps

Komodo, tentative d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Komodo, tentative d'entrée   Komodo, tentative d'entrée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:36

Merci ^^

Pour l'age, je me suis basé sur le forum en fait, mais c'est vrai qu'à posteriori, c'est pas fiable du tout comme info.

Pour le folklore Japonais, c'est vrai que c'est aussi intéressant aussi.
Pour la motivation, c'est en général mon point faible, mais bon, on va retenter un coup.

Pour Sengoku basara, qui ne préfère pas Date à Yukimura ? Mais j'ai préféré les versions animés, plus proche des jeux-vidéos, et retranscrivant mieux le fun.
:D

Les nouveautés, disons que c'est ce qui a moins de 10 ans en général pour moi XD
Aller, j'irais flooder si c'est demandé, juste que j'ai pas de sujet et que c'est toujours dur de s'insérer dans une discussion ou de lancer un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Démon du Check
Démon du Check
Zechs


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 36
Localisation : A l'ouest, entre le 9 et le 2 !

Komodo, tentative d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Komodo, tentative d'entrée   Komodo, tentative d'entrée Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:12

Moi j'arrive en retard comme toujours mais merde que j'ai de choses à faire que j'pourrais gifler Sarkozy qui ose s'immiscer dans tous les axes de la politique française comme si il avait pas assez de choses à faire.
M'enfin, bienvenu à toi sur le forum de la shibusenteam et aussi dans la team.
D'habitude je suis beaucoup plus hard au niveau de l'accueil mais ce soir chui nase alors je vais m'en tenir à l'essentiel et éviter de trop me pousser où j'pourrais te carboniser sans le vouloir (ce serait con de perdre un cleaneur).
si t'as besoin de quoi que ce soit, Zechs est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





Komodo, tentative d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Komodo, tentative d'entrée   Komodo, tentative d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Komodo, tentative d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie du komodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: École de Shinigamis :: Présentations-
Sauter vers: