ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation [Eclias]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eclias

Eclias


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Présentation [Eclias] Empty
MessageSujet: Présentation [Eclias]   Présentation [Eclias] Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:10

- Pseudo/Prénom : Eclias

- Age : 16 ans

- Sexe : Masculin

- Localisation : France, pas loin de Paris

- Vos animes, séries et/ou scans préférés :

Anime : One piece, Reborn!, Fairy Tail, Naruto, Soul Eater, Bleach, FMA, FMA Brotherhood, Full Metal Panic, Beck, Air Gear, School Rumble, Love Hina, MÄR, Detective Conan... et pleins d'autres que j'ai oublié ...
Scan : One piece, Reborn, Fairy tail, Soul Eater, Bleach, Naruto, The Breaker, Defense devil, Buster Keel, Bakuman, Bellzebub, Ares, Lock-On!, School Rumble, La Mélancolie de Haruhi, Wild Life, Air Gear, Beck, Eden No Ori, Freezing, GTO, GTO shonan 14 Days, Fullmetal Alchemist, Half Prince, Kamen Teacher, Liar Game, Monster Hunter Orage, Monster, Prince du Tennis, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Karate Shoukoushi Kohinata Minoru, Detective Conan, Kenshin le Vagabond,Gunm, Full Metal Panic... et pleins d'autres que j'ai oublié ...

- Ce que vous faîtes dans la vie : Lycéen, sinon je suis également Newseur pour le site SekaiManga

- Pourquoi vous inscrire sur ce forum ? (N'abusez pas du cynisme !!) : Pour vous encourager un peu ^^

- Ce que vous aimez, que vous voudriez partager avec nous.
Ce que j'aime? ma passion pour le monde du manga, mais je pense que vous l'avez déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
greal

greal


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : Sur son tonneau !

Présentation [Eclias] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Eclias]   Présentation [Eclias] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:42

Bienvenue Eclias
fais toi plaisir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://samazamablog.wordpress.com/
Zechs
Démon du Check
Démon du Check
Zechs


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 36
Localisation : A l'ouest, entre le 9 et le 2 !

Présentation [Eclias] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Eclias]   Présentation [Eclias] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:27

Yoooooosh le jeune newsletteur de la Sekai Manga, ça fait plaisir de voir que ce fofo a ptêt une chance de voir sa vie continuer dans la longueur plutôt que dans l'éphémérité, ce qui laisse présager de bonnes choses pour la suite sans vouloir être trop optimiste mais le pessimisme n'est pas le leitmotiv des personnes qui avancent d'où mon envie de voir pleins de bonnes choses arriver.

Et en premier lieu, toi qui tutoies pas encore la majorité et qui possède une impressionnante liste de kiffanimes qui rendrait furieux les plus envieux de commencer un jour à mater un anime (et j'en connais pleins, ils se lancent des challenges du genre mater une série, mais n'y arrive jamais :p).

Étant donné ton âge, il est tout à fait normal que tu sois lycéen et étant passé par là, je te dirais de profiter un max du lycée surtout si t'as une classe qui pète tout sur son passage car c'est des superbes souvenirs que tu garderas.

Pour le reste, bienvenu parmi nous, j'aurais aimé t'accueillir à la sauce MG mais ici c'est une académie et il faut être studieux :p.
Sur ce, see you later !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Présentation [Eclias] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Eclias]   Présentation [Eclias] Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:05

Yooooo!!!
Bonjour (vu l'heure qu'il est) et bienvenue dans note formidable et jeune forum! un forum plein d'avenir car en ces périodes de vacances et de canicule il est vide! Razz

et je dois avouer que tu as une liste impressionnante de scans! chapeau! j'espère que tu aimeras tout autant nos futures projet et aussi les autres comme Darker Than Black ou Sengoku Basara! Twisted Evil

Sinon je plussoie Zechs la période du lycée est la meilleur, a la fac ça devient fade :s

amuse-toi bien!!
oh ah oui comment as-tu connu notre team ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Eclias

Eclias


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Présentation [Eclias] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Eclias]   Présentation [Eclias] Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:03

Bah, même avant d'être newseur, je venais sur votre site (avant qui change) pour les chapitres de Soul Eater ^^ et j'ai du le connaître soit par mon ami Google ou soit par l'admin de SekaiManga qui m'a conseillé de venir... qui sait ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Eclias] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Eclias]   Présentation [Eclias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Eclias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (re) Présentation
» re:présentation
» Euh... Une présentation ??
» Présentation MS
» Kotaro's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: École de Shinigamis :: Présentations-
Sauter vers: