ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation de stark 67

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stark67




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2014

presentation de stark 67 Empty
MessageSujet: presentation de stark 67   presentation de stark 67 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:19

- stark67
- 24 ans.
- homme.
- houla une liste très longue disons tous les genre manga/manwha/weebtoon si je devai donnais ceux du "moment" je dirai tkyo gouls tokyo ESP SAO2 Aldonah zero Glassip Sabagebu et terror in résonance
- j ai honte de le dire MAIS la hont n a tuer personne je suis CHEMINIOT A LA SNCF  Embarassed ok je sort Arrow 
- principalement pour me tenir au courant d'un manga qui n'est plus sortie depuis un but de temps au moment ou j' écris ces ligne je parle de Yamada-kun to 7  nin no majo
- ce que j aime les manga et les anime mais je pense pas que j ai besoin de le partager avec vous oui alors j'arrive très en retard pour la fête
- Prison school Yamada kun to 7 nin no majo et soul eater et zodiac game

voila j ai respeter la presentation merci de ne pas me jeter des ordure pour le boulot que je fait je jure sur mon honeur que j ai jamias fait greve et que je passe mes journée a travailler pour la securitée des passgé (entre deux partit de Taro)
Revenir en haut Aller en bas
Sébas-chan

Sébas-chan


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars >D

presentation de stark 67 Empty
MessageSujet: Re: presentation de stark 67   presentation de stark 67 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:10

Bienvenue Smile

Quel style de musique tu préfères ?
Et pour aimer Tokyo Ghoul t'as des bons gouts x)
Revenir en haut Aller en bas
stark67




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2014

presentation de stark 67 Empty
MessageSujet: Re: presentation de stark 67   presentation de stark 67 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:55

mon style de musique de tout du moment que ces japonais il faut cependant une musique entrainante
les 2 seul exception a cette régle son évanescence et linking park
Revenir en haut Aller en bas
beel

beel


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : SENEGAL

presentation de stark 67 Empty
MessageSujet: Re: presentation de stark 67   presentation de stark 67 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:24

Bienvenue!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

presentation de stark 67 Empty
MessageSujet: Re: presentation de stark 67   presentation de stark 67 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:55

Salut à toi, petite âme égarée ! Hero 

N'aie donc pas honte de ton métier à cause d'autres qui leur donnent une mauvaise image, essaye plutôt de réhausser le niveau et montrer à tous ceux qui descendent la SNCF qu'ils ne sont pas tous les mêmes et que certains respectent qu'autrui dépend de "vous" presentation de stark 67 2831764380 =)

Anyway ! Tokyo ESP, Tokyo Ghoul ! T'as bon goût ~ presentation de stark 67 142096716 

T'écoutes quoi grosso merdo comme groupes jap' ? J'en suis passionnée aussi, je suis assez curieuse presentation de stark 67 561044576 ^^

Bienvenue à toi en tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, même si le fofo est un peu déserté  presentation de stark 67 1718439139 

Non non, les onion head ne me manquent pas du tout :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
stark67




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2014

presentation de stark 67 Empty
MessageSujet: Re: presentation de stark 67   presentation de stark 67 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:59

merci narashima enfin une personne qui penses comme moi pour mon métier
sinon en Jpop comme "groupe y a
Scandal (bleach, full metal alcheminst brotherwood
TMC revolution (soul eater, valvrave, gundam seed destiny, )


et en artisete solo y a
Kotoko (accel word Shirogane no Ishi arvengellion)
angela ( valvrave, Sidonia no Kishi,)
Nano (Btoom, K Project, Arpeggio of Blue Steel ARS NOVA)
Egoist (Psycho-pass,)

et d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de stark 67 Empty
MessageSujet: Re: presentation de stark 67   presentation de stark 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de stark 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation MS
» (re) Présentation
» re:présentation
» Euh... Une présentation ??
» My presentation: Zenkuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: École de Shinigamis :: Présentations-
Sauter vers: