Forum de la Shibusenteam

AccueilSiteCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Règle : "Présentation obligatoire !"
"L'aventure vous tente ?! Venez-nous rejoindre...!"

Partagez | 

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sébas-chan

MessageSujet: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   Mer 9 Juil - 18:45

Bonjour/bonsoir à tous.

Alors que dire de beau? Je vous vois déjà entrain de prier pour que ce ne soit pas un pavé, du coup on va en faire un tout beau, un tout gros. Surprised

Mais avant tout, j'ai une âme du coup pour les plus paresseux je vais mettre un résumé (évidemment y aura plus d'info dans le pavé)

Prénom : Robin
Hobbies (Loisirs) : Les manga, le sport (arts martiaux, désolé j'aime pas le foot), les sorties, les jeux vidéo, dormir.
Département : 96 de 1795 à 1814.
Quelles études faites vous : Économie de gestion, compta, droit.
Mangas Préférés : C'est pas vraiment la bonne réponse mais j'aime plutôt les seinen.(horreur et psycho)
Série TV préférée : Castles
Nourritures préférées : Les plats épicés en général.
Nourritures Détestées : J'en ai pas vraiment, je mange un peu de tout.
Votre style musicale : Rock à Métal de tous les pays et parfois d'autres styles.

Maintenant que c'est fait, la partie de plaisir va commencer (d'ailleurs je C/C et modifie si besoin car j'ai la flemme de refaire tout)
Alors je me présente Robin, j'ai 19ans et j'ai eu la chance de naître le jour de la rentrée des classes. D'ailleurs je suis Belge du coté de Liège. Pour parler un peu de ma vie IRL, j'aime bien sortir avec des potes en ville boire un coup, lire des manga mais pas vraiment des livres, jouer à des jeux vidéo surtout pc (League of Legends, le nouveau Dungeon, DC Universe, Minecraft, Hunted, AC, Borderlands et d'autres) mais aussi à des jeux consoles RPG souvent pour celles de salon et (surtout) Pokémon sur DS (Aucune honte à le dire), j'étudie tout ce qui est en rapport avec la compta et la gestion d'entreprise, je batifole auprès des demoiselles et je pratique 5arts martiaux japonais (Kobudo [style katori shinto ryu] , Karate [Shotokai], Aikido, Jujutsu et Ninjutsu [moderne] depuis 2009 déjà). Ce que j'aime dans la vie, c'est le moindre effort, l'argent, les filles. Ce que j'aime pas -> courir, qu'on me fasse chier tout le temps et c'est tout, je suis pas difficile hein x).
Pour la nourriture, comme dit plus haut, j'aime de tout je dis non à rien même si j'ai une préférence pour le piquant. Si je devais avoir un dicton pour me résumé ça serait "on ne vit qu'une fois.", j'essaie toujours de tout prendre bien et du coup je déprime jamais, ce qui est fait est fait on peut rien y changer, autant aller de l'avant.
Niveau musique, j'aime bien le métal dans tous les styles et le rock dans plus ou moins tous les styles, un de mes groupes préf en rock jap est Vamps, en métal jap Girugämesh, en rock allemand Oomph! et en métal allemand Rammstein et Deathstars. (J'aime aussi l'Allemagne.) D'ailleurs quand j'étais petit je parlais très mal français mais je me débrouillais bien en neerlandais (avec le temps et aucune pratique ça a bien changé).
Donc vous l'aurez compris, je suis un geek et entre mes parties j'ai même le temps de cleaner, check, parfois édit ou trad des pages manquantes en version us. (Je fais d'ailleurs partie de la SBR, la KM et de la SM.)
Niveau manga (ouais j'ai pas fini, je vous avais dit qu'il y en avait pour tous le goûts), j'ai mentionné que j'aimais plutôt le seinen (horreur et psycho surtout), c'est vrai mais ça m'empêche pas d'aimer d'autres genre de seinen ou du shonen et shojo. En coups de coeur ces 2 dernières années j'ai Coeur à Coeur, Hakaiju, Akumetsu, Yotsuba&, Samourail Errant, Kamisama Hajimemeshita, Luck Stealer, Judges, Zetsuen no Tempest et d'autres petites perles. Depuis quelques temps j'essaie de favoriser les petites séries car déjà les grosses auront toujours preneurs mais en plus y a plein de petites séries géniales, ça coûte moins cher et ça favorise vraiment les éditeurs à varier leur catalogue au lieu de prendre du shonen à la naruto qui est répétitif.
Niveau anime j'en regarde pas beaucoup donc je vais passer le point.
Et voilà je crois que j'ai été assez complet mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
(mon pseudo vient évidemment de Kuroshitsuji, un manga que j'aime particulièrement.)

Et si je suis sur le forum c'est pour discuter avec la team d'un de vos projets, Sengoku Youko

Voilà, des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate

MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   Lun 21 Juil - 23:55

Et quelle corde sensible... ^^

Salut à toi et............ welcome !! cheers

Sacrée prés' mec !! Alors, tu voulais discuter d'un de nos projet: Sengoku Youko, c'est ça ? Pas de soucis, je suis là pour répondre à tes questions, n'hésite pas... Surtout qu'il s'agit d'un de mes projets préférés !! Je te rassure, il est toujours d'actu chez nous et nous sommes bien dessus contrairement à d'autres que nous allons devoir abandonner/mettre en pause s'il n'y a pas certains membres clés de retour prochainement... Voilà, voilà !! Razz

MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   Mar 22 Juil - 17:37

Je crois que j'ai dit beaucoup effectivement =p

Sinon, au sujet de Sengoku, je suis venu pour vous proposer une co-production avec la SBR. (La série nous plait assez bien et on a justement fini une série de 11 tomes récemment)
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate

MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   Jeu 24 Juil - 3:32

Ah d'ac' !!
Hélas, notre boss est absent depuis un moment maintenant (plus de nouvelles du tout depuis 2 mois). Et je ne sais pas s'il compte continuer ou arrêter. Du coup, c'est avec moi que tu risques de voir ça...
Sur quels postes vous pouviez/comptiez apporter votre aide ?

MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   Jeu 24 Juil - 7:19

Au clean, au check et à l'édit, normalement on peut apporter notre aide après pour la trad ça risque d'être plus dur. (un fait un caprice, l'autre trad une fois tous les 3mois et le 3eme se concentre surtout sur l'édition)

NaraShima

MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   Mar 5 Aoû - 9:05

Ossu ! Jolie présentation, j'aime beaucoup ! Pour une fois que c'est étoffé... Puis comme je suis une grande curieuse, plus j'en sais, mieux je me porte haha xD. Mais tu ne me surpasses pas ceci dit, je suis la reine des pavés here  Hero 
Dis donc, 5 arts martiaux, t'es increvable, toi. Et tu trouves encore de l'énergie pour les midinettes ? Je te félicite, parce qu'il en faut beaucoup xD
Oh putain, t'as cité du VAMPS. Ca y est je t'aime !   -bien sûr, je plaisante -ou pas--
Nah mais sans déconner, Hyde + KAZ itou, c'orgasmique tout ça.   

METAAAAAAAAAAAAAAL ! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOCk'N'ROOOOOOOOOOOOOOOOOLL   

BWEF !! Passons aux choses serious.

Alors alors, Sengoku Youko, c'est moi qui le trad' ! Malheureusement, j'ai égaré le chapitre 14, mais je me suis remotivée aujourd'hui-même à le traduire, je fais une pause à la moitié du chapitre parce que je bute sur un mot et ça me gonfle :p
Sinon je les ai tous traduits jusqu'au 29 (de mémoire), alors quand le 14 sera sûrement dispo' dans la journée, vous vous débrouillerez entre vous pour le reste :3
N'hésitez à venir me demander quoi que ce soit si vous butez sur une phrase que j'aurais soit mal traduite soit je sais pas, un truc que j'aurais zappé exprès pour se mettre d'accord sur la trad' ou laisser ça tel quel. Évidemment, je ne m'attends pas à ce que tu sois dispo' aujourd'hui, mais je fais un topo, et t'informe :p

Voilà voilà, bienvenue parmi nous, en espérant que notre collaboration se portera bien, et longtemps   

My  Anime  List  -   Mis  à  jour  réguiièrement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-gotei.com/
Sébas-chan

MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   Mar 5 Aoû - 22:02

Ceux qui font des pavés aiment écrire et ça c'est bien  Smile 

5arts martiaux en 1 en fait, donc j'ai que 2cours par semaine, c'est pas si épuisant qu'on pourrait le penser, je progresse plus lentement c'est certain mais ça me permet de toucher un peu à tout et c'est vraiment ça que j'aime.

C'est normal de citer Vamps, voyons !  Surprised et oui Hide et KAZ forment une bonne paire musicale, j'aime déjà tes gouts à toi  Smile 

Moi je te fais déjà entièrement confiance pour la traduction, d'une part car j'ai fait qu'une année d'anglais (l'an passé) et d'autre part car une personne avec des gouts comme les tiens ne peut être qu'une personne de confiance. =P
On est gentils vous verrez, nous essayer c'est nous adopter   
NaraShima

MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   Mar 5 Aoû - 22:45

Ouaaaais ! Même si c'est pour rien dire, mais faut bien se défouler comme on peut :p
Je pense que je comprends ce que tu veux dire, et je vois. Du coup t'es pas si épuisé que je pouvais le croire Smile
Tant mieux, on aura des chapitres de qualité du coup. Bah, faut bien vous garder en forme quand même   

Oh, ce groupe n'est pas si répandu que ça, je crois. Beaucoup l'aime, mais pas trop populaire non plus. C'est pas grave, on les a au moins pour nous :3
Ouais, 'fin, un groupe parmi teeeeellement d'autres, faut voir le reste de mes Go de musique avant de pouvoir affirmer ça, mais je NOUS accorde qu'en aimant et en connaissant VAMPS, ça NOUS rajoute des points xD

Haha t'es tout chou xD

PS : Afin d'éviter du flood, au cas où tu aies envie de discuter d'avantage, on devrait continuer sur le topic Flood après présentation :3

My  Anime  List  -   Mis  à  jour  réguiièrement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-gotei.com/
beel

MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   Jeu 7 Aoû - 23:43

Yo! j'ai raté des trucs moi...

Bienvenu Séb-chan!
Moi c'est Beel, la nouvelle checkeuse de Sengoku...du moins j'essaie (j'ai prie du retard sur mon travail parce qu'étant malade  Embarassed ) Mais je vais me rattraper, parole de moi.  Smile 
Votre enthousiasme à tous les deux me donne envie de découvrir de nouvelles mélodies!
J'espère que la collaboration sera fructueuse dans tous les sens du terme!  cheers 

Sur ce, je retourne a mon check! Ciao.
 afro 
Sébas-chan

MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   Ven 8 Aoû - 8:24

Merci =)

T'en fais pas, y a jamais de retard dans le scan, ce sont les lecteurs qui l'inventent ce terme. Smile  
Le pouvoir de la musique ~
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse

MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   Mer 13 Aoû - 16:09

*Un halo de lumière traverse les nuages éparses pour illuminer le sol d'une magnifique et aveuglante lueur lumineuse, derrière de faisceau brillant, une silhouette blanche se distingue, il s'agit de Midoban, surnommé "l'homme pur". ébahi par cette blancheur réchauffante et par cet air angélique, Sébas-chan ne put que rester émerveillé devant tant de splendeur et de pureté. voyant son interlocuteur restant bouche bée, Midoban claqua ses deux doigts et là un son en jaillit, un son si mélodieux que les Muses de Zeus en tueraient tous les dieux de l'Olympe pour pouvoir le reproduire. Ses yeux étaient remplis de sincérité, Sébas-chan croisa son regard et vit l’intérieur de son âme, elle était là, toute nue, c'en était effrayant... sentant que son ami commença à paniquer, Midoban, désactiva son pouvoir angélique par une simple pensée, il s'avance vers lui et là où il marchait, il commença à fleurir, de belles fleurs rouges, blanches, jaunes*

euveunbien nom ehrc ima, ej shouite un leurxcha ccuila...

*Midoban comprit aussitôt que son langage angélique était incompréhensible pour de simples êtres humains, il ferma les yeux et en une seconde, il apprit toutes les langues humaines*  

Bienvenu à toi, cher ami, je vois que ton voyage a fini par te faire parvenir jusqu'à notre lointaine et isolée contrée! tu as échoué au bon endroits! tu as pu découvrir les délires psychédéliques de Nara, tant mieux pour toi^^

*et comme par magie, Midoban disparut sans rien laisser autour, on entendit le son des ailes battantes au loin*
Voir le profil de l'utilisateur http://shibusenscansteam.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪   

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible de votre coeur ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1