ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation KitsuneKami

Aller en bas 
+3
Midoban
Law
KitsuneKami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KitsuneKami




Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2013

Présentation KitsuneKami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation KitsuneKami   Présentation KitsuneKami - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:30

Un petit up pour ma prez... mais surtout pour vous annoncer mon départ.

Effectivement, au risque de ne pas mâcher mes mots, mais privilégiant la sincérité, je reste déçu de ma participation dans cette team...
Depuis déjà pas mal de temps, je ne participe plus aux trads de mangas...
Pourquoi ?
Quand j'ai décidé de m'orienter dans la trad de mangas, en plus de mon activité dans le scantrad de comics US, j'avais décidé de choisir une petite équipe pas nécessairement très connue (désolé, hein ?) et de lui proposer mon aide. Le but était avant tout d'essayer de la "tirer vers le haut", d'aider à ce qu'elle se fasse encore plus connaître, et ce en participant à la trad de projet intéressants. J'étais motivé, j'étais prêt à me rendre dispo (je pense l'avoir été puisqu'ayant été sollicité sur la trad de chapitres de Btooom! par des membres "multi-team"...)
Mais il s'avère que les postes suivants ne suivent pas, ou ont du mal. Et comme je ne peux pas TOUT faire non plus...
Bref...
Disons qu'aujourd'hui domine chez moi un profond sentiment d'avoir travaillé... pour rien. J'ai depuis des mois traduits plusieurs chapitres de 6 Trigger, mais rien n'a suivi. Alors oui, je sais que le manque d'éditeurs se fait ressentir. Mais bon... Du coup, voyant cela, j'ai "levé le pied", pour finalement cesser de m'investir davantage inutilement, et aujourd'hui décider de quitter l'équipe. A regrets, croyez-le bien. Je n'avais pas envisager que cela tournerait ainsi.

Je continuerai à suivre votre "production", mais... de loin, désormais.

Essayez également de recruter des éditeurs.

Je fermerai mon compte ou demanderai qu'il soit fermé d'ici quelques jours.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation KitsuneKami
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation MS
» (re) Présentation
» re:présentation
» Euh... Une présentation ??
» Mitsu' présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: École de Shinigamis :: Présentations-
Sauter vers: