Forum de la Shibusenteam

AccueilSiteCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Règle : "Présentation obligatoire !"
"L'aventure vous tente ?! Venez-nous rejoindre...!"

Partagez | 

Où il n'y a pas de loi, le sage perd ses droits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Law

MessageSujet: Où il n'y a pas de loi, le sage perd ses droits.   Lun 1 Juil - 21:09

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques mois que je suis tombé sur votre forum. Seulement, je ne me suis malheureusement décidé à m'y inscrire qu'après maintes tourmentes (Principalement à cause du thème redondant et du léger manque d'activité). Mais, maintenant que je me suis inscrit, autant faire ça comme il le faut !

Déjà mon nom n'a aucune importance, pour ma nationalité, je suis Marocain. Oui, je suis arabe et j'ai participé à la guerre des sables ! Ah non, ne fuyez pas, je ne vais pas exploser ! Euh... bon, je suis lycéen, j'ai 16 ans, bientôt 17 et je suis dans la branche scientifique.

Ma passion, comme vous devez vous en douter, ce sont les mangas, ainsi que les animes et Light Novels.

Allez, un petit top cinq pour la route :

Mangas :

- Shingeki no Kyogin

- Angel Beats! - Heaven's Door

- Pandora Hearts

- Mirai Nikki

- Blue Exorcist

Animes :

- Shingeki no Kyogin

- Sword Art Online

- Toaru Majutsu no Index

- Durarara!!

- Steins;Gates

Light Novel :

- Sword Art Online

- Mahouka Koukou no Rettousei

- Campione!

- To Aru Majutsu no Index

- A Simple Survey

Pour finir, les mangas que je suis chez vous :

- COUNTROUBLE

- Prison School

Et futurement, je compte commencer Soul Eater, qui m'a bien plu en version anime.

On se revoit dans une autre vie ! (Non, je ne vais toujours pas exploser !)

Dernière édition par Law le Mar 2 Juil - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse

MessageSujet: Re: Où il n'y a pas de loi, le sage perd ses droits.   Lun 1 Juil - 23:17