ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Yohoho, voilà un cactus franchement piquant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atomikcactus

Atomikcactus


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : Perdu sur une île paradisiaque

Yohoho, voilà un cactus franchement piquant ! Empty
MessageSujet: Yohoho, voilà un cactus franchement piquant !   Yohoho, voilà un cactus franchement piquant ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:46

Bonjour à toutes et à tous, Shinigami en herbe, membres du Spartoï et autres professeurs. Ah merde, c'est vrai qu'on ait pas dans Soul Eater mais sa fait rien.

Je me nomme Florian sous le pseudo AtomikCactus. J'ai actuellement 22 ans, je possède toutes mes dents, je suis aussi un jeune homme à la chevelure noire et éclatante et au sourire ravageur. Je suis actuellement étudiant en fin d'année d'études dans les énergies renouvelables. Bon, on est pas sur Meetic donc je vais arrêter de m'envoyer des fleurs inutiles et sans intérêt ou il faudrait que j'invite des personnes à un rendez-vous. ^^ (je plaisante)

Alors voyons, parlons un peu de mangas. J'aime lire des mangas shonen depuis le lycée (sa fait un baille maintenant) et mon tout premier manga a était D.Gray-man. J'ai enchaîné avec tous les grands titres du manga, One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail, mais j'ai aussi continué mon petit bonhomme de chemin en lisant Death Note, Soul Eater, Neuro, Bakuman, Buso Renkin, et plein d'autres que j'oublie certainement de citer. Je me suis un peu diversifié en lisant quelques shojos et seinen depuis près de 2 ans.

En animé, ma liste est plus courte mais j'ai pu regarder Aquarion Evol, Guilty Crown, Zero no Tsukaima S1 à S4, Zetman, Psycho-pass, Sakurasou no Pet na Kanojo, Kore wa Zombie Desu ka S1 et S2, Sankarea, Tonari no Kaibutsu, Shinsekai Yori, Oda Nobuna no Yabou, Tasogare Otome X Amnesia, Muv-Luv Alternative - Total Eclipse, et bien d'autres encore.

Mon genre de musique se cantonne principalement à la pop-rock ainsi qu'au métal (Indochine, Green Day, NightWish, Linkin Park, ect + artistes actuels). J'écoute parfois de la musique classique ou des bandes-sons de film pour me détendre mais cela reste très marginal.

Pour en revenir au monde du manga et du fansub, j'ai connu la Shibusen en recherchant les scans actuels en VF de Soul Eater et du coup, cela fait depuis près d'un an que je lis tous les mois vos chapitres. Récemment, j'ai particulièrement aimé lire 6 Trigger et Yamada-kun to 7 Nin no Majo parmi vos séries mais aussi Prison School.

Je fais parti de l'équipe de scantrad Meren-tim en tant qu'éditeur et coloriste depuis près d'un an et je m'occupe de l'édition des mangas Kimi no Iru Machi (hebdomadaire) et Btooom! (mensuel). J'ai pu lire à la fin de vos chapitres que vous recrutiez du monde à tous les postes et je serais très intéressé de travailler avec vous en édition sur vos projets et plus particulièrement sur Yamada-kun (de préférence). J'espère que j'arriverai à passer vos tests sans trop de difficultés mais vu que Kimi est une prise de tête constante pour l'édition, je pense que ça devrait aller. ^^

Voilà voilà, si vous souhaitez en savoir plus sur moi ou sur autre chose, je reste ouvert à toutes questions. Smile
A bientôt. =)
Revenir en haut Aller en bas
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate
DamN'd


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : was here

Yohoho, voilà un cactus franchement piquant ! Empty
MessageSujet: Re: Yohoho, voilà un cactus franchement piquant !   Yohoho, voilà un cactus franchement piquant ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:19

Yo mon p'tit Cactus (désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher ! ^^) ! Welcome !!! cheers cheers cheers cheers

Bon... Pour les RDV, je confirme, c'est raté... T_T Tu n'es effectivement pas au bon endroit !! xD À part quelques (gentils) coups de fouet, tu n'auras pas grand chose ! Yohoho, voilà un cactus franchement piquant ! 831737 Et, que vois-je...? Un nouvel arrivant motivé pour faire de l'edit ?! Qu'est-ce que tu viens de dire ???!!! Twisted Evil Twisted Evil Mais, procédons dans l'ordre, d'abord...^^

Ta culture en animés actuels est certainement plus développée que la mienne donc je ne m'étendrai pas sur le sujet. Les noms que tu as mis me parlent bien mais je ne regarde presque plus d'animés... Perso, rien ne me botte depuis bientôt 2 ans sur la planète TV ! D'un autre côté, je m'en suis tellement gavé depuis gamin... Rolling Eyes J'ai l'impression d'être un vieux quand je dis ça... Bordel !! Enfin bref, tant qu'à suivre une histoire originale, je préfère largement lire le Manga ou la Light-Novel (quand c'est le cas).

En fait, je suis plus adepte de séries du genre: Game of Throne ou Boardwalk Empire qui sont de vrais bijoux. Mais, sinon, je me cantonne surtout à la musique et, comme je disais, la lecture de Manga... Quoi que, actuellement, je suis plus à fond sur l'apprentissage des codes html, css et javascript + php (je bosse sur un projet top-secret Cool ). Je remarque, quand même, 2-3 noms que tu as cités, point de vue musique, qui font partie de ma liste "d'intimes" (GD, LP)... Et, je vois que tes penchants semblent plus aller au Rock (même si, j'imagine que, comme moi, c'est peut-être plutôt une histoire de tendance du moment).

Mais revenons à nos moutons !! Alors, tu voudrais nous aider pour de l'edit ? Eh bien, ça tombe pas mal... Puisque c'est moi qui ai concocté le (nouveau) test d'Edit. En tout cas, vu ton "CV" ça ne devrait pas poser problème... ^^ Surtout que je connais bien KNIM (même si, j'avoue, je ne le lis qu'en Anglais) donc j'ai une petite idée du boulot que tu as dû effectuer. Bref, quand tu veux le test, contacte-moi via MP et je te passerai le lien...

Voilà, voilà...!! Après tout ça, il est temps que j'y retourne, j'ai justement de l'edit et du clean à terminer !! ^^ Je terminerai, donc, par la formule habituelle : "Enjoy 'n' have fun ! ♥️"

Sur ce... Au plaisir et à bientôt j'espère ! o/

Revenir en haut Aller en bas
Atomikcactus

Atomikcactus


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : Perdu sur une île paradisiaque

Yohoho, voilà un cactus franchement piquant ! Empty
MessageSujet: Re: Yohoho, voilà un cactus franchement piquant !   Yohoho, voilà un cactus franchement piquant ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:54

Ah ah, merci pour cet accueil DamN'd. Smile


DamN'd a écrit:

DamN'd a écrit:
Bon... Pour les RDV, je confirme, c'est raté... T_T Tu n'es effectivement pas au bon endroit !! xD
Ouais, je l'ai seulement compris quand j'ai vu que je pouvais pas poster de candidatures dans le topic avec les tests. xD


DamN'd a écrit:
Ta culture en animés actuels est certainement plus développée que la mienne donc je ne m'étendrai pas sur le sujet. Les noms que tu as mis me parlent bien mais je ne regarde presque plus d'animés... Perso, rien ne me botte depuis bientôt 2 ans sur la planète TV ! D'un autre côté, je m'en suis tellement gavé depuis gamin... Rolling Eyes J'ai l'impression d'être un vieux quand je dis ça... Bordel !! Enfin bref, tant qu'à suivre une histoire originale, je préfère largement lire le Manga ou la Light-Novel (quand c'est le cas).
Il est vrai que les très bons animes se font rares mais il y a tout de même des perles sont sortis comme Sword Art Online, Accel World ou C-Controle. (SAO et AW sont issus de light-novels d'ailleurs).

DamN'd a écrit:
je suis plus à fond sur l'apprentissage des codes html, css et javascript + php (je bosse sur un projet top-secret Cool ).
Moi aussi j'avais essayé il y a 2 ans de mis mettre mais j'ai lâché l'affaire quand j'ai vu que je privilégiais le code pour mes cours universitaires... Rolling Eyes Mais sinon, il porte sur quoi ton projet top-secret ? Promis, je dirais rien... geek

DamN'd a écrit:
Je remarque, quand même, 2-3 noms que tu as cités, point de vue musique, qui font partie de ma liste "d'intimes" (GD, LP)... Et, je vois que tes penchants semblent plus aller au Rock (même si, j'imagine que, comme moi, c'est peut-être plutôt une histoire de tendance du moment).
Effectivement, il y a un peu de ça aussi, mais j'écoute assez fréquemment du Muse, du OneRepublic ou du Red Hot Chilli Peppers par exemple.

DamN'd a écrit:
Mais revenons à nos moutons !! Alors, tu voudrais nous aider pour de l'edit ? Eh bien, ça tombe pas mal... Puisque c'est moi qui ai concocté le (nouveau) test d'Edit. En tout cas, vu ton "CV" ça ne devrait pas poser problème... ^^ Surtout que je connais bien KNIM (même si, j'avoue, je ne le lis qu'en Anglais) donc j'ai une petite idée du boulot que tu as dû effectuer.
Ouais, les édits de Kimi sont vraiment horribles surtout que je fais les reconstructions de bulles (que les anglais font pas) en supplément, t'as pas idée du temps que sa peut me prendre des fois. Neutral

Bien, je te contacte juste après ça pour que je puisse affronter les coups de fouet et le test au plus tôt. On va voir qui va se faire le plus mal car moi aussi je manie bien les coups de fouet ! Twisted Evil
A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Yohoho, voilà un cactus franchement piquant ! Empty
MessageSujet: Re: Yohoho, voilà un cactus franchement piquant !   Yohoho, voilà un cactus franchement piquant ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:37

DamN'd a écrit:
 Je terminerai, donc, par la formule habituelle : "Enjoy 'n' have fun ! ♥"
DamN'd, tu lis Kuroko ? Un des perso' principal fait que dire ça pendant les matchs itou =O

Bienvenue à toi sinon Atomikcactus ! o/


Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate
DamN'd


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : was here

Yohoho, voilà un cactus franchement piquant ! Empty
MessageSujet: Re: Yohoho, voilà un cactus franchement piquant !   Yohoho, voilà un cactus franchement piquant ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:08

NaraShima a écrit:
DamN'd a écrit:
 Je terminerai, donc, par la formule habituelle : "Enjoy 'n' have fun ! ♥"
DamN'd, tu lis Kuroko ? Un des perso' principal fait que dire ça pendant les matchs itou =O
Et non~~~ !! xD Du tout même... Je ne suis pas trop fan des Manga sur le sport, en général ! Une belle coïncidence, on dira !
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Yohoho, voilà un cactus franchement piquant ! Empty
MessageSujet: Re: Yohoho, voilà un cactus franchement piquant !   Yohoho, voilà un cactus franchement piquant ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:13

Ouais, on dirait bien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





Yohoho, voilà un cactus franchement piquant ! Empty
MessageSujet: Re: Yohoho, voilà un cactus franchement piquant !   Yohoho, voilà un cactus franchement piquant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yohoho, voilà un cactus franchement piquant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: École de Shinigamis :: Présentations-
Sauter vers: