ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation MS (seconde fournée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-MS




Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011

Présentation MS (seconde fournée) Empty
MessageSujet: Présentation MS (seconde fournée)   Présentation MS (seconde fournée) Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:24

Salut tout le monde !

Me voilà pour un second tour de piste. Par le passé, je m’étais déjà essayé à l’exercice de la présentation, mais comment dire… les circonstances étaient quelque peu différentes.

Je m’appelle donc Daniel (ça n'a pas changé), j’ai 33 ans (là, ça a changé) et je vis avec ma petite famille (ma femme et mes 3 enfants) en Haute-Savoie. Cela fait maintenant deux ans et demi que je fais du scantrad, en tant que checkeur (principalement), éditeur, voire Q-checkeur quand les circonstances l’exigent.

J’exerce à la Pandora Team (checkeur, éditeur… administrateur) et occasionnellement pour le compte de la Scansmanga en tant qu’éditeur.

En lisant les dernières news sur le site, j’ai vu que la situation de la team était un peu difficile, donc après avoir pris le temps de discuter avec le petit ange et le petit diable qui se trouvaient au-dessus de ma tête, j’ai décidé de couper la poire en deux et de contacter Midoban pour lui proposer un coup de main. J’ai néanmoins précisé que celui-ci serait peut-être irrégulier, voire même ponctuel… mais que malheureusement avec mes obligations familiales, mon boulot... je ne pouvais raisonnablement pas en promettre plus.

Néanmoins, je suis vraiment ravi d’être avec vous sur ce forum et j'espère collaborer au mieux à l’avancement des séries que vous scantradez.

Les bandes dessinées orientales que j’apprécie particulièrement :

Manga : Gamble Fish, Shingeki no kyojin, Gangsta, Greenblood, Gamaran, Berserk, Naruto (même si en ce moment…), Dendrobates, Battle royale, Nozoki Ana, Prison School, Kamisama no iutoori, Doubt…
Manhwa : Jackals, Veritas, Legend of Tyr, The Breaker...
Manhua : City of darkness, Feng Shen Ji.
Webcomics : Marionette, Killer Stall...


Dernière édition par -MS le Ven 15 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate
DamN'd


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : was here

Présentation MS (seconde fournée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation MS (seconde fournée)   Présentation MS (seconde fournée) Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:07

Oh, un trentenaire !! Je me sentirai moins seul dorénavant... ^^ Welcome !! cheers

C'est vraiment sympa de te proposer avec de telles obligations et ton implication chez la Pandora. Effectivement, ça risque de te laisser très peu de temps... Mais t'inquiètes, même si c'est occasionnel, ton aide sera précieuse !

Sinon tu as sorti une belle brochette de Manga... Shingeki no Kyôjin, Jackals, Legend of Tyr, j'adore ! Et... tiens ? Nozoki Ana !? Ouhla, c'est chaud ça !! Embarassed Petit cochon va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Présentation MS (seconde fournée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation MS (seconde fournée)   Présentation MS (seconde fournée) Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:19

hey bienvenue!! J'ai carrément oublié que tu t'es déjà présenté auparavant !!

Je plussoie Damn'D sur ta liste de manga! il y a pas mal de petite perle!

En tous les cas, ton aide aussi petite soit-elle sera toujours précieuse!

Merci et faudrait voir avec Damn'D pour ce qui de l'édit et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
-MS




Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011

Présentation MS (seconde fournée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation MS (seconde fournée)   Présentation MS (seconde fournée) Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:29

C'est déjà fait, Midoban. Wink

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Waaaa
Fan de Bescherelle
Fan de Bescherelle
Waaaa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36

Présentation MS (seconde fournée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation MS (seconde fournée)   Présentation MS (seconde fournée) Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:39

Un giga extra gros BIENVENUE (retardataire Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Présentation MS (seconde fournée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation MS (seconde fournée)   Présentation MS (seconde fournée) Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:24

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





Présentation MS (seconde fournée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation MS (seconde fournée)   Présentation MS (seconde fournée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MS (seconde fournée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (re) Présentation
» re:présentation
» Euh... Une présentation ??
» Présentation MS
» Présentation d'Atomikcactus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: École de Shinigamis :: Présentations-
Sauter vers: