Forum de la Shibusenteam

AccueilSiteCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Règle : "Présentation obligatoire !"
"L'aventure vous tente ?! Venez-nous rejoindre...!"

Partagez | 

Je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misogi

MessageSujet: Je me présente...   Ven 22 Juin - 10:48

Salut à vous.

Je suis Misogi, traducteur Anglais-Français de light novels chez la Baka-Tsuki (liste des projets sur le lien).
Je travaille actuellement sur High School DxD et Sword Art Online.

IRL, je suis un lycéen fan de mangas, animés et light novels de 17 ans. Pas loin de Paris (un exilé, quoi).

Mes séries préférées :
Animés : BakaTest, The World God Only Knows, Utawarerumono
Mangas : Blue Exorcist, Beelzebub, TWGOK, Negima!, Ratman, Shingeki no Kyojin, World Embryo, Kamisama no Iutoori - From the New World
Light Novels : Accel World, BakaTest, Campione!, High School DxD, Sword Art Online, Moonlight Sculptor
(On m'appelle souvent un otaku hérétique à cause de certains titres que je ne lis pas, mais je n'en dis pas plus.)

J'ai lu les derniers chapitres en Anglais de Kamisama no Iutoori (Justin Akimoto va prendre cher, enfin...). J'avais en tête qu'une team française s'en occupait (vous).
J'ai vu que vous étiez en manque de staff (si je ne me trompe pas), alors je souhaite vous donner un coup de main.

Du coup, je me proposerai en tant que traducteur, mais pas avant mercredi (Bac à finir).
J'ai horreur des fautes d'orthographes, donc j'essaie de n'en mettre que très peu.
Je voudrais savoir qui est actif sur les projets Countrouble et Kamisama no Iutoori, pour voir si je peux aider sur ces deux projets. Il faudra que je relise les chapitres parus en Français, par contre.

Merci de m'avoir lu, j'espère que je serais utile ici.
Revenir en haut Aller en bas
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate

MessageSujet: Re: Je me présente...   Sam 23 Juin - 0:58

Yo Misogi! o/

Bienvenue à toi Misogi!! cheers