Forum de la Shibusenteam

AccueilSiteCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Règle : "Présentation obligatoire !"
"L'aventure vous tente ?! Venez-nous rejoindre...!"

Partagez | 

Chandalala ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chandalen

MessageSujet: Chandalala ~   Jeu 24 Mai - 19:40

Bonjour, bonsoir cher membre perdu sur ma présentation ! :3
En espérant que ce que tu apprendras ici satisfera ta curiosité ~

- Pseudo: Chandalen, Kazu.
- Vos animes, séries et/ou scans préférés: Huhu, SENGOKU BASARAAAAA !!!! *o* Je suis devenue fanatique de cette série, c'est grave x_x C'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle je me suis inscrite sur le forum ! :3 Autrement, je suis une grande fan de yaoi, mais en mangas plus basiques, on va dire que j'adore Tiger & Bunny, St Seiya (+ The Lost Canvas), City Hunter,, Ranma 1/2, Get Backers qui reste mon shônen préféré. Et encore beaucoup d'autres que j'ai un peu oublié ces derniers temps ^^'
- Ce que vous faîtes dans la vie: je dessine et écris à plein temps, finis les études yihaa ! ~
- Pourquoi vous inscrire sur ce forum ? En deux lettres: SB (bon on a compris la fanatique ! >.<) Eh bien, parce que ça faisait un moment que je me baladais autour du site et maintenant que j'en ai l'occasion, je tenais à remercier les membres de cette équipe de scantrad parce que c'est un travail que j'admire toujours énormément ! ^_^
- Ce que vous aimez, que vous voudriez partager avec nous: Un peu de Yaoi ? Come on ! #__+
- Quels sont les scans que nous faisons et que vous lisez ? SB 3: Roar of Dragon ♥_♥ Manga qui m'a fait découvrir la team et la divine dessinatrice qu'est Ohga Asagi ! <3 Encore une fois, merciiii et merci encore du fond du coeur ! :D
Pour les autres projets, il faudra que je m'y penche également ^^

Autrement j'aime le RP, dessiner, les jeux vidéos, dessiner et écrire évidemment puisque je gagne un peu de sous comme ça ! xD

Et voilà je pense que c'est à peu près tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! x3 Je ne mords pas très fortement :3
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse

MessageSujet: Re: Chandalala ~   Ven 25 Mai - 12:41

Boooouh j'ai cru être enfin libéré de mes démons de traducteurs auquel nous faisons des clins d’œil en vain xD

En tous les cas, Bienvenue!! Ô grande fan de Sengoku Basara, tu devrais t'entendre à merveille avec notre membre fantôme Komodo!
Pour l'histoire il reste un chapitre et la série sera fini^^

Sinon, évidemment, tu aimes les shônen basiques!! et je suis totalement d'accord avec toi pour ce qui est des Get Backers (d'où mon pseudo )!!

Je ne suis pas fan de Yaoi xD et je ne le serai jamais Twisted Evil Donc tu as perdu une future proie si tu es venue ici dans la but est de convertir tous les membres en Yaoistes obscures Twisted Evil

Tu aimes dessiner ?faudrait nous le montrer un jour^^
tu aimes écrire ? toi et moi, on va bien s'entendre Cool
Citation :

Pour les autres projets, il faudra que je m'y penche également ^^

Lance-toi sur Hitogatana, Mouryou no Yurikago, Darker Than Black et Seiketsu no Haguruma !! tu ne le regretteras pas!

Sur ce, have fun & flood sur le forum!
Voir le profil de l'utilisateur http://shibusenscansteam.free.fr
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate

MessageSujet: Re: Chandalala ~   Ven 25 Mai - 13:20

Midoban a écrit:
Boooouh j'ai cru être enfin libéré de mes démons de traducteurs auquel nous faisons des clins d’œil en vain xD
Mdr! Ah c'est beau d'espérer!^^ Et non, dans 7 mois, pas avant... Wink

Bref, pour une fois, je suis là au bon moment... Alors, bienvenue à toi! cheers

Tu as éveillé ma curiosité... Tu réussi à gagner un peu avec tes créat'? Je suis impatient de voir ce que tu fais. Tu as peut-être un compte genre deviant-art? Moi j'en ai un et c'est vrai que c'est pratique pour mettre en ligne ses dessins. Hélas pour moi, j'ai rien mis encore... la flemme de scanner et puis pas de scan chez moi! What a Face

Contaminé
Contaminé

MessageSujet: Re: Chandalala ~   Ven 25 Mai - 16:53

Chandalen a écrit:

- Ce que vous aimez, que vous voudriez partager avec nous: Un peu de Yaoi ? Come on ! #__+

Parfait XDDD
Bon perso SB c'est pas mon kiff peut etre parce que je le lis pas....en tout cas bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://bmteam.forumgratuit.org/
Chandalen

MessageSujet: Re: Chandalala ~   Ven 25 Mai - 19:34

Midô> Il faut toujours écouter ses propres démons dans ces cas-là ! :D
Aha ? Komodo, je note ! Ce membre ne m'échappera pas à son prochain passage ! *__*
Encore un seul chapitre ? O_o Le manga n'est pas en trois volumes ?
Oh oui, j'ai remarqué ton pseudo il y a déjà fort longtemps, quand je n'étais encore qu'un fantôme survolant le forum ~ Je crois d'ailleurs que Ban est toujours mon personnage préféré, tous mangas confondus ♥️ Ce manga m'a tellement fait rêver, dessiner, écrire, baver, rire, pleurer, manger (?!), bref un vrai mythe pour moi ! Smile Autrement ouais j'aime les shonens de base mais je n'ai jamais réussi à finir ou à me mettre à Bleach, Naruto et One Piece... Sans doute à cause des nombres affolants d'épisodes et de tomes x.x

Rah michant pas yaoiste ! è.é Tu seras déçu alors car j'écris principalement du yaoi pas sage du tout ! (Hinhin ! Je sais que ça fait peur ça +_+) J'irais me créer une galerie sur le fofo quand j'aurais le temps, no problem ! :3

Okay, ça tombe bien je voulais lire Darker than Black depuis un moment tiens ! >)
Alors c'est parti pour le flood puisque j'ai l'autorisation ! XD

DamN'd> Oui un peu, je vends le droit d'utilisation de mes images en fait ^^ C'est vraiment une petite paie mais pour commencer, c'est déjà ça ! >3 Effectivement j'ai un compte deviantArt, si ça t'intéresse c'est: http://kazuny.deviantart.com/
Je préviens qu'il y a des filles NUES ! Je ne fais PAS QUE du yaoi ! :'D *bosse pour tout public XD*
Arf j'imagine la galère ^^' c'est dommage en tout cas =x Faut qu'on te dégote un scanner ! è_é

cmoididi> XD On ne se moque pas, ô mâle non yaoiste ! +_+ Sous peine de tomber sur du yaoi sans le vouloir la prochaine fois que tu taperas le nom d'une série sur Google ! (Hinhinhin ! >D)

Woh, en tout cas merci à tous pour cet accueil chaleureux ! \^o^/
cmoididi
Contaminé
Contaminé

MessageSujet: Re: Chandalala ~   Ven 25 Mai - 19:37

Chandalen a écrit:

ô mâle non yaoiste !

Que néni, j'en est lu et j'ai pleurer mais je ne suis pas contre XD
Voir le profil de l'utilisateur http://bmteam.forumgratuit.org/
Chandalen

MessageSujet: Re: Chandalala ~   Ven 25 Mai - 19:41

Mon dieu ! xDD Curieusement, ça me rappelle ce qu'un traducteur disait une fois sur un site de Death Note, en fait sa soeur le forçait à traduire des mangas yaoi... Le pauvre a dû beaucoup pleurer aussi ! xD Si jeune en plus...
Bon c'est bien, tu es pardonné alors ! Hero
Asura972

MessageSujet: Re: Chandalala ~   Ven 25 Mai - 19:58

Bienvenue à toi chandalen !!

St Seyia, Ranma1/2 et City Hunter je vois que tu aimes les mangas nostalgiques... Ils restent toutefois une référence !!!

Par contre St Seyia après Poseidon j'ai déccroché, même j'ai vu les chapitre Hades et Artémis.
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate

MessageSujet: Re: Chandalala ~   Sam 26 Mai - 0:57

J'ai un peu maté ta galerie... Pas mal tout ça! Wink Bon allez, j'avoue le Yaoi, c'est vraiment pas mon truc...

Tu changes de style de temps en temps ou tu affectionne les personnages type Manga? J'aime bien varier de temps en temps même si j'ai plus un style de prédilection BD. En tout cas, j'ai vu que tu as eu quelques petites périodes bien sympa: Saint Seiya, Get Backers Cool et... A. Wesker!!

Allez, sur ce... o/

MessageSujet: Re: Chandalala ~   Dim 27 Mai - 12:00

bienvenu à toi :D j'espère que tu tee plaira ici !!!
tu nous as dit être une personne de la gente féminine, mais sans nous préciser ton prénom (oais je suis fétichiste des prénoms).
Je rejoins midoban sur un point (comme sur plusieurs héhé) si tu aime dessiner partage un peu ça fait toujours plaisir de voir des belles choses !!
Choucath

MessageSujet: Re: Chandalala ~   Dim 27 Mai - 20:44

WAW TES DESSIIIIINNS ! *O*
*tombe dans les pommes devant Ban*
C'est tout ce que j'ai à dire. *sort*

*rerentre* dis, tu prends des disciples en dessins ? :'D

...

AH OUI, ahem, bienvenue ! ^^' (j'ai jamais eu le sens des priorités. T3T)

J'espère que tu te plairas bien ici ! (*dit celle qui est aussi nouvelle sur le forum* xD)

& PS : Vive Get Backers ! \o/
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse

MessageSujet: Re: Chandalala ~   Mar 29 Mai - 12:42

Citation :
Encore un seul chapitre ? O_o Le manga n'est pas en trois volumes ?

Effectivement le manga contient 3 volumes!! le volume 1 contient les chapitre 00 à 04, le 2 contient les chapitres 05-08 et le 3ème contient les chapitre 9-10+ un chapitre bonus de 100 pages (que nous n'avons pas :s)

Citation :
Oh
oui, j'ai remarqué ton pseudo il y a déjà fort longtemps, quand je
n'étais encore qu'un fantôme survolant le forum

Il est rare que des personnes le remarquent Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://shibusenscansteam.free.fr
Chandalen

MessageSujet: Re: Chandalala ~   Lun 11 Juin - 21:59

Asura972> Merci ! ^^ En effet, j'ai eu la chance d'avoir un frère qui m'a biberonné aux mangas depuis mon plus jeune âge, ma soeur aussi. Ainsi j'ai pu suivre les "premiers" mangas de notre génération et les aventures extra-obsédées de Ryo Saeba ! 8D
En ce qui concerne St Seiya, tant qu'il y a les Gémeaux et le Poisson, moi ça me va ! xD (même si j'aurais aimé que Seiya se prenne une franche déculottée >.<)

Dam> Huhu, c'est un honneur pour moi d'avoir de nouveaux avis sur mes dessins :3
Eh bien, j'affectionne surtout le style manga mais le style plus réaliste me convient aussi (que j'applique notamment sur les corps... Je ne peux pas m'empêcher de les détailler *w*), j'aime bien aussi le style chibi pour détendre, ça fait du bien ! xD
Eh oui ! Get Backers et Wisky forver !! Cool (j'aime les binoclards Laughing ) o/

bokt> Aha ! Secret x) Mais si tu veux un indice, ça commence par un L ~(c'est vague *sort*)
Si tu veux jeter un oeil à ce que je fais, je reposte ici mon lien deviantArt Smile : http://kazuny.deviantart.com/
De belles choses.... Umm, disons que si tu es un mâle, tu devrais en avoir peu à ton goût hélas ^^'

Choucath> Ah ! Une autre fan de Ban chaaan ! *____* ça fait plaisir !! \o/
Bah si tu n'as pas peur de dessiner des choses yaoi ancrées dans la perversité, la lubricité, le dépassement de soi (euh...) et la perversion suprême, je veux bien que tu deviennes une disciple ! *gourou malgré elle* (ça fait peur hein ? >D) Merci à toi en tout cas ! -^^-

Mido> Oh noooon ;_____; mais c'est tragique ça ! Je me demande ce qu'il y avait dans ces cent pages... *imagine très bien* Twisted Evil
Haha ! Pas de quoi manquer ton pseudo, j'étais et suis toujours une grande fan du Jagan no Otoko, Midô Ban chaaaaan !! ♥️
NaraShima

MessageSujet: Re: Chandalala ~   Mer 19 Juin - 15:19

Bienvenue ! o/

My  Anime  List  -   Mis  à  jour  réguiièrement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chandalala ~   

Chandalala ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut