Forum de la Shibusenteam

AccueilSiteCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Règle : "Présentation obligatoire !"
"L'aventure vous tente ?! Venez-nous rejoindre...!"

Partagez | 

On a toujours été là!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate

MessageSujet: On a toujours été là!!   Dim 20 Mai - 15:39

Midoban a écrit:
Yooooooo!!

Toi qui pensais que la team était morte !! Toi qui n'avais pas visité le forum!! Toi qui n’as pas aimé notre page Facebook !! On est là, on l'a toujours été !!

Bref, cela faisait longtemps que nous n'avons pas newsé sur le blog, la faute est que Zechs avait disparu et puis... Eh bien vous connaissez la suite, on trime, on se débrouille et surtout on news sur le forum et on diffuse la nouvelle via notre page Facebook !

Maintenant, que Zechs m'a donné les accès, il me sera plus facile de diffuser des nouvelles bonnes du genre " on est là" ou des mauvaises du genre " on va abandonner plusieurs projets", oui bon pour cette dernière je pense à abandonner plusieurs projets ( entre 6 et 7) par manque d'effectif et aucune postulation sérieuse, la plupart s'inscrivaient et puis disparaissaient !

Je vais mettre le blog à jour petit à petit, je ne pourrai pas accélérer le rythme étant donné que mes examens commence dans une semaine donc je manque vraiment mais vraiment de temps !

Mais parlons de bonne nouvelles plutôt, aujourd'hui vous aurez droit à deux chapitres, un Soul Eater et un Kamisama!! Théoriquement il devait avoir aussi Prison School et Anagle Mole mais ils sont toujours en cours d'édit ! ^^''

Vous retrouverez Soul Eater par ici : Chapitre 97
Et pour Kamisama no Iutoori par ici : Chapitre 03

Sinon, n'hésitez pas à visiter notre page Facebook pour être rapidement informé des sorties !

Je dis merci à la team pour le travail fait et bonne lecture à tous et à toutes !

On a toujours été là!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1