ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.

 

 Plus on est des fous plus on rit....

Aller en bas 
+5
DamN'd
Irinalo
Midoban
cmoididi
Asura972
9 participants
AuteurMessage
Asura972

Asura972


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 39
Localisation : On the Moon

Plus on est des fous plus on rit.... Empty
MessageSujet: Plus on est des fous plus on rit....   Plus on est des fous plus on rit.... Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:01

Bonjour moi c'est Asura972 le pseudo Asura fait référence au méchant principal de Soul Eater, j'ai 27 ans, je suis un mec, là j'ai fini l'école et je recherche du travail et j'aime lire les mangas et visionner les animes. J'aime aussi danser, faire du sport, la belote.

Mes mangas et animes préférés sont: Naruto, Bleach, Soul Eater, Claymore, Dr Gray-man ,DBZ, St Seyia, Fullmetal Achemist, Samouraï shamploo, Hunter X hunter.

Je me suis inscrit ici pour aider la team dans le scantrad car j'ai beaucoup de temps libre et j'aime me rendre utile. Je désire donner un coup de main au niveau de l' Edit.

Bonjour à tous les membres de ce forum, je souhaite m'intégrer très rapidement.

Je voulais dire encore bravo et merci pour tout le travail que Team a déjà accompli.
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Contaminé
Contaminé
cmoididi


Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

Plus on est des fous plus on rit.... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est des fous plus on rit....   Plus on est des fous plus on rit.... Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:29

Asura972 a écrit:

Je me suis inscrit ici pour aider la team dans le scantrad car j'ai beaucoup de temps libre et j'aime me rendre utile. Je désire donner un coup de main au niveau de l' Edit.

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Un ancien dit donc, 27 piges c'est pas rien. Ta citer pas mal de manga epic et me gusta ! En tout cas j’espère que Mido verra ta prez' et que le recrutement ce fera vite.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Plus on est des fous plus on rit.... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est des fous plus on rit....   Plus on est des fous plus on rit.... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:59

Citation :
En tout cas j’espère que Mido verra ta prez' et que le recrutement ce fera vite.


Il fait déjà parti de la team^^ le chapitre 97 de Soul Eater a été entièrement traduit, cleané et édité par lui cheers

Citation :
Je voulais dire encore bravo et merci pour tout le travail que Team a déjà accompli.

Merci pour ton message ^^

Bienvenue dans notre famille! Et joli pour les mangas, tu as cité que des chef-d’œuvres affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
cmoididi
Contaminé
Contaminé
cmoididi


Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

Plus on est des fous plus on rit.... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est des fous plus on rit....   Plus on est des fous plus on rit.... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:25

Rapide. Serais tu précoce?
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Asura972

Asura972


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 39
Localisation : On the Moon

Plus on est des fous plus on rit.... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est des fous plus on rit....   Plus on est des fous plus on rit.... Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:37

Précoce ? Non.. On dira que j'ai eu un bon prof, n'est-ce pas Midoban ? Et puis aussi j'aime beaucoup apprendre !

La formation fut très sympathique d'ailleurs.

Dites-moi on est que trois dans la team, ou plus ?

Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Contaminé
Contaminé
cmoididi


Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

Plus on est des fous plus on rit.... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est des fous plus on rit....   Plus on est des fous plus on rit.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:07

Plus mais...tout ce fait par mp donc le fow est un peut vide...d’ailleurs moi je pense qu'on devrais plutôt faire sa sur le fow que par MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Irinalo

Irinalo


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32

Plus on est des fous plus on rit.... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est des fous plus on rit....   Plus on est des fous plus on rit.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:47

Bienvenue à toi et merci de ton aide Smile

Sinon ouais le boulot c'est par mail plutôt donc forcément le forum est un peu déserté (ou beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Asura972

Asura972


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 39
Localisation : On the Moon

Plus on est des fous plus on rit.... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est des fous plus on rit....   Plus on est des fous plus on rit.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:59

Merci pour votre accueil !

Je souhaite que ma présence soit bénéfique dans cette équipe...

Sinon nous sommes combien dans l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Plus on est des fous plus on rit.... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est des fous plus on rit....   Plus on est des fous plus on rit.... Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:39

Comme l'a préciser Cmoididi et Irinalo, tout se passe via MP ou mail voire MSN! C'est pour cela que le forum donne l'impression d'être déserté ^^

Citation :
d’ailleurs moi je pense qu'on devrais plutôt faire sa sur le fow que par MP

Comment faire ça ?

Citation :
Sinon nous sommes combien dans l'équipe ?

Y a moi, je fais tout, Thrilx( Traducteur ) Reika ( Trad Jp/fr) Cmoididi ( Cleaneur) Irinalo et Waaa ( Checkeuse) Damn'D (l'homme à tout faire comme moi^^) et Jayjay210 (Guest Star :p)

Le reste est aux abonnés absents soit à cause des études ou des soucis IRL: Komodo et Genom (Cleaneur) Zechs (Checkeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
cmoididi
Contaminé
Contaminé
cmoididi


Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

Plus on est des fous plus on rit.... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est des fous plus on rit....   Plus on est des fous plus on rit.... Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:34

Bas tu fait une section "projet" avec chaque projet (un fow par projet) et dedans bas tu crée un topic par chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Plus on est des fous plus on rit.... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est des fous plus on rit....   Plus on est des fous plus on rit.... Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:44

Citation :
Bas tu fait une section "projet" avec chaque projet (un fow par projet) et dedans bas tu crée un topic par chapitre...


Ce n'est pas la même chose qu'avec le topic avancement des projets ( que je dois mettre à jour d'ailleurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
cmoididi
Contaminé
Contaminé
cmoididi


Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

Plus on est des fous plus on rit.... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est des fous plus on rit....   Plus on est des fous plus on rit.... Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:09

Nop, je pourrais te montré j'ai fait sa sur ma team. La il y aurais un topic par chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate
DamN'd


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : was here

Plus on est des fous plus on rit.... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est des fous plus on rit....   Plus on est des fous plus on rit.... Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:09

Bienvenue à toi Asura!! Un homme à tout faire...!? C'est ça qui est bon!^^
En tout cas, quand je vois ta liste de Mangas préférés je vois que tu suis bien tes classiques.^^ Et, tu lis d'autres Mangas que ceux du genre Shônen?

Tiens ça me fait penser en voyant Claymore dans ta liste: la claque, cette série se termine comme ça avec "Claymore -END"!? Grosse surprise pour moi là... J'étais loin de me l'imaginer pour tout de suite. Espérons que comme certains disent, une suite soit prévue sinon ça finirait CUT! Et quelle façon brutale et soudaine de s'arrêter! Déjà que j'avais du mal à me faire à l'idée qu'Air Gear se finisse même alors que c'était évident vu la tournure de l'histoire et que c'était annoncé depuis un petit moment déjà mais là... Le pire c'est que même si on est prévenus de leurs fins, ça fait toujours un méchant pincement au cœur lorsqu'on lit la dernière page et qu'on voit ce dernier dessin représentants les personnages principaux auxquels on a pu tant s'attacher parfois. Donc voilà, Claymore se finit à son tour, décidément... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Asura972

Asura972


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 39
Localisation : On the Moon

Plus on est des fous plus on rit.... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est des fous plus on rit....   Plus on est des fous plus on rit.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:03

merci infiniment pour votre accueil à tous

Et oui ! Moi asussi je suis un fan de Claymore j' aime autant l'anime que le manga.

La fin de claymore, non je ne crois pas, je dirai plutôt la fin d'un arc ou la fin du tome 21. Claire et Pricillia dans le blob (dans leur chrysalide) ça le fait vraiment pas. Dae et Louvre qui partiront à la recherche de Pricillia à l'aide de Renée la numéro 6.
Il faudra bien que cette histoire se démèle et qu'on ait un happy end ! ça me fait marrer de voir la paranoïa internationale qui s'installe à cause du dernier chapitre. Dans tout les forums on ne parle que de ça ! mais c'est vrai que High School of the Dead est bloqué de puis plus de 1 an il y a de quoi flipper, mais il reste d'autre manga..

Ensuite nouvelle découverte sur wikipédia le chapitre 126 est le premier chapitre du tome 23. Un tome ne peut pas avoir un seul chapitre.
Donc Claymore est loin d'être fini



Revenir en haut Aller en bas
borkt

borkt


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : val de amrne

Plus on est des fous plus on rit.... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est des fous plus on rit....   Plus on est des fous plus on rit.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:33

Et maintenant y a -->moi<-- AUSSI !!!! Razz

Merci également à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Waaaa
Fan de Bescherelle
Fan de Bescherelle
Waaaa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36

Plus on est des fous plus on rit.... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est des fous plus on rit....   Plus on est des fous plus on rit.... Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:36

Welcome camarade cheers *visite mensuelle*
Revenir en haut Aller en bas
tnargib

tnargib


Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Quelque part où les oursons sont pédophiles

Plus on est des fous plus on rit.... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est des fous plus on rit....   Plus on est des fous plus on rit.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:42

bienvenue !
j’espère que tu te plairas avec nous sur le forum Plus on est des fous plus on rit.... 2831764380 (il y a pas de raison ^^)
effectivement que des bons manga cheers

Citation :
Asura fait référence au méchant principal de Soul Eater
mais qui ne connait pas Asura !? Plus on est des fous plus on rit.... 2466454191

enfin bref bienvenue à toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asura972

Asura972


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 39
Localisation : On the Moon

Plus on est des fous plus on rit.... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est des fous plus on rit....   Plus on est des fous plus on rit.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:57

Merci à tous !

Pour votre accueil. Cela me fait très plaisir.

Je souhaite passer des moments en votre compagnie.

tnargib a écrit:

j’espère que tu te plairas avec nous sur le forum Plus on est des fous plus on rit.... 2831764380 (il y a pas de raison ^^)
Si tu le dis je veux bien te croire.
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima

NaraShima


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : MG City mothafucka !!

Plus on est des fous plus on rit.... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est des fous plus on rit....   Plus on est des fous plus on rit.... Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:18

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





Plus on est des fous plus on rit.... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est des fous plus on rit....   Plus on est des fous plus on rit.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est des fous plus on rit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: École de Shinigamis :: Présentations-
Sauter vers: