ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or. Empty
MessageSujet: Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.   Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or. Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:12

Yo!

On est toujours là même si personne ne s'est présenté en tant que checkeur ou traducteur !
Aujourd'hui vous aurez 3 chapitres ! L'un deux est un chapitre que tous le monde attend impatiemment chaque mois, parfois on est déçu par ce que nous pond l'auteur et parfois on ne s'est pas quoi penser !

Les raws chinoises de bonne qualité (à première vue) de Soul Eater rendent le clean facile et difficile à la fois! je ne vais pas non plus me plaindre de la disponibilité des raws pour le seul projet où le manque des raws de bonne qualité est stressante!

Soul Eater ne vient pas seul, il est accompagné de deux chapitres de Gintama (qui marquent la fin de l'arc Tama Quest) et qui sans Thrilx,Waaa et Damn'D ne sortiraient pas ^^ remerciez-les hein, ils le méritent cheers

J'insiste aussi sur le fait que nous avons besoin de monde!!! Traducteurs et checkeurs, vous êtes les bienvenues!!
d'autant que j'entre dans ma semaine d'exam donc vous n'aurez aucun chapitre avant un bon bout de temps... ah sauf si Damn'D finit l'édit des chapitres que je vais lui donner ultérieurement.


Soul Eater 95

La bataille sur la lune (5ème partie)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or. 5299120203

Lien: http://min.us/mlP6HhAvj#1o

Gintama 250 & 251

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or. 856728gintama168

Lien 250: http://min.us/mbcCfykHNJ#1o

Lien 251: http://min.us/mOE1Qrtn#1o

Voilà pour vous!
N'hésitez pas à faire tourner notre page >Facebook< qui sait peut être qu'un checkeur et traducteur viendront nous rejoindre!
Merci à la team pour le travail fait et bonne lecture

Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Shinji10TH

Shinji10TH


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2011

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or. Empty
MessageSujet: Re: Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.   Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or. Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:05

Merci énormément pour ce chapitre de Soul Eater! Et bonne chance pour le recrutement!!
Revenir en haut Aller en bas
Rinka
Invité




Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or. Empty
MessageSujet: Re: Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.   Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or. Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:44

Je l'attendais ce chapitre de SE ♥ Merci beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
DamN'd
Vigie pirate
Vigie pirate
DamN'd


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : was here

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or. Empty
MessageSujet: Re: Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.   Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or. Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:25

Merci pour les coms, ça fait plaisir!! cheers
Sinon, j'adore trop cette colo! ♥️_♥️ Justin en sapin de Noël!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or. Empty
MessageSujet: Re: Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.   Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: École de Shinigamis :: Annonces officielles-
Sauter vers: