ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des pâtes molles pour vous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

Des pâtes molles pour vous! Empty
MessageSujet: Des pâtes molles pour vous!   Des pâtes molles pour vous! Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:17

Yo!

Un mois après la dernière news, nous revoilà encore! Je vous dirais encore bonne année 2012, car je l'ai déjà souhaité via notre page Facebook!

L'année 2012 est la dernière selon la croyance populaire nourrie exclusivement par le calendrier Maya qui s'arrête cette année, mais aussi par diverses filmes ou reportage, théorie russo-américaine! Mais ce qui est sûr, ça ne sera pas la fin de la Shibusenteam qui compte bien vous inonder de nouveaux projets^^

Que s'est-il passé en 2011 pour la Shibusenteam ?
Pas grand chose à dire, beaucoup de nouveaux membres qui se barrent sans prévenir après un ou deux mois! Ils arrivent motivés puis disparaissent subitement sans crier gare! D'autres membres viennent et disparaissent aussi vite qu'il sont venus! Niveau Sortie: On a pulvérisé notre propre record, grâce aux membres actifs mais aussi grâce aux nouveaux qui sont resté et je les remercie pour cela! Bref, ça fait 107 chapitres en 2011 (même si on a eu une période d'inactivité de presque 3 mois) ! Voilà ce qui l'en est de 2011! Sinon, je voudrais éclaircir quelques points à propos de Soul Eater.

Pourquoi Soul Eater Arrive toujours en retard ?
J'avais vu par-ci par-là que Soul Eater arrivait toujours en retard alors que Bleach ou Fairy Tail arrive le jour même!
Eh bien c'est simple,
1- Soul Eater n'est pas un manga hebdomadaire, et cela ne dépend pas de nous.
2- Les raws de Soul Eater n'arrivent jamais (ou rarement) à l'heure, parfois elle sont indisponible, et c'est toujours des raws de piètre qualité!
3-Le traducteur US est très mauvais, sa trad est pourri (plein de fautes d'orthographe, changement d'expression ou de mot d'un chapitre à l'autre, incompatibilité entres certaines phrases...etc)
4- On sort le chapitre que quand il est prêt, je ne vais pas accélérer juste pour vous faire plaisir! Même si parfois il prêt dans les temps, derrière, il n'y aura personne pour suivre car les membres ont une vie (où peut-être qu'ils jouent à LOL:p)
5-... etc!

Vous aurez à peu près le même discours si vous allez voir la BBE3^^

Bref, aujourd'hui MU est mort et le deuxième hébergeur est Mediafire, proposer nos liens sur Mediafire serait un risque, les uploader sur un multi hébergeur est nul, étant donné que que tous les hébergeurs proposés ne sont pas efficaces! La solution ? Elle est simple, mettre à votre disposition un hébergeur tout aussi efficace que Mediafire (pas de pubs, pas de temps d'attente, possibilité de téléchargement en parallèle, pas de limitation en bande passante, interface agréable...etc), son nom est Minus!

Et donc, dans cette news vous aurez droit à 3 chapitres, j'aurais aimé vous en donner plus mais on manque de checkeurs (même de traducteurs)! Alors faudrait être patient! Au menu, 2 chapitres de Soul Eater et une surprise^^


Soul Eater 93

La bataille sur la lune (3ème partie)

Des pâtes molles pour vous! 2956409702

Lien: http://min.us/mbdl56mTkW

Soul Eater 94

La bataille sur la lune (4ème partie)

Des pâtes molles pour vous! 2903694503

Lien: http://min.us/mbaMOAvyNE

Et la surprise!! Il s'agit du nouveau manga de Fukuchi Tsubasa, vous ne connaissez pas ce mangaka? Il est le papa de La loi d'Ueki^^

Synopsis:
Luchiru est un Majin qui vit sous la surface de la terre. Il a été envoyé à la surface en tant qu'espion pour recueillir des informations afin de vaincre les humains qui y vivent. Mais le problème est que les Majins ont une compréhension totalement fausse sur les humains, ils croient fermement que la race humaine est de loin supérieur à eux, ce qui est l'inverse.
Comment Luchiru peut-il survivre dans le monde humain où il a des points de vue erroné sur la force des êtres humains, dont il croit fermement que rien que les toucher pourrait le faire brûler
et être désintégré en un instant?!

Anagle Mole 01

Majin

Des pâtes molles pour vous! 1700810405

Lien: http://min.us/mX2xN6gSG

Voilà, pour vous, réfléchissez à cette équation: pas de nouveaux membres= ralenti des sorties !
Bonne lecture et merci à la team pour le travail !

N'oubliez pas notre page >Facebook<
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
dr-death
Invité




Des pâtes molles pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Des pâtes molles pour vous!   Des pâtes molles pour vous! Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:07

merci beucoup!!
2 chap soul eater en un coup c'est cool

minute de silence pour MU... No
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Contaminé
Contaminé
cmoididi


Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29

Des pâtes molles pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Des pâtes molles pour vous!   Des pâtes molles pour vous! Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:54

GG, meme moi je savais pas que t'allais le faire ( en fait si mais bon); merci pour le nouveaux projo !
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
dr-death
Invité




Des pâtes molles pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Des pâtes molles pour vous!   Des pâtes molles pour vous! Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:55

anagle mole promet une bonne suite

je le sens bien ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Eclias

Eclias


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Des pâtes molles pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Des pâtes molles pour vous!   Des pâtes molles pour vous! Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:16

I love U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pâtes molles pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Des pâtes molles pour vous!   Des pâtes molles pour vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pâtes molles pour vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazukatenshi, pour vous servir~
» Un seul chapitre pour aujourd'hui!
» Bonjour, je viens vous embêter /o/
» Une Nouvelle Otakette parmi Vous ! o/
» Quel personnage de Manga êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: École de Shinigamis :: Annonces officielles-
Sauter vers: