Assy
 | Sujet: Assy en force Mer 23 Nov - 20:14 | |
| Salut, Moi c'est Assy, 15 ans depuis peu, je suis une femme, enfin une fille ...  Naon, une Adolescente ! Sur ce je continue : j'habite entre Lille et Marseille, j'adore Defense Devil ou Cavalier of Abyss par exemple. Je suis en seconde donc au lycée. Je me suis inscrit ici avec dans l'idée de devenir checkeur Donc ben, voili, voilà ! Bye le monde |
|
Midoban Couteau suisse

Messages : 744 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 31 Localisation : Ici
 | Sujet: Re: Assy en force Mer 23 Nov - 21:03 | |
| yo bienvenue Assy^^ (tu as un pseudo...comment dire...euh original..oui, oui c'est le terme que je cherchais) vas-y développe un peu d'autres manga :p tu sites les mangas de la BEE3 et ceux de la Shibubu ils sont où ?  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Assy en force Mer 23 Nov - 21:14 | |
| T'as oublié un "e" dans ta présentation =/
Bienvenue sinon, des loisirs extra scolaires ? |
|
Midoban Couteau suisse

Messages : 744 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 31 Localisation : Ici
 | Sujet: Re: Assy en force Mer 23 Nov - 21:36 | |
| eh bien comment dire! la présentation est avant tout un CV qui nous représente! quand ce CV n'est pas à la hauteur , je ne peux malheureusement pas te donner le test, car ça serait une perte pour nous et pour toi!! Mais si tu veux t'essayer au clean ou l'édit, des trucs qui ne demande pas d'effort intellectuel et ne bouffe pas de temps ( je parle pour l'édit) we are here! |
|
NaraShima

Messages : 318 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 30 Localisation : MG City mothafucka !!
 | Sujet: Re: Assy en force Mer 23 Nov - 22:54 | |
| Ouais bah quoi qu'il en soit, bienvenue quand même parmi nous jeune demoiselle de 15 ans qui apparemment, aime rester sur ses fessiers :p.
N'hésite pas à faire le tour du fofo, ça fera grandement plaisir à notre Midoban ci-dessus !
Sur ce.. |
|
Waaaa Fan de Bescherelle

| Sujet: Re: Assy en force Jeu 24 Nov - 18:13 | |
| Bon beh je vais faire court et pas original (désolée) re-re-rewelcome à tous les nouveaux arrivants  c'est de la folie en ce moment :D |
|