Forum de la Shibusenteam

AccueilSiteCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Règle : "Présentation obligatoire !"
"L'aventure vous tente ?! Venez-nous rejoindre...!"

Partagez | 

Le plus dur, c'est la prononciation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thrilx
Maître Trad
Maître Trad

MessageSujet: Le plus dur, c'est la prononciation !   Jeu 30 Juin - 20:57

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs (en supposant que les trois catégories soient représentées), bonsoir/bonjour/bonne nuit/(compléter suivant l'horaire).

Je me présente, Thrilx, pour vous servir (mais pas une bière). Je suis un brave étudiant, actuellement en vacances (pourvu que ça dure), de 19 ans, bientôt 20 (d'honneur). Je suis un homme (comme le montre bien le masculin employé ci-dessus), originaire des Ardennes (si, si, vous voyez, au nord... les orages !) et qui poursuit (en tout cas pour le moment) ses études à Lille 1.

Sur un domaine plus manga-esque (pardon pour le néologisme), j'aime particulièrement One Piece, Bleach (que voulez-vous, les classiques...), et j'apprécie l'humour cynique de Black Butler que j'ai découvert récemment. La raison de mon inscription est que j'ai vu, au détour du site, qu'on recherchait (potentiellement) des traducteurs, et je souhaitais candidater pour un poste anglais/français (et puis aussi parce que cela me permet de développer un peu ma culture manga au passage quand même).

Pour en finir avec cette rapide présentation, je dirais que j'aime beaucoup les jeux vidéos (on ne se refait pas) PC et console, les jeux de rôle (JdR) et... la lecture, que ce soit roman, BD, manga... (à part la philo mais bon là...)

Sur ce, si vous avez des questions annexes, je reste à votre disposition ^^

P.S. : Je m'excuse par avance pour 2 choses : mon humour très moyen (cf les jeux de mots ci-dessus) et les parenthèses qui fleurissent dans mes messages, comme vous avez pu le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Waaaa