ShibusenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Shibusenteam
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team n'est plus active.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 News 06/05 : Le début des choses sérieuses !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zechs
Démon du Check
Démon du Check
Zechs


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 36
Localisation : A l'ouest, entre le 9 et le 2 !

News 06/05 : Le début des choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: News 06/05 : Le début des choses sérieuses !   News 06/05 : Le début des choses sérieuses ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:03

Vous voilà dans la partie "free" du forum, dans laquelle l'inscription n'est pas obligatoire et où toutes les questions sont permises tant que vous ne dépassez pas certaines limites (pub, insultes, etc).
C'est votre espace sans enregistrement et sans prise de tête, c'est "Cours en plein air".
Ce topic se concentrera uniquement sur les questions concernant la news de ce vendredi. Tout hors sujet sera redirigé ou tout simplement supprimé.
Si vous avez d'autres questions à poser, libre à vous d'ouvrir d'autres topics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Essphy
Invité




News 06/05 : Le début des choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: bug de dl   News 06/05 : Le début des choses sérieuses ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:02

juste pour dire qu je suis dans l'incapacité total de ddl les nouveaux chapitres depuis que vous passez part ce nouvel hébergeur Mirrorcreateur, et j'ai pas spécialement envie de me choper des saleté en désactivant mon firewall sur ce site la.... je pense pas etre le seul dans ce cas... donc juste pour prévenir que si vous trouvez pas une solution vous allez perdre de plus en plus de monde.....
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Démon du Check
Démon du Check
Zechs


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 36
Localisation : A l'ouest, entre le 9 et le 2 !

News 06/05 : Le début des choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: News 06/05 : Le début des choses sérieuses !   News 06/05 : Le début des choses sérieuses ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:06

Tout d'abord, bonjour Essphy !

Ensuite en ce qui concerne MirrorCreator, nous sommes conscients que certains éprouvent du mal à télécharger nos releases à cause de leur navigateur.
Oui leur navigateur et non leur firewall comme tu as l'air de penser (MirrorCreator est un hébergeur comme l'est Multiupload donc ce n'est pas sur ce site que tu risques de choper un virus ou quoi que ce soit d'autre).
Si tu souhaites suivre nos projets, je te conseille d'utiliser un navigateur comme "Chrome" qui n'a pas l'air de bugger sur MirrorCreator.

Enfin pour ce qui est de la ptite menace amicale sur les visiteurs qui souhaiteraient aller voir ailleurs à cause de ce problème de téléchargement, bah j'ai rien à dire en fait à part... tant pis.
Ce n'est pas en nous menaçant que l'on changera quoi que ce soit et c'est dommage de voir que la philosophie du scantrad se résume à ça pour certains.
On bosse pour vous faire découvrir des mangas inconnus en France et pour pouvoir en discuter sur le forum, pas pour être le site n°1 des visites.
Franchement, on s'en cogne de ça !
Si tu ne l'as pas saisi, c'est bien dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
genom
Contaminé
Contaminé
genom


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans une boule ouverte

News 06/05 : Le début des choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: News 06/05 : Le début des choses sérieuses !   News 06/05 : Le début des choses sérieuses ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:16

Puis mirrorcréator bug pas tant que sa. Le bug le plus chiant, je dirait que c'est celui sous firefox qui bloque le déplacement quand il lance la pop-up mais en fait en utilisant le clique sur la molette et en bougeant, tu peut tjs te déplacer... donc pas si chiant en fait...
Et comme le dis zechs ... Pour la plupart des membres de la team, enfin pour moi, quand on bosse sur un projet, c'est tout d'abord pour qu'on puisse les lire nous mêmes, et pour que les vrai fans puisse les lire... les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Couteau suisse
Couteau suisse
Midoban


Messages : 744
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Ici

News 06/05 : Le début des choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: News 06/05 : Le début des choses sérieuses !   News 06/05 : Le début des choses sérieuses ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:51

Pour mirrocreator en effet j'avoue qu'il a petit problème avec Firefox notamment parce que FF à de nombreux add-on qui bloque MC (comme Illimitux ou autre) sur la FAQ de MC , les add-on de FF qui bloque le "Send Referer" ( je n'ai pas su ce que c'était) sont ceux qui te créent le problème récurent que tu rencontres ! chrome, safari, opera même IE n'ont pas ce genre de problème! donc pas besoin de désactiver le firewall car cela n'a aucun rapport avec!
de plus, sache que moi aussi j'ai ce problème (eh ouais c'est incroyable non) et donc j'utilise un autre navigateur pour pouvoir DL! j'ai opté pour MC parce que de un il peut mettre nos liens sur 14 hébergeurs (5 ou 6 pour Mirrori ou Multiupload) et de deux parce que il ne plante pas chez moi quand j'upload le chapitre ( ce que les deux autres le font)
sinon si malgrés cela tu ne veux toujours pas utiliser un autre navigateur, sache que nos partenaires ne sont pas la que pour la déco! tu peux aller chez : Scan Manga et télécharger nos releases ou opter pour la lecture en ligne
pour le reste de ton message...même si une seule personne télécharge nos chapitre j'en serai ravi^^
sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenscansteam.free.fr
Contenu sponsorisé





News 06/05 : Le début des choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: News 06/05 : Le début des choses sérieuses !   News 06/05 : Le début des choses sérieuses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News 06/05 : Le début des choses sérieuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShibusenTeam :: École de Shinigamis :: Annonces officielles-
Sauter vers: